Inscription
Connexion

20 janv. 2020, 20:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Diane, car c’est la seule personne en âge de se marier ! C’est pas tout, mais la prison ça ne m’intéresse pas plus que ça :sweatingbullets:

J’adopte Xénos Spérande, car son nom est très joli ! Cela sonne un peu comme espérance, ça me plait.

Et je tue Hestia Andrew, qui malgré ses nombreuses qualité, je n’en doute pas, est une Gryffondor !

Je relance avec Rafael Mason, Aydan Lynch et Théophile Aldermaston !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

20 janv. 2020, 20:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Théophile Aldermaston car nous vivons un amour si passionnel que je ne peux vous le décrire ! :love2:
J’adopte Aydan Lynch car il a promis qu’il nous raconterais des histoires tout les soirs mais je veux pas partager mon papa Lynch !! :erk:
Je tue Rafael Mason car c’est le dernier qu’il reste et que je n’ai pas spécialement envie d’aller à l’infirmerie pour le voir ! :)

Je relance avec Blaze Rosenberg, Aliosus Nerrah et Maxime Chapman !

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

20 janv. 2020, 20:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aliosus Nerrah sans hésitation il est beaucoup trop parfait
J'adopte Maxine Chapman elle est très belle et gentille et je suis sûr qu'à 3 on aura des conversation très intéressantes
Je tue Blaze Rosenberg trop de bleu dans ma vie et il fait trop de devoirs accessoirement x)

Je relance avec Kyana Lewis, Brett Carter, Alienor Delphillia

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

20 janv. 2020, 20:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh ça me plait ça !!
J'épouse Brett Carter, en souvenir de ce qui nous a fait nous connaître : ce jeu où je l'ai tué   :whistling: 
J'adopte Kyana Lewis, ma filleule chérie
Je tue Alienor Delphillia parce qu'après ma longue absence je viens d'apprendre que les Pouffys n'avaient pas gagné la coupe des 4 maisons... je leur en veux  :erk: :lol:  <3

Je relance avec Lila Rose, Herminie Peers et Orphéa Cooper

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

25 janv. 2020, 02:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lila Rose pour sa gentillesse et parce qu'elle fait partie des Grimms <3
J'adopte Herminie Peers parce que sa gentillesse est sans limite et qu'elle est préfète de poufsouffle, donc je ne veux pas la tuer ! :'(
Je tue Orphéa Cooper parce que c'est une crevette, et je mange les crevettes.à ne pas prendre bizarrement.

Je relance avec Will Pump, Murphy O'Conelly et Antares Fraw !

C'est mon 1000ème message, wééé ! :wow:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

25 janv. 2020, 20:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse : Antares Fraw, pour son penchant pour la Médicomagie :love:
J'adopte : Will Pump, Pouffys for ever... eh puis, je ne me voyais pas l'épouser non plus.
Je tue : Murphy O'Conelly, mais promis je ferai ça vite

Hagrid, Kreattur et Graup

Couleur RP : orangered sans le signe #

25 janv. 2020, 20:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hagrid car il est profondément gentil, a plein d'animaux et a plein de connaissances en survie
J'adopte Kreattur, après un bon dressage il deviendra doux comme un agneau
Je tue Graup, merci mais je ne tiens pas à ce qu'il m'écrase par mégarde avec son postérieur gigantesque

Je relance avec Angel Bowers, Rose BLUE et Will Pump

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

25 janv. 2020, 21:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rose BLUE parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne !
J'adopte Angel Bowers pour inverser les rôles T-)  ce sera elle la victime pour une fois x)
Je tue Will Pump parce que... parce que c'est un Pouffy et qu'il est trop gourmand comme tous ceux de sa maison :cute:  tant c'est même pas vrai mais c'est pas grave, je suis aussi gourmande que vous :lol:

Je relance avec Blaze Rosenberg, Mike Table et Irene Gates

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

26 janv. 2020, 08:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Irene Gates : Je la tue tout le temps et j’ai promis de l’épouser la prochaine fois !

J’adopte Mike Table : Il est Écossais comme Gab’, on reste en famille...

Je tue Blaze Rosenberg : Plouf plouf entre les deux préfets, c’est tombé sur toi !

Je relance avec Logan Tremblay, Rafael Mason et Lysandre Germain

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

26 janv. 2020, 11:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lysandre Germain : j'aime trop les animaux pour les privés de quelqu'un qui les connait si bien.
J’adopte Rafael Mason : on a toujours besoin d'un bon infirmier, surtout par les temps qui court...
Je tue Logan Tremblay : désolée, il fallait en tuer un et du coup c'est vous. Mais je suis certaine que vous mériteriez aussi de vivre. Encore désolée.

Je relance avec Kristen Loewy, Théophile Aldermaston et Isabelle Almeida.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !