Inscription
Connexion

29 juil. 2018, 22:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Antony Vendrale pour me faire pardonner de l'avoir appelé Anthony et pas Antony la première fois qu'on s'est rencontré :wise: Et puis aussi parce qu'entre blond on s'entraide :roll:

J'adopte Noah Hilton pour qu'il vienne plus en salle commune, on ne le voit pas assez :cute:

Et je tue Molly Weasley qui a toujours été un de mes personnages détesté de la saga :evil: Ah quel soulagement :lol:

Je relance avec Isaac Owens (le premier qui le touche aura affaire à ma colère! :evil:), Solenn Cooper et Lexa Tantelly

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

29 juil. 2018, 22:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Lexa Tantelly car j'ai promis de la soutenir avec Cassy et Athaleelegrandragon.

J'adopte Solenn Cooper car elle et sa cousine sont tres sympas.

Je tue Isaac Owens juste pour voir ce que Nathan va me faire :roll:

Je relance avec Clément Downing, Fleur Delacour et James Flint

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

30 juil. 2018, 09:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse James Flint car son poste de journaliste pourra m’être utile afin d’aller espionner la rédaction du Gryffon’heure. Quelques idées pourront être copiées à notre profit grâce à ses informations. Pourquoi irait-il trahir les Gryffons me diriez-vous ? Eh bien grâce à ma domination en tant que femme mouhaha ! (Alala, quel caractère... Dommage que je ne sois pas comme ça dans la réalité, vraiment dommage.. :roll: )

J’adopte Fleur Delacour pour pouvoir l'éduquer à l'Anglaise, surtout en lui apprenant le déroulement du Tea time ("C'est bien ma fille, un peu plus haut le petit doigt et c'est parfait. Good girl !" :cryhappy: ). Et puis avoir une si belle fille me permettra de me vanter en tant que mère, elle est pas belle la vie :grin:

Je tue Clément Downing afin de lui éviter deux mariages dans le même temps, celui avec Lexa Et celui avec Kirsty. Ne me remercie pas Clément, c'est normal après tout. Ni vu ni connu, je te ressuscite après et je t'invente une nouvelle identité pour ne pas que tes pseudos-fiancées te reconnaissent. My secret power :meninblack:

Je relance avec Tally Jenkins, Maria Light et Duncan Jackson.

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

31 juil. 2018, 21:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan parce que c'est un Gryffondor et qu'il rapporte des points (faut juste éviter de croiser mad...).
J'adopte Tally parce qu'on a participé à une animation ensemble (je ne sais plus laquelle).
Je tue Maria parce qu'elle m'a accusé de vol alors que j'avais payé ma Chocogrenouille !

Entre Clément Dowling, Cassiopée Malory et Lucy Allen ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

31 juil. 2018, 22:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clément Downing car il est élève de ce mois, qu'il nous aide pas mal pour la coupe, qu'il est à Gryffondor, et qu'il a réussi à faire peur à Mr.Briggs ! :lol:

J'adopte Cassiopée Mallory car j'adore vraiment sa façon d'écrire, c'est très beau et poétique.

Je tue Lucy Allen car il faut tuer quelqu'un et que Lucy ne connait personne à Gryffondor, c'est triste ça !

Je relance avec Olympe Watson, Anabelle Franck et Bella Jackson

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

31 juil. 2018, 22:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Olympe parce que je vais surement faire un RP avec elle et que c'est une Serdys, j'aurais adoré être une PiouPiou !
J'adopte Anabelle parce que tant qu'elle me force pas à regarder des films d'horreur ça me dérange pas qu'elle ait le nom d'une poupée maléfique, et qu'on va aussi faire un RP ensemble. Mais je l'aime moi qu'Olympe parce que les Gryffons vont peut-être gagner la coupe.
Et je tue Bella pour le plaisir de tuer une Gryffone. Je sais pas si vous allez l'emporter les rouge et or, si oui félicitations et bravo aux Gryffons et aux Pouffys qui ont fait une belle compétition.

Je relance avec Mr Altenbach, Miss Keith, et Miss Kwon.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

01 août 2018, 02:53
J'épouse, j'adopte, je tue
Thalia Gil'Sayan a écrit : J'épouse Olympe parce que je vais surement faire un RP avec elle et que c'est une Serdys, j'aurais adoré être une PiouPiou !
J'adopte Anabelle parce que tant qu'elle me force pas à regarder des films d'horreur ça me dérange pas qu'elle ait le nom d'une poupée maléfique, et qu'on va aussi faire un RP ensemble. Mais je l'aime moi qu'Olympe parce que les Gryffons vont peut-être gagner la coupe.
Thalia, on peut dire que tu as bien choisi, car si tu m'avait tué, ou ma cousine Anabelle, je t'en aurais fait voir de toutes les couleurs dans ce rp   :evil: . Autre chose la Annabelle des films s'écrit avec deux N.

J'épouse miss Kwon, par ce qu'elle est trop classe, qu'on a pleins de points communs notamment autour de la botanique, et enfin par ce que c'est une prof de serdaigle, je n'allais pas la tuer quand même.
J'adopte Miss keith, car même si Olympe n'est pas très douée en Sortilège (ça va venir ne vous en faites pas) elle adore les sorts.
Je tue Mr Altenbach, car...car.. umh bonne question, pourquoi lui? Par ce que cela me coûtais plus de tuer les deux autres (désolée Mr).

Je relance avec Miss Loewy, Lexie campbelle et Irene gates.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

01 août 2018, 09:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Loewy car elle a une histoire fascinante. Et comme ça j'aurai aussi accès aux coulisses de Poudlard et j'en profiterai pour savoir comment elle torture les élèves... :thinking:
J'adopte Lexie Campbell car c'est une très bonne joueuse de Quidditch et j'ai encore beaucoup à apprendre sur le sujet.
Je tue Irène Gates à contrecœur mais il faut bien sacrifier quelqu'un... Disons qu'avec tous les "Optimal" qu'elle a obtenue elle nous gênera moins pour la Coupe d'Août T-)

Je relance avec Eliane Green, Antarès Fraw et Anita Enor

02 août 2018, 16:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anita Enor car c'est une aiglonne, et tout le monde sait que on est tous mignon chez serdaigle...eh..que..euh, ouais bon, c'est parce que je défends ma maison !
J'adopte Antarès Fraw car son nom est juste trop cool  :wow: J’imagine déjà toute une histoire et tout, ne me demandais pas pourquoi ! Et puis..c'est une serpentard et... on va dire que je la réconforte d'avoir perdus cette coupe ??  T-)
Je tue Eliane Green, tu est un pouffys et tu as gagner cette coupe ! Au moins, sa fait un poufsouffle en moins pour celle d'Aout, d'ailleurs, vous voulez savoir ce qu'on leur fait aux poufsouffle chez serdaigle ? On les enferme dans une cage suspendus en salle commune et se sont nos elfes de services na !  :erk:

Je relance avec Tom Jédusor, B. Imal Hitous et Julie Eragon 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

02 août 2018, 17:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse B.Imal Hitous meme si je n'ai pas compris le B avant son prenom parce que c'est l'ami de ma cousine et que les amis de mes amis sont mes amis ^^

J'adopte Julie Eragon parce que si on change le E en D ça fait Dragon! ! Et si c'est son nom. Athalee l'aimera et elle pourra me donner des galions qu'elle a voler a Gringotts T-)

Je tue de mes propres mains et avzc acharnement Tom Jedusor car il ne merite que ça. :evil:

Je relance avec Matthew Evans, Thalia Gil'Sayan et Cassiopée Malory
Dernière modification par Anabelle Franck le 02 août 2018, 17:40, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois