Inscription
Connexion

01 avr. 2018, 11:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hel Méréga parce qu'elle est de Serdaigle et elle a une bouille trop chou
J'adopte Héléna Méréga parce qu'elle a une petite bouille trop mignonne comme sa soeur (logique vu que c'est sa jumelle lol)
Et je tue Luna Merty parce que la seule Luna dans mon cœur c'est Luna Lovegood (désolée mdrr)

Je relance avec Fanny Carter, Leta Lestrange et Norbert Dragonneau!

"A dream is a wish your heart makes.
Last night I dreamt of you" - Cascading Hearts, Justine David

01 avr. 2018, 13:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Fanny Carter car son avatar est génialisime et qu'elle aime les axolotls.
 J’adopte Leta Lestrange parce que j'aime beaucoup son nom de famille.
Je tue Norbert Dragonneau car je préfère son nom en anglais.

Je relance avec :  / Ambroise SejerstedOliver BriggsSara Bowers /

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

01 avr. 2018, 14:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sarah Bowers pour pouvoir apprendre tous les secrets de la métamorphose en long, en marge et en travers. Aussi je connais déjà l'un de ses enfants donc ça sera plus facile.
J'adopte Oliver Briggs, histoire de le laisser sauver le peuple du lac et ainsi le lien entre les habitants sous l'eau et Poudlard. Bien sur l'école ne soit plus à ça prêt mais si on peu l'éviter...
Et enfin je tue Ambroise Sejersted. Rien de personnel mais il n'y a plus assez de places. Et puis Miss Bowers connaît aussi les runes, donc pas besoin de deux personnes pour ça. 

Je relance avec Elijah Brown, Solaris Wiallsonew et Hélène Stevan. 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

01 avr. 2018, 14:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elijah Brown car il a l'air tellement gentil et sympas! Et puis ma marraine est une Brown!
J'adopte Solaris Wiallsonew parce que si je ne me trompe pas c'est son anniversaire !
Et je tue Hélène stevan  car je ne la connais pas (encore) et que il ne restait plus qu'elle. (Désolé)

Je relance avec Wendy Malfa, Minerva McGonagall et Markus Ward.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

02 avr. 2018, 21:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Minerva McGonagall, car à mon avis c'est la meilleure professeure du monde
J'adopte Wendy Malfa car je trouve que c'est un beau prénom et j'aime beaucoup son histoire
Je tue Markus Ward car je ne connais pas (désolé) et je ne me voyais pas tuer le reste des autres personnes

Je relance avec abelforth dumbledore, Sirius Black et Ginny Weasley

Qui veux bien être mon ami ?
Je suis une petite créature toute triste et seule...

02 avr. 2018, 22:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sirius Black, car il est tout d'abord un canon. Ensuite, comme il a réussit à s’évader de la prison d'Azkaban, j'aimerais bien qu'il me donne les plans, pour de futur casse ...
J'adopte Ginny Weasley, bien évidement parce qu'elle est rousse. Et comme j'ai perdu ma couleur d'origine, je me dois de la scalper, pour m'en faire des postiche.
Je tue Aberlforth Dumbledore, parce qu'il a un air méchant. Je le trouves sournois, difficile qu'on puisse avoir aussi facilement confiance en lui.

Je relance avec Elie Cooper, Severus Rogue et Alice Huet.

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

02 avr. 2018, 22:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Severus Rogue car c'est mon grand coup de cœur et que je l'aime d'amour !
J'adopte Alice Huet car elle est à Poufsouffle donc elle a forcément du chocolat quelque part.
Je tue Elie Cooper car son nom de famille fait penser à "couper" et que j'aime pas les ciseaux. (0 rapports)

Je relance avec Cassiopée Malory, Redose Kellouai et Mad Mal.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

02 avr. 2018, 23:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Redose Kellouai, juste pour rendre jalouse Cassiopée. <3 
J'adopte Mad Mal, je le trouve adorable, super gentille et juste trop belle
Je tue Cassiopée Malory, pour qu'elle ne puisse pas interférer dans mon mariage avec Redose  :P 

Je relance avec Lucy Allen, Rey Sifferlen et Yuzu Ame

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

03 avr. 2018, 00:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Yuzu Ame car c'est mon idole ! :lol:
J'adopte Lucy Allen car j'adore son avatar ! :love2:
Et je tue Rey Sifferlen car c'est un garçon ! :voldemort:

Je relance avec Jonathan Crimspeack, Ecilwën Greenwood et Mad Mal !

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

03 avr. 2018, 01:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal pour avoir une chevelure blonde à contempler tous les soirs, et noyer mes pensées entre ces stries jaunes.
J'adopte Jonathan Crimspeak parce que le reflet dans ses yeux est tellement fantomatique que je pourrais passer à travers et lui imposer mes pensées.
Je tue Ecilwën Greenwood parce qui a l'idée de mixer un prénom Elfique avec un nom d'Anglaise ?! C'est illégal dans les règles des Autres.

Une personne est Multiple, alors je relance avec trois Personnes d'une Seule : Aelle Bristyle. Son Versant Hargneux, son Versant Froid et son Versant Aimant.
Attention à l'influence des couleurs.

je suis Là ᚨ