Inscription
Connexion

08 oct. 2018, 18:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors....
J'épouse Lucy Allen parce que elle a l'air super gentille et j'adore son vava !
J'adopte Juliette Johnson parce que franchement elle est trop top cette fille :lol:
Et je tue Rey Sifferlen parce que.... Il a pas accepter ma demande de RP ? Sa marche ? :lol:

Je relance avec :
Ellianore Perkins , Kristen Loewy et Maria Light

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

12 oct. 2018, 19:38
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh... Le choix est difficile...

J'épouse Kristen Loewy. Malgrès son caractère, très affirmé, et ses penchants pour la mélancolie, je pense qu'être entouré de gens influents, est toujours intéréssant  T-) .
J'adopte Ellianore Perkins. Une professeure très agréable et fort sympathique, à qui Olympe doit beaucoup.
et malheureusement Maria Light, je me retrouve contrainte à devoir assassiner une de mes camarades de dortoir. C'est fort regrettable...

Je relance avec Kristy Panglewood, Milie Lomdu et Ennis O'Belt.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

12 oct. 2018, 20:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ennis O’Belt. Être mariée à une préfète c’est quand même la grande classe, et je n’aurai sûrement plus à craindre le fouet! Sans oublier qu’elle danse bien! 

J’adopte Kristy Panglewood, je sais jamais si c’est Kirsty, Kristy, si il y a des y ou des i. Je remédierai à ça en lui donnant un nom simple!

Je tue Millie Lomdu. Son prénom est chou mais il me fait penser à millimètre...

Je relance avec Arminia Slygt, Herminie Peers et Eider Dawkins

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

13 oct. 2018, 00:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arminia Slygt car je me dis que ses origines pourraient peut être déteindre sur nos enfants qui seraient alors plein de courage <3

J'adope Herminie Peers, ma filleule de cœur alors que bientôt nous fêterons nos un an de filleule à Marraine <3

Je Tue Eider Dawkin, car je ne pense pas qu'il soit correcte de traiter les gens comme des objets :) C'est bas et cela n'est pas la preuve d'une grande maturité :p On conquiert les choses avec le cœur et pas par appropriation personnelle  :evil: (elle était facile  :P )

Je relance avec Erwan Martin, Clément Dowing, Celo Venessi

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 oct. 2018, 00:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erwan Martin car malgré sa récente nomination en tant que préfet il fait déjà du super bon boulot et que c'est quelqu'un d'adorable et puis euh voilà...  :blush:
J'adopte Clément Downing mon partenaire de crime qui préfère observer les étoiles que dormir.
Et je tue (avec beaucoup de regert) Celo Venesi m'en veut pas, c'est vraiment pas par plaisir. Je te ressusciterais si j'en avais l'occasion ^^ 

Je relance avec Amy Holloway, Kevin Gilway et Nora Starks

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

13 oct. 2018, 00:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Clément Downing par pur intérêt. Être marié à son meilleur ami ça reste toujours plus sécuritaire et puis, comme ça on se vengera des colporteurs de rumeurs ET on trouvera un moyen de ressusciter Eider.

J'adopte Celo Venesi pour pouvoir lui soigner ses bobos et enfin réussir à se débarasser de Bumberterry, ce rustre.

Enfin je tue Erwan Martin parce que sa camarade a réparti Celo à Poufsouffle et parce que dans les anniversaires du Chaudron je suis à Pousfouffle aussi. Ils essayent de nous convertir et ça c'est vraiment pas sport ;)


J'épouse Nora Starks pour qu'elle me donne ses trucs et astuces pour le Quidditch. Si j'en ai besoin, vraiment très beaucoup.

J'adopte Kevin Gilway parce que son nom de famille ressemble à Galway: Irish power!

Je tue Amy Holloway pour éviter l’assonance et O. Trois O ça fait trop non? Et puis, elle a trop de swag et trop de swag tue le swag...

Je relance avec Kevin Alexanders, Eliott Coveleski et Isaac Lahais

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

13 oct. 2018, 17:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse M. Coveleski, certes je ne suis pas pédophile mais j'aimerais pouvoir parler journal avec lui.  :)
J'adopte M. Lahais , j'aimerais qu'il me donne sa recette de cookie à moitié brownie. :wow:
Je tue M. Alexanders, j'ai l'impression qu'il ne dort pas beaucoup et je refuse de monopoliser mon énergie avec ce gamin, j'en ai besoin moi ! :cute:

Je relance avec Chioné Ajax, Talasi Aswayen et Alec Dayton

Journaliste à la Gazette

13 oct. 2018, 19:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Talasi Aswayen parce que je la trouve magnifique et très gentille ^^
J'adopte Alec Dayton parce qu'il a une moustache de troll dans sa baguette :p
Je tue Chioné Ajax parce que son nom de famille me fait peur xD

Je relance avec Aliosus Nerrah, Milie Lomdu et Emilie Rosier

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

14 oct. 2018, 11:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milie Lomdu parce que je trouve son avatar magnifique
J'adopte Aliosus Nerrah parce qu'il est irlandais
Je tue Emilie Rosier parce que je n’aime pas les roses x)


Je relance avec Chems Daley, Maddie Joy et Paul Aaron

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

14 oct. 2018, 11:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Chems, car il fait des dessins magnifiques, comme ça il pourra m'apprendre !
J'adopte Maddie, parce qu'elle m'a l'air d'être une fille très gentille et joyeuse qui pourrait peut être me redonner un peu le sourire.
Et je tue Paul Aaron parce que si je me souviens bien c'est un Serdaigle, et que même si Thalia n'est pas une poufsouffle de coeur, enfin si mais elle est un peu perdue en ce moment, elle soutient sa maison donc à bat les Serdys ! Je blague hein ;)

Et je relance avec Carry Harrison (si vous tuez cette fille ça ne me posera AUCUN problème, n'est ce pas Carry ? Petit échange d'Expelliarmus, Calvorio, Serpensortia et Diffindo..., Juliette Johnson et Tally Jenkins.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]