Inscription
Connexion

21 août 2019, 12:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss @Elina Montmort car est mon professeure préférée et qu'elle enseigne l'HdlM.
J'adopte Miss Taylor car je trouve qu'elle écris bien ces rp comme beaucoup mais elle très bien et j'aime son histoire
Et je tu Olivier Briggs car il me fait peur !

Je lance avec : Kristen Loewy Marlon Harris et notre chère Ursula Parkinson

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

21 août 2019, 12:22
J'épouse, j'adopte, je tue
Kristen Loewy Marlon Harris et notre chère Ursula Parkinson

J'épouse Ursula Parkinson ! Elle va tomber raide dingue de moi, et je vais en faire ma marionnette ! :whip: 
J'adopte Miss Loewy, qui devra aussi m'obéir.
Et je tue Mr Harris, le pouvoir m'est monté à la tête, il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un...

Je relance avec Pansy Konowa, Ashley Swan et Katherine Bailey

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

21 août 2019, 13:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Pansy Konowa étonnant oui, mais je pense toute fois que après la guerre viens l'amour, et puis elle a un caractère bien tremper comme Naïda!

J'adopte Katherine Bailey parce que si je deviens la mère alors je pourrais dire que cest elle qui a tord et moi raison, et ça même si cest faux ! Nah!! Autant pour moi qui ai confondu avec Maude Bailey: Mais je t'dopte tout de même pour t'insiter à ne pas travailler et faire perdre des points à ta maison!

Je tue Ashley Swan Parce que ça fera toujours un Griffon de moins et que en ce moment les Griffondor nous rattrape et ça me fait un peu peur. Étant donner que jai trop la flemme de travailler je trouve plus simple de liquider l'adversaire.

Je relance avec: Harry Potter-James Potter et Lily Potter

Votre fourbe amie Naïda Maous!

21 août 2019, 13:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Harry Potter-James Potter et Lily Potter ....

J'épouse Lily une femme courageuse même si elle n'a pas su voir en Severus ce qu'il y avait à cultiver.
Je me dois d'adopter Harry, un orphelin, allons...
Et je tue avec plaisir cet idiot prétentieux de James, le genre de garçon insupportable dans un lycée, même si après il parait que...

Bon...Amusons-nous :
Solar Kwon, Irene Field, Arwen O'Sullivan, belle brochette non ?

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

21 août 2019, 13:47
J'épouse, j'adopte, je tue
Devancée... 😢

Reducio
Harry Potter-James Potter et Lily Potter ? Oh non... comment faire un choix ? 😭

J'épouse James, car il est BG 😂😂, intelligent, et farceur ! 😊

J'adopte Lily, car elle est juste magnifique 😍😍, intelligente aussi, et hyper-aimante (au point de se sacrifier pour son fils 😭😭❤️)

Et, oui, je tue Harry #J'aiRéussiEtPasToiVoldy 😝😂😂, parce qu'il m'énerve à faire la gueule pour un rien, et ne pas tuer ou désarmer Voldy quand il pas concentré punaiseuuh ! 😂😂😡


J'épouse Miss O'Sullivan, pour la fierté des Pouffi's, et aussi aprce qu'elle est une formidable DDM ! ❤️

J'adopte Miss Kwon, parce que ses vavas sont trop beauux ! 😍😍

Et enfin, je tue Irene, parce que l'absence d'un accent sur le "e" me stresse ! 😂😂


Je relance avec le reste des Maraudeurs : Sirius Black, Remus Lupin, et ce méchant Peter Pettigrow 😁

la fille aux cheveux roses

21 août 2019, 13:52
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Irene Field, parce que si notre mariage est voué à l'échec au moins elle pourra me le dire tout de suite.
J'adote Arwen O'Sullivan parce qu'on trouve difficilement plus gentil qu'elle et qu'elle a un caractère enfantin. Au pire si c'est une mauvaise idée de l'adopter, ma fabuleuse épouse me le dira en lisant l'avenir.
Je tue Solar Kwon, la dernière de la brochette, parce que si je lui laisse l'accès à mon jardin je sais que mon paradis floral va se transformer en champ de bataille jonché d'os d'animaux tués par des plantes carnivores et de buissons ardents !


J'épouse Remus Lupin. Il est plein de gentillesse et ferait sans aucun doute un excellent père, et je peux compter sur lui pour me défendre face à mes pires peurs.

J'adopte Sirius Black parce qu'un enfant turbulent cache toujours de bons côtés et que ce doit être un plaisir d'avoir pour fils un tel garnement.

Je tue Peter Pettigrow parce que les traîtres n'ont pas leur place dans ma famille.

Je relance avec Stanislav Stoyanov, Ursula et Sombra
bon courage pour choisir entre peste et choléra !

#375D81

21 août 2019, 14:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse, sans l'ombre d'un doute, Sombra (et adopte donc par défaut sa magnifique Choixpette :roll:) : j'admire profondément son chapeau et sa chevelure blanche est simplement a coupé le souffle, elle dépasse de loin celle d'Alice Sangblanc :love:

J'adopterais, eum.. Me voilà bien embêtée : lequel des deux est le pire ?!
Après réflexion, j'accueillerai (à sa naissance) la magnifique Ursula qui n'a pas eu des parents dignes et, par conséquent, une éducation digne.. Je suis sûre que Choixpette fera une merveilleuse sœur avec qui partager de magnifiques moments <3

Eh bien, oups ? Je bouscule "sans faire exprès" notre Sten.. Stanil.. Sanisl.. (bon, vous avez compris :skeptical:) Du haut de la tour d'astronomie ? :innocent: Il ne m'inspire pas confiance :suspicious:

Je relance donc avec Nora Starks, Circéia Alekhin et Judith Dumaray, nos ancêtres T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

21 août 2019, 17:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Circéia, juste parce qu’elle est admirable et aussi parce que c’est une Serpentard :cute:

J’adopte Nora, cette fille a vécut beaucoup trop d’aventure bien trop dangereuse pour son âge, il faut quelqu’un pour lui dire de se calmer et la chouchouter un peu :sweatingbullets:

Et je tue Judith, car après tout elle viens d’arriver, donc personne ne remarquera sa disparition :ninja:

Je relance avec Kevin Baker, Tim Christman et Milla Anderson

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

23 août 2019, 10:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milla Anderson pour son prénom, si beau, je trouve et rare avec deux "L" et car nous avons plusieurs choses en commun :)

J'adopte Tim Christman car son avatar est juste trop chou ! :cute:

Je tue Kevin Baker car il discute énormément écrit dans son profil et que ça doit faire le bruit d'abeilles volantes à côté des oreilles :rofl:

(Au fait, @Orphéa Cooper, ça ne serait pas que des p'tits nouveaux que tu aurais mis? T-) Sinon, j'aime trop ton avatar !!)


Je relance avec Sya Dotshez, Kyana Lewis et Lumah Greenleaf :happy:

#426b80 // sixième année
grandiose

23 août 2019, 14:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kyana Lewis , Son nom me fait penser aux oiseaux ! (Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça pauvre enfant !)

J'adopte Lumah Greenleaf, Je pense que C'est pour sa folie sans fin ! Elle me ressemble plus qu'on y pense !

Et je tue Sya Dotshez, Parce que il faut bien tuer les gens qui semble normaux. Je n'aime pas les gens normaux!

Je relance avec : Elyna Oak , Maddie Joy et Elisabeth Edwards

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP