Inscription
Connexion

25 juin 2017, 12:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn Félix parce qu'elle est drôle et sympa

J'adopte Aldérande Slugorn pour qu'elle me nomme héritière du ministère de la magie comme ça je pourrais régner sur le monde HAHAHA

Et je tue Merope Gaunt parce qu'elle a engendré une horreur dans tous les sens du terme (même si elle n'a pas fait exprès.)

Je relance avec Elyn Wind :meninblack: , Duncan Jackson et Audric Hitward

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière..."
Albus Dumbledore
Griffes et crocs, Griffes et coeur, Gryff vainqueurs !

25 juin 2017, 12:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ducan Jackson, car c'est un super camarade de RPG !
J'adopte Audric Hitward, car il est préfet.
Je tue Elyn Windows, car ce n'est pas que je t'aime pas mais tu es moins importante que les deux autres que tu es nouvelle, faudra que je t'apprenne plein de trucs si je t'adopte et c'est trop long.

Je relance avec Melody Nemesis, Gwenaëlle Diaphoria et Maggy Thompson

25 juin 2017, 14:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouseMaggy Thompson car, dog, elle est préfète et, en plus elle est chez les Poufsouffle, la maison de ma meilleure amie ;)
J'adopte Mélody Némésis car, elle est chez Serdaigle et, que, je ne tuerai jamais quelqu'un de ma maison
Je tue Gwenaëlle Diaphoriacar, je ne sait pas, il ne reste plus qu'elle à tuer non, et, puis désolée, je suis obligée de te tuer, même si, il y a peu de Serpentard actifs sur ML :)

Je relance avec Jessica White, Lexie Campbelle et Manon Fernandez

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

26 juin 2017, 20:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lexie Campbell car c'est ma marraine
J'adopte Jessica White car je voudrai mieux la connaître donc cela ne sert à rien de la tuer maintenant
Je tue Manon Fernandez car je trouve des Poufsouffle partout dans le château en ce moment! :smile: ;)


Lira Irenion, Amy Phosaint et Elisabeth Gallistin

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

02 juil. 2017, 21:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lira Irenion car elle aura besoin de moi un jour ou l'autre, j'y crois !
J'adopte Amy Phosaint car je l'ai déjà tué et épousé une fois !
Je tue Elisabeth Gallistin parce qu'elle n'est plus là pour le voir..

Je relance avec l'équipe de Quidditch d'Ukraine, l'équipe de Quidditch d'Irlande et l'équipe de Quidditch d'Autriche.

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson

08 juil. 2017, 19:48
J'épouse, j'adopte, je tue
l'équipe de Quidditch d'Ukraine, je l'adopte car je pourrais peut être avoir des billets d'avions gratos pour aller la bas
l'équipe de Quidditch d'Irlande, je l'épouse car j'adore le vert, les trèfles et le leprechaune
L'équipe de Quidditch d'Autriche, je tue car je n'aime pas Sissi Impératrice.

Je relance : Dobby, Arianna Grands, Mad Mal

08 juil. 2017, 19:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ariana Grants, car c'est une professeure et j'aime bien la Métamorphose.
J'adopte Mad Mal, car c'est une camarade de RPG super sympa.
Je tue Dobby, car je le trouve collant...

Je relance avec Drago Malefoy, James Potter et Luna Lovegood.
Dernière modification par Harley Jones le 08 juil. 2017, 21:37, modifié 1 fois.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

08 juil. 2017, 20:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Drago Malefoy. C'est un incompris qui a eu le malheur de naître dans la mauvaise famille. Un meilleur environnement et il aura tôt fait d'être plus vivable.
J'adopte Luna Lovegood. Un brin de folie egaye toute votre vie!
Je tue James Potter. C'était vraiment un sale gosse à Poudlard et je continue a penser qu'il est bien trop arrogant pour être agréable à cotoyer...

Kristen Loewy, Dobby et Hagrid.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

08 juil. 2017, 20:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Loewy. C'est une très belle femme, et puis être marié à la directrice peut aider.
J'adopte Hagrid.. Parce que bon, il aime les chiens, les dragons... Il connait Askaban... Il a beaucoup de savoirs.
Je tue Dobby. J'ai regardé HP 2 avant hier, lancer un cognard à la poursuite de Harry, lancer un gateau sur une personne qui n'avait rien demandé.... Eh oh ! C'est bon là !

Je relance avec Marion MIELLONEUX, Elina MONTMORT et Harley JONES.

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson

08 juil. 2017, 21:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marion Mielloneux parce que MM, trop d'amour dans ce nom.
J'adopte Harley Jones pour la forcer à rester sur ML et à toujours être aussi active.
Et je tue Elina Montmort parce que c'est sa destinée (bah oui y a MORT dans son prénom).

Je relance avec Antony Vendrale, Tyr Uynauge et James Silvershade.

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~