Inscription
Connexion

aujourd’hui, 21:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lancelot O’Lake car il m’aideras à pendre le pouvoir…

J’adopte Eva Matillon car je l’aime bien malgré le fait qu’elle ne soit pas anti NM.

Et je tue Nyxis car comme ça Lancelot n’aura plus d’héritière et il sera obligé de me prendre à sa place !!! :yes: :evil: et aussi parce que je suis jalouse des ses vavas.
Je relance avec Wendy Bursley, Rhys Walters et Amy Lekis

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Brigade [???]

aujourd’hui, 21:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Rhys Walters car il est geniaaaaal T-) il danse, il est mega sympa, et Ambre l’aime :love:
J’adopte Amy Lekis car elle est très mignonne et toute gentille, et son vava est super! <3
Je tue Wendy Bursley car je ne la connais pas trop

Je relance avec Sarah Priddy - Eider Dawkins - Alexei Menkins

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

aujourd’hui, 21:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins car je suis persuadée que je réussirais à réchauffer son petit coeur froid* (et pis mine de rien, peut être arriverais-je à la ramener à la cause des Hel's ? :wise: pis, zut je vais épouser la sous-directrice :roll: niveau âge ça colle pas du tout voyons !)
J'adopte Sarah Priddy comme ça j'aurais en exclusivité les infos de la salle des profs T-)
Je tue Alexei Menkins comme ça je pourrais récupérer son chat :wise:

*voir sa description sur sa fiche
Je relance avec des petites nouvelles :baby: :cute:
Jane McSmith, Bubble Alwen et Sloane Williams

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

aujourd’hui, 22:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse BUBBLE ALWEN car je trouve ce nom trop chou
J'adopte JANE MCSMITH car elle a l'air plutôt sympatique
Et je tue SLOANE WILLIAMS car sa fiche ne m'a trop interressée.

Et je relance avec : Kayan Pinepeak(Gryff'), Ashley McCarty(Serd') et Julie Spark(Pouffy)

La magie c'est magique, foi de Serpys HASHLINE DARFITH. :