Inscription
Connexion

18 juin 2018, 18:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Kristin parce que c'est une Pouffy et qu'elle est gentille.
J'épouse Maria Light parce que son nom veut dire lumière et que c'est stylé.
Je tue Elie Cooper parce qu'elle fait partie de la même maison que celui qui a insulté ma maison, et je me vengerais des Gryffons !

Je relance avec Polly Best, Elwing Silvewand et Duncan Jackson

Non je n'avais pas la flemme de chercher, j'ai pas fait exprès que ça tombe sur les trois derniers à poster ici... :grin:

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

18 juin 2018, 18:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Polly. Je ne peux résister aux filles qui aiment le quidditch. il me tarde de te voir poursuiveuse future femme ♥
J'adopte Duncan. Je l'adopte souvent dans ce jeu, mais bon je ne peux résister à sa petite bouille moi.
Je tue Elwing, elle est bien trop grande. Je n'ose même pas m'approcher d'elle avec mon 1m44.

Je relance avec Kristen Loewy; Tran Hong Dao ; Yangzi Xue. (histoire contexte)

18 juin 2018, 18:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tran Hong Dao, comment ne pas épouser la directrice de l'école de Magie Noire la plus stylée du Moyen Orient ? Et puis, c'est la famille de Mei, ça serait encore plus stylé d'avoir un lien de parenté avec elle.
J'adopte Yangzi Xue, j'ai longuement hésité mais finalement je vais pas le tuer. Il est plutôt badass et rebelle. Et puis, le tuer me mettrais toute la famille royale sur le dos, c'est un mauvais plan. Je le forcerais à révéler tout ce qu'il sait à propos de la Toile avant de, peut-être, le tuer pour -tenter- de protéger Chu-Jung.
Je tue Kristen Loewy. Elle a tourné le dos à une alliée potentielle. Elle a fermé une porte dont elle avait-elle même besoin par peur (ou lâcheté). Quel dommage.

Je relance avec Arthur Grimm, Norma Sutherland et Solar Kwon.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

23 juin 2018, 10:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Norma Sutherland parce que c'est ma marraine et qu'elle est trop gentille. 😍
J'adopte Arthur Grimm car j'adore les contes de Grimm et comme c'est son nom de famille voilà.
Je tue Solar Kwon car c'est un professeur et que même si c'est mal on a tous déjà penser à tuer un professeur.

Je relance avec Solal Rosenbourg, Cassiopée Maclefoy ( il me semble ) et Lyn Félix

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

23 juin 2018, 14:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solal Rosenbourg car contrairement à Solal Rosenberg il veut bien de moi dans sa vie.
J'adopte Lyn Félix car j'ai envie d'être un bon père et c'est bien plus facile d'être un bon père avec une choupinette d'amour comme ça.
Je tue Cassiopée Maclefoy car elle et sa jumelle Cassiopée Malory sont des serpentard et je veux gagner la coupe ce mois ci.

Je relance avec Solar Kwon, Noam Altenbach et Kaylie Chapman

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

23 juin 2018, 16:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Kaylie Chapman, elle pourra être consultante sur l'Animtion florale des Serpys
J'épouse Solar Kwon pour faire connaissance avec cette nouvelle enseignante
Je tue Noam Altenbach car je n'ai pas eu le temps de m'y attacher, une part de Phœbe a toujours WKH à l'esprit

Je relance avec Eileen Eastwood, Eadric Sturrlock, Amy Holloway

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

23 juin 2018, 18:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Amy Holloway car elle est l’incarnation ultime de la swagance, et puis, qui sait, elle pourra m’enseigner davantage et dans les moindres détails sa matière, comme ça je deviendrai une Auror redoutée de tous T-)
J’adopte Eadric Sturrlock car il pourra m’apprendre à fabriquer la délicieuse boisson qu’est la bieraubeurre :cute:
Je tue Eileen Eastwood car cela pourrait être avantageux d’avoir un adversaire en moins pour le match (mais ne t’inquiètes pas, je te ressusciterai après la fin du match, je ne suis pas sadique à ce point là :roll: )

Je relance avec Lucy Allen, Tally Jenkins et Sam Brown !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

23 juin 2018, 18:45
J'épouse, j'adopte, je tue
Ayden ne m'a pas tuer! Ca doit etre une des rares fois ou ca arrive! !

J'epouse Tally Jenkins pour essayer de retrouver son pere avec elle

J'adopte Lucy Allen car des qu'elle fera une betise je confisquerais sa reserve de choux a la creme et je mangerais tout en cachette en faisant croire que des souris sont venus et bien sur je partage avec Tally.

Je tue Sam Brown parce que les cheveux noirs c'est la best couleur!! Na!

je relance avec Thalia Gil'Sayan Mad Mal et James Flint

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

23 juin 2018, 19:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse James Flint car il est drôle et sympas.
J'adopte Mad Mal car c'est une des Gryffonnes les plus gentilles.
Je tue Thalia Gill'Sayan car même si elle à l'air gentille, je ne lui ai jamais vraiment parlé. (Désolé)

Je relance avec JAMES ADAMS!
Esmé Peterson
Zara O'Sullivan

24 juin 2018, 12:25
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, je vais épouser Zara O'Sullivan parce que pas question d'épouser un griffy (non mais😑)

J'adopte Esmé Peterson car avec son côté froide et associal elle as un petit côté serpentard
Et ducoup je tue James Adams.

Je relance avec des profs de l'ancienne génération ! Severus Snape, Minerva Mcgonagall et Pomona Chourave

Sophie Heart
"L'amour blesse, les blessures tuent... Est-ce que l'amour tue ?"