Inscription
Connexion

15 nov. 2018, 19:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Magdaléna Xarinez car c'est une prof de potion et les potions c'edt trop bien.

J'adopte Eleanor Perkins car je trouve que c'est une personne très gentille et adorable

Je tue malheureusement Sara Bowers car je n'ai pas beaucoup les cours de métamorphose ... et puis elle a laisser le Chaudron ...

Je relance avec Draco Malfoy, Lucius Malfoy et Scorpius Malfoy.
Dernière modification par Thalea Kisley le 15 nov. 2018, 21:54, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

15 nov. 2018, 19:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Scorpius Malfoy parce que j'adore ce personnage ! Il contraste superbement avec Lucius Malfoy, on dirait que Draco est une transition presque...

J'adopte Draco Malfoy parce que si je l'avais éduqué il serait devenu, un très grand sorcier (sans aucune vantardise évidemment :wise: )

Je tue Lucius Malfoy parce que... Attendez, il faut vraiment que j'explique ? C'est quelqu'un de pas très très gentil.

Je relance avec Octavia Peters, Anja Van Drecken et Solar Kwon

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

21 nov. 2018, 11:06
J'épouse, j'adopte, je tue
Quel choix cornélien :)

Je vais donc épouser Solar Kown, son teint à une bien jolie couleur,

J'adopte Anja Van Drecken, notre amour pour les potions nous fait au moins un point commun :)

Je tue Octavia Peters, car je ne la trouve pas particulière séduisante et puis, il fallait bien faire un choix non ^^ ?

Je relance avec Marlon Harris, Sarah Bowers, et Opale Hayden

21 nov. 2018, 12:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Opale Hayden, peut-être pourrait-elle ainsi m'offrir une bière au beurre même si je suis trop jeune.... :innocent: :butterbeer:

J'adopte Sara Bowers, pour qu'elle me transmette ses qualités en métamorphose parce que là, c'est la cata :sleepy:

Je tue Marlon Harris, parce qu'il veut même pas me servir de bière au beurre monsieur, je vous avais pourtant prévenu :evil:

Je relance avec : Kevin O'Connor, Arwen O'Sullivan et Kristen Loewy

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

21 nov. 2018, 14:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arwen O'Sullivan car je la trouve très jolie, et elle fera une bonne espionne, on pourra communiquer par runes ! :rofl:
J'adopte Kevin O'Connor, car il est tout nouveau au Chaudron et que ma femme serait très déçue si je le tuais.
Je tue Kristen Loewy, sincèrement désolée. Mais je ne pouvais pas tuer les deux autres, ce serait trop triste. :(

Je relance avec Jane Panglewood :love2: , Harriet Greenwood et Galvane Rytz.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

21 nov. 2018, 14:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jane Panglewood, je ne veux pas que Kristy m'éjecte des dortoirs xD

J'adopte Galvane Rytz, car tous les Serpentards sont différents et qu'il me paraît sympathique.

Je tue malheureusement Harriet Greenwood, et j'en suis désolée :(

Je relance avec Eole Jupiter, Isaac Powell et Olivier Briggs

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

22 nov. 2018, 14:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le Professeur Briggs (quoi, moi, fayot ?) pour qu'il continue de m'apprendre tout un tas de chose sur la magie !
J'adopte Eole Jupiter, quoi de mieux que ma filleule devienne en suite ma fille ? :) 
Enfin, je tue Isaac Powell ... Ses yeux me font flipper, ils ne sont pas normaux.. Je suis presque sûr qu'il y a une pierre précieuse à l'intérieure, je pourrais la récupérer !

Je relance avec Eider Dawkins, Ennis O'Belt et Arwen O'Sullivan.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

22 nov. 2018, 17:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arwen O'Sullivan, pour mettre fin à cette histoire si compliquée de prétendants. Désolé @Kevin O'Connor et les autres :tongue:
J'adopte Ennis O'Belt, car je trouve son avatar très joli. De plus comme elle est en troisième année, elle pourra me passer tous les devoirs :innocent:
Je tue Eider Dawkins, car elle est trop froide à mon gout :upsidedown:

Je relance avec : Kirsty Panglewood, Elisabeth Edwards et Jenny PoirreFresh

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

22 nov. 2018, 17:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elisabeth Edwards car, comme ça elle pourra mettre ma photo sur son avatar :lol: :innocent:
J'adopte Jenny PoirreFresh parce que je crois qu'adopter sa mère adoptive c'est très légal :whistling:
Je tue Kirsty Panglewood parce qu'au fond c'est la même que Elisabeth sauf en blond donc, au final je tue personne. bon au final, cette histoire d'avatar n'est plus à jour mais bon je viens de le remarquer :innocent:

Je relance avec: Brett Carter, Thalia Gil'Sayan et Thalea Kisley

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

22 nov. 2018, 18:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Thalia Gil'sayan, parce que je veux mieux connaître son personnage, et sa plume est si jolie... :love2: En plus je lui offrirais une relation sans contact puisqu'elle ne les apprécie pas.
J'adopte Thalea Kisley parce que son nom est mélodieux au contraire de
Brett Carter que je tue pour un nom si rude à l'oreille.

Je relance avec ma chère RDD qui démissionne pourtant  :'( j'a nommé :Isobel Arrington, Sanchka Loubé qui tente de voler mon vava... ;) et Athalée Drasilio, la louve fondatrice  :lol:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !