Inscription
Connexion

13 juin 2018, 15:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse miss Kwon pour avoir des bonnes notes en Botanique. 
J’adopte Sarah parce qu’elle pourra me de la nôurriture de la cuisine.
Je tue Mathilde parce que la rivalité Gryffondor / Serpentard.

Entre Julie Correard, Charis Doelan et Oliver Briggs ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 juin 2018, 15:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charis Dolean, histoire de profiter de ses devoirs T-)
J'adopte Oliver Briggs, je ne veux pas tuer mon DDM, la maison pourrait tomber aux mains de mafieux :wise: 
Je tue donc Julie Correard, au cas où elle aurait l'envie de rapporter des points aux Poufsouffle

Je relance avec Duncan Jackson, Calum Mackinnon, Jeffrey Hunter 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

13 juin 2018, 15:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter car  :love2:
J'adopte Calum McKinnon car on rigolerait bien!
Je tue Duncan Jackson car je ne veux pas qu'il remporte cette série.

Je relance avec Leanna Hastings, Mad Mal et Juliette Johnson

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

13 juin 2018, 16:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Juliette Johnson , car elle est trop gentille avec moi et qu’elle me donne du chocolat.
J’adopte Leanna Hastings , comme ça je l’eduquerais pour qu’elle rapporte plein de points à Poufsouffle.
Je tue Mad mal , parce qu’elle m’a tué. 

Julie Correard, Kristen Loewy, Opale Hayden

13 juin 2018, 16:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Julie car c’est ma femme et que je suis fidèle (d’ailleurs quand le mariage ?)
J’adopte Opale comme ça je peux être avec Rias.
Je tue Kristen car révolution de l’école !

Entre Zoé Morgan, Harry Potter et Athenais Payres ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 juin 2018, 16:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoé car j'adore son avatar et qu'lle est a Gryffondor.
J'adopte Harry car il est intelligent et courageux. Je ne l'épouse pas car il est trop connu.
Je tue Athénais car c'est une Serpentard et qu'elle nous bat a la coupe.Même si j'ai rêver aller dans sa maison.
Je relance avec Andranik Alsande, Jackson Biksby et Gabrial Ashley

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

13 juin 2018, 20:38
J'épouse, j'adopte, je tue
Avant toute chose, sachez que je ne connais absolument pas ces personnes et que je fais le classement en me basant sur leur description donc si je vexe quelqu'un... c'est pas moi! :sweatingbullets:
Alors Je me marie avec Jackson Biksby, parce que je trouve que sa baguette est très classe parce qu'il ya des crins de licorne dedans et j'adore les licorne (raison stupide oui je sais :LOL: ).
J'adopte Gabrial Ashley pour qu'il puisse m'apprendre le quidditch. Et je tue Andranik parce qu'il n'y a rien chez lui qui le demarque desautres et me donne envie de l'adopter oh l'épouser. XD
Je relance avec Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Harry Porter, et Dumbledore.

Louisa Mirli

13 juin 2018, 20:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Harry Potter parce-que genre... Il est beau, courageux, tout ce que vous voulez ! <3
J'adopte Albus Dumbledore, parce-que c'est pratique d'avoir le sorcier le plus doué de tout les temps entre les mains.
Je tue Vous-Savez-Qui même si ça sert à rien puisqu'il revit mais ça fera un horcruxe de moin, plus que 6 !

Je relance avec Maddie Joy, Jeffrey Hunter et Sarah Brown oui, que des pouffy's :lol:

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

13 juin 2018, 20:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy pour rendre jaloux mon cher Jeff :tongue:
J'adopte Jeffrey Hunter car malgré tout c'est mon meilleur ami et il sera ravi d'avoir des parents comme nous :LOL:
Je tue Sarah Brown, je suis vraiment désolé paix à ton âme :'( 


Je relance avec : Mad Mal, Cassandre McWood et Athalée Drasilio

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

13 juin 2018, 21:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal car même si elle m'a tuée :doubt: , elle est à Gryffondor et elle peut faire rapporter des points !
J'adopte Cassandre McWood car elle est de Poufsouffle et que Poufsouffle ne nous bat pas encore pour la coupe.
Et je tue Athalée Drasilio parce qu'elle fait remporter trop de points à Serpentard !

Et je relance avec Aliénor Delphillia, Juliette Johnson et Elfie Chassin

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !