Inscription
Connexion

29 avr. 2018, 20:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Crawford, parce qu'elle prendra peut-être la peine de répondre à mon hibou :roll: 
J'adopte Audric Hitward, parce que je veux des infos sur les Gryffons pour le prochain match de MajHockey, stratégie oblige T-) 
Je tue Eadrick Sturrlock, parce qu'il fait peur. Juste parce qu'il fait peur. 

Je relance avec Miss Chapman, Noor Selwyn, et Lucy Allen alias le bisounours.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

29 avr. 2018, 21:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noor car sa petite silhouette frêle me fait absolument craquer.
J'adopte le bisounours (apparemment) puisque comme ça notre famille seront des poneys roses qui volent dans le ciel en pétant des arc en ciel.
Je tue donc Miss Chapman, comme ça Jérémiah arrive plus vite.

Je relance avec James Flint, Chems Daley et Jahan Perkins.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

30 avr. 2018, 13:47
J'épouse, j'adopte, je tue
[quote="Mad Mal" post_id=670550 time=1525028683 user_id=15903]
J'épouse Jahan Perkins car il est altruiste, et l'altruisme c'est beau.
J'adopte Chems Daley puisqu'avec son tempérament nous pourrons être en compétition et progresser ensemble.
Je tue donc James Flint, comme ça je récupère ses cheveux blonds et je me les greffe sur le crâne !

Je relance avec Leigh Abberline, Ada Valley et Peter Mackey

30 avr. 2018, 14:04
J'épouse, j'adopte, je tue
En utilisant trois noms de sorciers HP ou ML(ou groupe de mots éventuellement), choisissez la personne que vous voulez épouser, celle que vous voulez adopter et celle que vous voulez tuer tout en exposant vos raisons !
Reducio
Exemple (d'Isabel Almeida) :
J'épouse Harper Adams, car cette jeune fille me semble plutôt prometteuse, et j'aime les gens avec de l'ambition.
J'adopte Sophie Lunera, je ne pourrais pas me résoudre à laisser de côté une fillette si adorable. Je ne suis pas un monstre.
Je tue Jonathan Crimspeak, parce que oh, sauver 2 Gryffondor, faut pas abuser non plus :wise: Je vous aime les rouges

Les règles du jeu étant expliquées dans le premier post, je vous serais gré d'en prendre connaissance, M.Ridley.

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

01 mai 2018, 08:59
J'épouse, j'adopte, je tue
*va chercher son petit carnet d'adresses parce qu'elle ne connaît pas tous les noms*
Donc. J'épouse Leigh Abberline avec un peu d'chance elle reviendra en salle co discuter avec les adorables aiglons que nous sommes :roll: 
J'adopte Peter Mackey, bon je ne te connais pas, c'est pour me faire pardonner d'avoir cherché ton nom dans le carnet.
Je tue Ada Valley, parce que elle, alors elle, je ne l'aime pas du tout. Elle est insupportable, partout, et incroyablement reloue  :unimpressed:  Love you Ada 

Je relance avec les trois élues de nos amis les chinois : Tally Jenkins, Charlie Rengan, et Diana Anderson

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

01 mai 2018, 09:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Charlie parce que bon, elle fait peur mais ça va. 
J’adopte Diana-la-préfète parce que c’est une préfète. 
Je tue Tally parce que c’est une Serdaigle et qu’elle lance des Cognards à mes camarades.

Entre Jonathan Crimspeaks, Emilia Garnier et Nora Starks ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

01 mai 2018, 12:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora Starks car je la trouve simpas.
J'adopte Jonathan Crimspeaks parce qu'il fait de jolis RP.
Je tue Emilia Garnier parce que je ne lui parle pas souvent (désolé Emilia).

Je propose: 

Zara O'Sullivan
Cassiopé Malory
Abby Silverstein

01 mai 2018, 13:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory, y'a t-il vraiment besoin de se justifier ?
J'adopte Abby Silverstein. Parce que j'adore son nom de famille haha !
Je tue Zara O'Sullivan. Parce que je ne la connais pas beaucoup sorry ! 

Je relance avec: Emma Grengy, Elijah Brown et Sam Brown !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

01 mai 2018, 13:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Elijah Brown car j'adore son humour!! (Et qu'il ya quelques temps il a reçu une lettre d'amour de ma part  a cause d'un défi  :rofl: )
J'adopte Sam Brown car comme cela(vu que c'est ma marraine) on échangeait les rôles! Et puis même noms que mon époux.
Je tue Emma Grengy car quand on ne connait pas la personne, c'est plus simple ! 

Je relance avec Athalée Drasilio(  :D ), Anita Enor, et Audric Hitwards.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

01 mai 2018, 14:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Audric Hitward pour partager notre passion des écharpes aux couleurs de nos maisons
J'adopte Anita Enor car elle a fait une super Invention l'autre fois  :sweatingbullets: elle me donnera ses secrets 
Je tue Athalée Drasilio car c'est MOI qui ai envoyé une lettre d'amour à Elijah !

Je relance avec Eden Lyn, Mad Mal et Larissa Roman

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000