Inscription
Connexion

10 juin 2018, 10:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan, la question se pose-t-elle réellement ?
J'adopte Nausicaä car elle forme un merveilleux binôme avec Duncan
Je tue Ennis, pour pouvoir récupérer son récent poste. Elle n'aura pas eu le temps de le regretter comme ça  :evil:

Je relance avec Maïka Cooper, Eadric Sturrlock, Amadalia Enderson

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

10 juin 2018, 11:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eadric Sturrlock parce qu'il est grand, beau et fort.
J'adopte Maïka Cooper pour qu'elle me guide spirituellement sur le club de théâtre.
Je tue Amadalia Anderson parce qu'il y a trop de A dans son nom - oui je peux parler...

Athalée Drasilio, Noam Altenbach et Solal Rosenberg.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

10 juin 2018, 11:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noam Altenbach, parce que : de 1: faut avouer qu'il est pas moche ! et de 2: c'est un prof, d'histoire en plus, et comme je suis nulle en Histoire de la Magie, il me donnera toute les réponse !
J'adopte Athalée Drasilio, parce qu'elle était ma coéquipière du Labyrinthe, et que si j'ai faim, elle me donnera des œufs et pourquoi pas du poulet grillé  :evil: 
Je tue Solal Rosenberg, parce que les Serdaigle m'ont fait très peur pendant la dernière coupe !

Je relance avec : Kristin Jones, Bella Jackson, et June Williams 
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 10 juin 2018, 11:33, modifié 1 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

10 juin 2018, 11:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse kristin Jones car lors de la soirée action et vérité organisée par orlane, son amie à chanter l'hymne des Poufsouffle alors qu'elle avait vingt bonbons explosifs dans la bouche ce qui est fort et émouvant. Tu veut bien de moi???
J'adopte Bella Jackson car c'est une Griffondor, ils sont réputés pour être courageux, de plus c'est une fille et je rêve d'avoir une fille.
Je tue June Williams car c'est un serdaigle et que ils sont de véritables concourant pour la coupe, déjà le mois derniers ils sont presque arriver à leurs fin. De plus je cacherait son corp et comme sa je prendrais du polynectard pour infiltrer la maison denos ennemi et récolter des informations.

Je relance avec Edward Hawkins, Gryffs Sorrow et Ysalyne Benett 

10 juin 2018, 13:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Edward Hawkins car c'est ma petite Edwardette  :grin: !
J'adopte Gryffs Sorrow parce que c'est le namoureux si on peut le dire... :evil:  de Minie et qu'il est sympa
Je tue Ysalyne Benett parce que j'ai mis dix minutes a écrire son nom Avec les deux Y  :biggrin:

Je relance avec Steve Taylor, Orlane Wattier et Vanellia Chronos

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

10 juin 2018, 13:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Eh mais c'est quoi cette haine des Serdaigle?... :'(
Bon, moi...
Z'épouse Vanellia Chronos parce que j'aime bien lire ses RPs en ce moment... et voilà :sweatingbullets:
J'adopte Steve Taylor parce qu'il est tout nouveau et que j'allais quand même pas le tuer !!
Et puis, je tue Orlane Wattier (désolé) parce que, apparemment, il faut que les Pouffys tus les Aiglons et du coup... bah je joue avec vous! :grin:


Bon... je relance avec... des Aiglons pour voir comment vous réagissez... ^^ (ze rigole)
Donc: Ivy Wild, Sam Brown, et puis...Tally Jenkins

Désolé... j'y ai pensé juste après avoir envoyé le message... :sweatingbullets:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

10 juin 2018, 14:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Je proteste ! Les honorables Pouffy aiment les Serdaigle ! Respect sur vous !

J'épouse Ivy Wild parce que j'aime son caractère, et elle a le cran de baptiser Solal  :wow:
J'adopte Sam Brown, comme ça je pourrais la regarder se chamailler avec Cassandre Mcwood :) 
Et je tue Tally Jenkins, parce qu'elle est tellement badass qu'elle arrivera à ressusciter ;)

Je relance avec Polly Best, Lou Foxer, Larissa Roman

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

10 juin 2018, 14:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Polly parce que c'est la seule Pouffy et qu'elle est super à notre animation du dortoir !
J'adopte Lou Foxer, j'aime bien son nom
Et je me dois, pour le moment, de tuer Larissa Roman, parce que même si on essaye de se réconcilier en RP, on s'est quand même bien disputées !

Et je relance avec du 100% Pouffy : Hélène Stevan, Nova Stronger, et Gabriel Flocke.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

10 juin 2018, 14:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nova Stronger, elle me fait penser à Nora Starks
J'adopte Gabriel Flocke car il était dans mon équipe !
Je tue Hélène Stevan parce que...Ok d'accord j'ai compris y'avais plus que toi.

Puisque c'est trois par maison.Je vous envois les fameux:
Duncan Jackson
Dylan Swanson (love you :cute: )
Jonathan Crimspeak
Dernière modification par Redose Omniak le 10 juin 2018, 14:11, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

10 juin 2018, 16:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Duncan pour faire enrager Mad :P
J'adopte Jonathan Crimspeak, parce que j'ai toujours voulu un fils et qu'il a les yeux bleus comme moi, 100% original :sweatingbullets:
T'inquiete Mad, tu seras la marraine :grin:
Je tue Dylan Swanson, parce que je l'ai deja epouser et comme je suis une pouper malefique je l'ai tue pour son heritage, c'est la vie que voulez vous :wise:

Je relance avec Arminia Slygt, Juliette Johnson et Hako Ashagen.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois