Inscription
Connexion

13 mars 2019, 15:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gabryel Fleurdelys parce que je le trouve assez mignon et drôle
J'adopte Emelyne O'brien comme ça je pourrais la contrôler  :evil: gnark n'ai pas peur !
Et je tue Rose Adams parce que son nom rappelle la Famille Adams et que cela me fais froid dans le dos !

Je relance avec : Dean Thomas, Cho Chang, Lee Jordan

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

13 mars 2019, 16:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lee Jordan car je ne m'ennuierais pas avec lui, il fait franchement rire comme gars avec ses commentaires au Quidditch, j'adore !
J'adopte Dean Thomas parce que je l'ai toujours trouvé sympa et à sa façon il fait rire aussi donc, l'un avec l'autre ça promet de franches rigolades, j'adhère, j'adore, j'adopte !
Je tue Cho Chang parce qu'elle m'a toujours agacé bizarrement, je ne saurais expliquer, y'a trop de raisons en fait ça risque d'être long mais, en gros, j'aime pas ses manières alors je la supprime sans remord celle là...

Je relance avec Harriet Greenwood, Eileen Eastwood et Kirsty Panglewood ! Oui je me fais un délire avec les noms en Wood :lol:

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

13 mars 2019, 16:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Hmm..

J'épouse Eileen Eastwood car c'est une personne admirable et patiente. La preuve elle m'apprends à voler sur un vieux balais je ne peux pas la tuer et ouais je pourrais l'adopter mais chuuuut

J'adopte Kirsty Panglewood, je n'ai pas envie forcément de la tuer.. Et puis elle est toute mimi ce serai inhumain :o

Et je tue Harriet Greenwood elle me parait trop dangereuse ce n'est que de la légitime défense ! Puis bon.. J'suis sûr que j'vais me faire jeter par dessus les tribunes. :rofl:

Je relance avec Cyanna Hillways, Romane Blackbirds et Jenny Poirrefresh

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

13 mars 2019, 17:17
J'épouse, j'adopte, je tue
Cyanna Hillways au prénom de Ciel se fait épouser en ce jour. Par ses Mots ; par sa Toile. Oui, les paroles m’ont atteints, j’ai vu tout ça.

Romane Blackbirds, l’Oiseau Noir dont je contemplais les plumes sombres avant de connaitre le moindre de ses contours, se fait par moi adopter. Car la Plume tient à le faire rencontrer Thalia, et Thalia semble être d’accord, car aucune protestation n’a jusqu’alors été émise. Bon retour, et re-bienvenue, cher Oiseau. Les pétales de la Rose s’assombrissent...

Jenny Poirrefresh se fait malencontreusement exécuter en ce jour. Disons que... Thalia n’aura plus à se troubler l’esprit en pensant à elle ; mais ceci est un compliment car cela signifie qu’elle pense à Jenny, et qu’elle en est même troublée.

Au jeu du sort ! Je vous offre là Saul Lingtomn, Aelle Bristyle et Charlie Rengan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

15 mars 2019, 16:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Charlie Rengan car elle est en 3 ème année et qu’elle pourrait m’aider un petit peu.

J’adopte Aelle Bristyle car elle est à Poufsouffle comme moi et que le l’aime bien.

Je tue Saul Lingtomn car je suis trop jalouse de sa baguette !

Je relance avec Kevin Alexanders, Siam Vostra et Hailey Wilson

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

15 mars 2019, 16:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Alexanders, car c'est un beau prénom :biggrin:
J'adopte Hailey Wilson car elle est mignonne :)
Je tue Siam Vostra car elle est mon ennemie même si je ne la connaît pas :sweatingbullets:*

Je relance avec Lilou Aaron, Julien Audigier et Rose stinley

Quand on a une chance, il faut la saisir.

16 mars 2019, 01:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rose Stinley car c'est la seule des trois encore active (à ma connaissance en tout cas) Et que je veux avoir une femme vivante, quand même. 😂

J'adopte Julien Audigier car je ne veux pas être entouré que de filles, je serai perdu.

Je tue Lilou Aaron parce qu'elle a un prénom en nom de famille et que je n'aime pas ça. xD

Je relance avec Ulysse Mage, Anaé Jones, Athéna Taylor.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

16 mars 2019, 01:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Mais quel narcissisme de se relancer avec sa copine grecque.. :roll:

J'épouserais Athéna Taylor parce que, derrière ce côté renfermé, se cache un grand cœur :cute: Et qu'il n'y a qu'elle qui puisse faire taire Ly

J'adopterais Anaé Jones que je trouve adorable et je suis sûre qu'elle ne prendra pas la tête à ses mamans !

Et je tuerais Ulysse Mage pour lui prouver que je suis pas faiblarde :wise: (Et parce qu'il est narcissique, aussi)

Ma tradition veut que je relance avec mon VDD :lookup: Ulysse Mage, et elle veut que je varie les maisons.. Felicie Rosatenight le premier qui la tue, je le tue et Brett Carter ne cherchez pas, il n'y a aucun rapport !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

16 mars 2019, 02:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Et bien, que dire, j'épouserai Ulysse Mage, car si c'est la seule manière de garder mon meilleur ami, et bien j'userai de cette manière.

J'adopterai Brett Carter, car entre doué du montage on fera une affaire de famille.

Et désolée Hestia, mais je tue Felicie Rosatenight tout simplement parce que je la trouve trop cool, et que les démons bah, ça va pas quoi x)

Alors, je relance avec Monsieur Briggs, Miss Montmort et Anabelle Franck

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

16 mars 2019, 06:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Aloooors, mon plan est fait. T-)

J’epouse Miss Montmort, bien entendu. J’adore son personnage mais en plus, j’aurais une bonne raison de la suivre dans ses aventures (Je viens, je ne veux pas laisser ma femme faire face au danger seule. :wise: ) ET DONC JE POURRAIS PARTICIPER À UNE AVENTUUURE! :wow:

J’adopte ma chère Annabelle Franck parce que, je sais pas vous, mais ses petits smiley :cute: à chaque fin de messages sont trop craquants... Comment peut-on tuer une telle mignnonneté? :cryhappy:

Monsieur Briggs, je m’excuse mais il me faut vous tuer. Et puis de toute manière j’ai d’exellentes raisons! D’abord, fallait pas m’interdir d’avoir un don :P ( :sweatingbullets: ) et ensuite! Faudra bien remplacer le directeur de maison et là!! Qui de mieux que le superbe mari de Miss Montmort, hum? T-) Et du coup, je serais un super aventurier et en plus le dictateurrecteur d’une maison! MWAHAHAHA! :evil:

:cute: Ze relance! Jules Circinus, Ly Saluvod et Cassiopée Malory alias PouletBoulet.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^