Inscription
Connexion

24 févr. 2019, 18:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Irene, la meilleure marraine du monde <3. Ensemble nous formerons un couple parfait et très amoureux.

J’adopte Euphemia, pour lui ordonner de ranger sa chambre. Ça lui fera du temps en moins pour faire gagner de points à sa maison !

Et je tue Eliott parce que son nom, bien que fort agréable à l’oreille, me rappelle le froid de l’Est. Il faut anéantir le froid pour faire venir le chaud !

Je relance avec Bill Weasley, Charlie Weasley et Fred Weasley.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

24 févr. 2019, 19:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bill Weasley parce que je ne veux pas confondre mon mari et être accusée d'adultère.
J'adopte George Weasley parce que j'ai un peu de mal avec les enfants fantômes.
Je tue Fred Weasley Parce que je ne peux faire de mal à un mort.

L'esquive est une manière de vivre :sweatingbullets: .

Je vous propose deux bons amis : Elwing Silvewand, Brett Carter et... voyons... Euphemia McDomhnaill qui a de très jolies questions.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

24 févr. 2019, 19:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ma petite Phi, car je l'ai déjà adoptée en tant que filleule, et qu'épouser sa fille c'est cool (en fait non pas du tout)... Mais surtout pour qu'elle puisse me faire une fiche trop belle gratuitement, à moi la pauvre petite sans-le-sou... Et puis franchement, c'est quand même la femme parfaite <3
J'adopte le terrible Brett, afin de le rééduquer à ma façon, car les bêtises, y'en a marre !! Et puis, il sera tout mignon en roux :cute:
Je tue Elwing car elle n'est pas d'une grande utilité... peut-être que cela m'aura évité de m'occuper de @Cyanna Hillways qui fait un avc juste ici :roll:

Je relance avec : Jenny PoirreFresh, Thalia Gil'Sayan et Alienor Delphilia <3

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

24 févr. 2019, 20:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alienor car je sais qu'elle déteste l'amour, les cœurs et les câlins : ça sera pour moi un moyen de l'embêter. ♥
J'adopte Jenny histoire de la dresser pour avoir des ragots chez des Serpys.
Et pour finir, je tue Thalia car Sayan rime avec Satan Mon petit bisounours ♥

Je relance avec Celo Venesi (qui nous manque !), Megan Arrington et Anabelle Franck.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

24 févr. 2019, 21:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Megan, pour nuire à l'hétéronormativité de notre société. Et puis, franchement, est-ce qu'elle est pas trop cute ?
J'adopte Celo, pour lui demander très fort de revenir…
Je tue Anabelle, parce que son nom et son prénom sont sujets à des variations d'orthographe valables. Pour lui éviter les crises de rage parce qu'on a rajouté un "n" ou enlevé un "c"... Voyez, c'est pour la bonne cause ^^ !

Je relance avec les trois derniers à avoir joué : Jules Circinus, Harriet Greenwood et Cyanna Hillways !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

25 févr. 2019, 20:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jules Circinus, ce cher Sherlock, pour me faire pardonner pour mon immense retard à notre RP. Et aussi parce qu'il a un petit chat sur son avatar et les petits chats c'est trop mignon :cute:
J'adopte Cyanna Hillways, pour pardonner Nathan qui n'a pas été vraiment sympa avec elle dans notre ancien RP. Désolé Cyanna, promis la prochaine fois je le punis :wise:
Je tue à Harriet Greenwood. Désolé Harriet, mais c'est les aléas de la vie, que veux-tu! Tout être humain né, respire, mange et meurt, c'est comme ça. Il fallait bien que ça arrive un jour, je n'ai fais qu’accélérer le fait. Tu me pardonnes si je t'organise un beau enterrement, et tout et tout? Et si tu veux, je mettrais même une photo de Euphemia, Brett (en roux bien sûr) et toi sur ta tombe. Ça va, madame est contente?

Je relance avec nos chers capitaines, Tally Jenkins, Rey Sifferlen et Esmée Peterson. Eileen je ne te mets pas parce que c'est moi qui t'épouse <3

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

25 févr. 2019, 20:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jenkins, parce qu'il semblerait que Thalia ait besoin d'elle.

J'adopte Esmée, car je ne me risquerais pas à l'adopter, il y a Audric après tout. Mais que je la découvre depuis peu, et que ses Mots sont profonds : certes, je l'avoue, ils m'ont touché.

Je tue Rey, parce que Qiong... non, on ne tombe pas amoureux d'elle. Enfin, c'est ce que dirait Thalia, ma Thalia si obnubilée par la belle Aveugle...

Je relance avec Audric Hitward, Saul Lingtomn et Galvane Rytz.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

25 févr. 2019, 23:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Galvane Rytz car c'est LE BG des Serpentard :meninblack:
J'adopte Saul Lingtomn car l'automne est la meilleure des saisons :roll:
Et je tue Audric Hitward par pure jalousie. :grin:

Je relance avec: Christopher Martin, Fiss MacTairdelbach et Oliver Briggs.

Serpentard - 4ème année RP

26 févr. 2019, 00:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Christopher Martin parce que c'est le meilleur et que je sais qu'il ne me laissera jamais tomber ! Parce que c'est un amour et qu'il est aussi plein d'humour <3 
J'adopte Oliver Briggs pour pouvoir le présenter fièrement à ma DDM et que mon ship se réalise. 
Enfin je tue Fiss MacTairdelbach parce qu'avec son nom de famille il va finir par éclipser monsieur Chaussette ! 

Je relance avec Solar Kwon, Monsieur Chaussette (le prof d'étude des runes) et Alice Civario (Aka Patafiole)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

26 févr. 2019, 16:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solar Kwon, car il ne vaut mieux pas se mettre les Serpys à dos.
J'adopte Monsieur Chaussette pour avoir de bonnes notes en étude des runes et aussi parce que c'est cool d'adopter quelqu'un qui est plus vieux que soi.
Et je tue Alice Civario, parce que son nom de famille à l'air d'être un mélange entre civière et variole, et comme je ne veux pas avoir la variole... Oui, c'est une raison complètement nulle, je suis désolée Alice :(

Je relance avec Verity Abberline, Cutys Domun et Lilou Aaron.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans