Inscription
Connexion

04 sept. 2017, 18:28
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors je vais épouser Kimiah car je suis amoureuse de mes ninjas ♥♥
J'adopte Bryan ! Elle ne pourra pas gagner sa mère au quidditch, sinon je lui prive de repas à vie :wise:
Et je vais devoir tuer Cléo parce que j'ai vraiment eu du mal à te trouver sur M-L ! Et que je déteste perdre mon temps ! :laugh:

Je relance avec Owen , Maïka Cooper et James Silvershade.

04 sept. 2017, 18:38
J'épouse, j'adopte, je tue
Je me marie avec James SILVERSHADE pour pouvoir savoir ce qu'il se passe quand les préfets sont en cercle fermé.
J'adopte Owen parce qu'il est trop mignon et que devenir la mère du fils de la directrice de Poudlard, ça a du panache !
Et je tue donc Maïka COOPER parce que sauver un Poufsouffle, c'est déjà beaucoup et qu'en plus elle a fait peur à mon fils adoptif !

Je relance avec Kimiah VAN DERBLICK, Peter SPECULUS et Aëlys PLUMAGEL, les ninjas d'Esmée !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

05 sept. 2017, 18:45
J'épouse, j'adopte, je tue
Je me marie avec Aëlys Plumagel, parce qu'elle m'a choisi un superbe avatar et qu'elle pourrait m'en trouver d'autres(même si j'ai changé plusieurs fois après...:sweatingbullets:)
J'épouse Kimiah Van Derblick que c'est une marraine et que les marraine c'est toujours gentil (et elle pourra répondre à mes questions si j'en ai)
Je tue Peter Speculus car il est trop riche. :roll:

Je relance avec Violet Romans, Darcy George, et, heu,Echoe Caterwool un Pouffy ,bien évidemment!

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

05 sept. 2017, 21:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Darcy George car c'est ma préfete et une super Gryffondor ( ce marier avec un préfet, c'est commencer à prendre le contrôle de l'école ! )

J'adopte Echoe Caterwool car j'adore son avatar, c'est la capitaine de l'équipe de Quidditch de Poussoufle et si ma famille avec une épouse préfete, une fille capitaine d'équipe de Quidditch, je peux grimper dans les échelons !

Je tue Violet Romans car je suis désolée mais elle ne va pas vraiment vouloir m'aider à prendre le contrôle de l'école :evil:

Je relance avec Duncan Jackson, Rosalys Lanoblys, Phoebe Swan

06 sept. 2017, 17:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan Jackson, on commence à savoir pourquoi.
J'adopte Rosalys Lanoblys comme cela nous pourrons passé plus de temps ensemble :)
et je tue Phoebe Swan pour ne pas qu'elle recommence l'exploit de gagner 220 points pour sa maison.

Je relance avec Lexie Campbell, Amy Holloway et Sarah Renard

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

06 sept. 2017, 21:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sarah Renard pour pouvoir apprendre à mieux la connaître( j'ai quand même lu quelques-uns de ses RPG...)

J'adopte Amy Holloway pour lui apprendre à ne pas se vanter quand on réussit quelque chose (gagner la coupe), surtout si on est incapable de reproduire son action (derniers au classement à l'heure actuelle).

Enfin je tue Lexie Cambell car elle est préfète-en-chef et ça libérera une place pour quelqu'un d'une autre maison (Serpentard?)

Je relance avec Phœbe Swan, Anja Van Drecken et Alice Huet.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

07 sept. 2017, 18:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Huet parce que c'est celle que je connais le plus, et j'aimerais quand même me marier avec quelqu'un que je connais... ;)
J'adopte Anja Van Dreck parce que c'est une prof de potions, et elle pourra me donner les réponses aux devoirs, ce qui, personnellement, ne me dérange pas plus que ça :roll:
Je tue Phoebe Swan , parce que j'ai épargné sa DDM, mais bon, je suis gentille, mais j'ai des limites...

Je relance avec Eliada Shal, Isabel Almeida et Solenn Cooper

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

07 sept. 2017, 20:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solenn Cooper, non pas parce qu'elle est à Serpentard et que cela me donnerait l'occasion d'espionner leur salle commune (les cachots qui sentent le moisi avec vue sur la bête la plus écœurante de Poudlard, merci mais non merci) mais tout simplement parce que nous avons le même patronyme et que cela nous facilitera la tâche lorsqu'il faudra décider du nom de famille de l'enfant que nous adopterons.

J'adopte Eliada Shal, parce que je n'ai pas envie d'avoir d'enfant tout de suite, et je pourrai facilement confier Eliada à Wilhelm Heltowni. D'ailleurs, j'annonce dès à présent que s'il l'intoxique à coups d'endives au jambon, je ne suis PAS responsable.

Je tue Isabel Almeida. Ce n'est pas de ma faute, c'est elle qui me l'a demandé ! Comment voulez-vous que je me résigne à la garder en vie alors que son nom est si explicite ? Isabel Almeida. Vous changez sept lettres, vous en retirez trois, en ajoutez cent-six, vous prenez l’hypoténuse d'un triangle rectangle parallélépipède (??), réalisez le graphique de la fonction f(x) = x³ -  √x + jedisn'importequoi - y² et ça vous donne cette phrase : « Vous pouvez me tuer Mademoiselle Cooper, je ne vous en voudrai pas, et d'ailleurs vous êtes de loin l'élève la plus jolie de Poudlard. » Du coup, en étudiante sage et obéissante que je suis, j'exauce généreusement le vœu de notre chère sous-directrice.

Je relance avec Mad Mal, Elise Desvents et Lyn Felix.
Dernière modification par Maïka Cooper le 13 janv. 2018, 13:59, modifié 1 fois.

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux

08 sept. 2017, 22:16
J'épouse, j'adopte, je tue
Mad Mal car j'adore les Gryffondors, même si je suis une Serpentard, je les aimes bien.
Elise Desvents pour lui apprendre à ne pas trop prendre la grosse tête comme les Serdaigle.
Lyn Felix pour que leur équipe ne gagne pas la coupe de Quidditch et car Elle est une Serdaigle et les Serdaigle on trop pris la grosse tête pendant le mois d'août ( même si je suis nouvelle, je sais tôt :evil: )

Je relance : Luttoria,
Harley Jones
et Phœbe Swan

EDIT : Ah oui, Désolée :sweatingbullets:
Dernière modification par Sofia Davis le 08 sept. 2017, 22:21, modifié 2 fois.

08 sept. 2017, 22:18
J'épouse, j'adopte, je tue
Il faut relancer avec 3 personnes Sofia ^^