Inscription
Connexion

13 juin 2018, 22:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lucy Allen parce qu'on est lié par les liens sacrées du saule cogneur Et que c'est une fille extra <3 
J'adopte Alice Huet pour toute les incroyables animations qu'elle nous propose et pour l'investissement qu'elle met dans tout ce qu'elle fait
Je tue Yuzu Ame parce que jusqu'à présent je n'ai pas réussi à élucider la grande énigme qu'est son esprit.

Je relance avec Nausicaä Swanson, Solar Kwon et Erin Lake
Dernière modification par Chems Daley le 14 juin 2018, 01:58, modifié 1 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

13 juin 2018, 23:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solar Kwon, parce que je suis un grand fan de botanique...
J'adopte Nausicaä Swanson, comme ça on pourra partir à la découverte des mystères du château ensemble
Je tue Erin Lake, parce que ça ferra moins de point pour Serdaigle, et c'est toujours bon à prendre

Je relance avec Ydhael Sabedja, Cassiopée Malory et Ron Weasley

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

13 juin 2018, 23:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ydhael Sabedja histoire qu'il m'emmène faire le tour du monde sur son balai.
J'adopte Cassiopée Malory, pour éviter la prolifération des poules dans tout Poudlard.
Je tue Ron Weasley parce qu'on est en 2043 donc il doit plus être tout jeune et que, par rapport aux deux autres, sa vie est derrière lui.

Je relance avec Arseni Stoyanov, Erin Grayce et Ren Faust.

13 juin 2018, 23:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ren Faust parce qu'il a la classe quand même, et puis il bosse au ministère, au plus près du pouvoir... Et puis il a été directeur de Serdaigle... il doit connaître les secrets de la salle commune... T-)
J'adopte Erin Grayce parce qu'il faut ab-so-lu-ment que je sache OÙ est cette satanée réserve de chocogrenouilles. Je vais pas le cacher, j'ai rien fait pour la chercher (contrairement à un certain Wilson Kingson), mais si je peux y avoir accès sans effort, juste en priant ma fille de bien vouloir être gentille avec moi, c'est pas de refus u.u
Et je tue Arseni Stoyanov... Ah mais ilédéjàmort. Je le re-tue donc. Non, c'est trop cruel, il devrait reposer en paix. Mais avec cette nouvelle mort, on dira qu'il mérite d'obtenir une nouvelle fois le titre de "sorcier le plus malchanceux de l'année". Indétrônable !

Je relance avec Noam Altenbach, Ydhael Sabedja et Oliver Briggs

Reducio
Au fait je sais que c'est devenu très fréquent de tuer quelqu'un "parce que je ne le connais pas" ou "par élimination" mais j'aimerais rappeler ce qui se trouve dans le premier post du jeu :
♦ Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix" ... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire !
Pas que je veuille casser l'ambiance mais c'est quand même plus agréable pour les joueurs qui sont épousés/adoptés/tués de voir que la personne a fait un petit effort de recherche et de réflexion ^^ et c'est aussi plus agréable pour tous ceux qui lisent, de voir des raisons différentes et originales x)

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

14 juin 2018, 18:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ydhael Sabedja, comme ça, il prend mon nom de famille qui est relativement simple à écrire par rapport au sien.
J'adopte Noam Altenbach parce que son nom de famille est musical (dans son nom, il y a "alten" qui me fait penser à l'alto, et "bach" qui est un compositeur)
Je tue Oliver Briggs parce qu'il est passé par presque toutes les maisons de Poudlard, et qu'il ne faut pas le laisser entrer à Poufsouffle.

Je relance avec Ada Valley, Lyn Felix et Mathilde Evans

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

14 juin 2018, 18:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ada Valley car son RP avec Noor m'a vraiment chamboulée
J'adopte Lyn Felix pour que nous puissions nous entraîner ensemble
Je tue Mathilde Evans pour sa possessivité excessive

Je relance avec Cassiopée Malory, Opale Hayden, Chems Daley

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

14 juin 2018, 18:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Chems Daley parce que nous sommes déjà unis par les liens sacrés du Saule cogneur, et aussi parce que c'est un chouette garçon, et que je ne veux pas que quelqu'un poste avant moi pour l'épouser (ou l'adopter, ou le tuer) car je suis possessive. :) 
J'adopte Cassiopée Malory parce qu'elle est mignonne et que ses RPs les plus tristes me donnent envie de lui faire des câlins. Je serai une bonne maman.
Je tue Opale Hayden, comme ça je m'arrange pour devenir propriétaire du Chaudron Baveur et j'échange de la Bièraubeurre (à tous ces jeunes de onze ans qui veulent boire) contre des chocogrenouilles.

Je relance avec Anita Enor, William Baker et Athalée Drasilio

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

14 juin 2018, 19:12
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Anita Enor, parce que elle a la chance d'être à Serdaigle, ma maison de cœur, même si les Pouffys sont trop cool.
J'adopte William Baker parce que même si je ne le connais pas c'est un Pouffy.
Et j'épouse Athalée Drasilio parce que c'est mon amie !

Je relance Carry Harrison, Hélène Stevan, Larrissa Roman.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

14 juin 2018, 21:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Larissa Roman parce qu'on a un peu le meme physique et ca peut etre marrant.
J'adopte Helene Stevan, elle est presque aussi chou que Celo. <3
Je tue Carry Harrison, desolee tu es sympathique mais les carries ca fait mal et le pain de mie Harris c'est pas bon pour la sante :P

Je relance avec Ines Amrane, Lou Foxer et Louis Foster

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

15 juin 2018, 22:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lou Foxer parce que son avatar ♥ et que j'aime beaucoup ce qu'elle écrit, et puis on aura forcément les mêmes initiales
J'adopte Louis Foster, parce que Foster, Foxer, c'est à peu près la même chose, il sera pas trop dépaysé.
Je tue Inès Amrane, parce que ses initiales font IA, et si ça se trouve, c'est une intelligence artificielle !

Je relance avec Eden Lyn, Mad Mal et Taehyung Jones

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre