Inscription
Connexion

24 mars 2019, 14:42
J'épouse, j'adopte, je tue
●Je tue: Lila rose car on ne tue pas Brett carter impunément surtout pour des idée raciste :tongueangry:

●J'adopte: Saul car son prénom ressemble au mot seul et que comme ça il ne sera plus seul avec moi et herminie :innocent:

●J'epouse: Herminie bas parce que elle est minie comme Minnie Maous <3
•Je relance avec•

Reducio
Godric Grifgondor
Reducio
Salazar Serpentard
Reducio
Rowena serdaigle
Dernière modification par Naïda Maous le 24 mars 2019, 14:54, modifié 2 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

24 mars 2019, 14:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gordic Gryffondor. Ai-je besoin de m'expliquer ? C'est le meilleur fondateur au monde, quoi ! Il a quand même créer cette superbe maison des rouge et or !
J'adopte Rowena Serdaigle car je veux que les bleus existent, c'est facile de les battre à la course aux points. :innocent:
Je tue Salazar Serpentard pour que Voldemort n'existe pas et que les Potter ne meurent pas.

Je relance avec Ly Saluvod, Athéna Taylor et Gaëlle Silveri. :rofl:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 mars 2019, 15:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athéna Taylor, car Valak ne va pas bien sans Satan 

J'adopte Gaelle Silvery, car je veux une fille avec de belle image. 

Je tue Ly Saluvod parce que je le vois partout xD 

Je relance avec : 
Nora Starks
Emelyne O'Brien 
Et Monsieur Cherleston 😭

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

24 mars 2019, 20:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ... j'épouse monsieur Sigmund Charleston, ainsi j'en saurai davantage sur la fascinante vie des moldus, sur leurs activités, leur fonctionnement! Puis j'aurais de meilleures notes. Je défendrais sa moustache, que certains élèves craignent.

J'épouse Nora Stark, c'est une très belle fille et c'est avec joie que je dirais "elle me ressemble n'est-ce pas? Ne voyez vous pas que c'est mon portrait craché?" Je serais fière de dire aussi que c'est une ancienne joueuse de Quidditch.

Je tue Emelyne O'Brien, elle encourage bien trop les Gryffons dans les tribune, y'en a marre, hop, une en moins!

Je relance avec: Alice Akabane, Isobel Arrington, et Oliver Briggs.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

24 mars 2019, 23:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oliver Briggs, car se marier avec un professeur présente probablement un certain nombre d'avantages, et aussi parce qu'il semble assez beau. (Enfin, c'est un peu nul d'épouser quelqu'un pour sa beauté, mais qu'on me pardonne, je ne connais pas encore ce professeur)

J'adopte Alice Akabane, parce que nous sommes dans la même maison et je trouve ça plus pratique d'avoir son enfant juste à côté, elle pourra prendre soin de son  nouveau papa en salle commune.  :grin:

Je tue Isobel Arrington pour pouvoir lui voler sa collection de chocogrenouilles. (C'est génial ce concept, on les obtient où d'ailleurs les chocogrenouilles ?)

Et je relance avec mon parrain, Jules Circinus, la première personne qui m'a proposé un RP, Herschel Sherringford et ma directrice de maison, Amy Holloway.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

24 mars 2019, 23:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jules Circinus, ce sera le moyen de faire connaissance. Il me semble être le genre de type à être un bon mari, attentionné et gentil.

J'adopte Amy Holloway. Ainsi, je pourrais lui expliquer comment mener à la baguette ses élèves pour qu'ils ne rendent plus un seul devoir.

Je tue Herschel Sherringford. Est-ce besoin d'expliquer ? Il est tellement méchant au chaudron que c'est tout ce qu'il mérite !

Je relance avec Narcyz Sjöstedt, Blaze Rosenberg et Alice Sangblanc.

24 mars 2019, 23:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Sangblanc, comme ça, tout le monde est content, Irene retrouve Christopher, Brett retrouve... Bref, tout le monde est content. ^^

J'adopte Narcyz Sjöstedt, regardez eeeet *claque des doigts* hop! Serdaigle! :)

Je tue Blaze Rosemberg, pour éviter les confusions avec ce nom de famille, comme certains s'en sont déjà plaint.

Je relance avec Irene Gates, Solar Kwon et Aliosus Nerrah.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard

26 mars 2019, 22:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solar Kwon, très belle femme, directrice de Serpentard et rajoutons une couche c'est la professeure de botanique, tant de cordes à son arc.. Quel privilège de pouvoir planer à ses côtés, je pourrais la distraire pour qu'elle encourage moins sa maison à gagner la coupe du mois. :roll:

J'adopte Irene Gates, un petit oiseau bien mignon et touchant. L'aider à mieux accepter ses dons, sa chance, son privilège, le rôle d'une bien chouette maman.

Je tue Aliosus Nerrah, pourquoi? Ahahahah. Un pion en moins pour les serpents, et de un!

Je relance avec: Aliénor Delphillia, Matthew Maguire et Gabryel Fleurdelys.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

27 mars 2019, 09:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gabryel Fleurdelys, un noble Gryffon avec un beau nom de famille et de beaux préceptes. La touille, c'est la vie !
J'adopte Matthew Maguire , je serais ravi de le sociabiliser un peu. Et puis, un Sang-Pur comme filleul, quelle aubaine !
Et je tue Aliénor Delphillia avec joie. On est sûr de gagner le match de Quidditch si elle n'est plus là. :evil:

Et je relance avec ma très chère Katherine Bailey, ma gentille marraine Kirsty Panglewood et Deamon Bellartis (moi-même), juste pour savoir ce que les gens pensent de ma petite personne.

4eme Année RP

27 mars 2019, 12:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kirsty Panglewood t'es la (cinquième) best ever !
J'adopte Deamon Bellartis, j'adore et ton avatar et ta personnalité et puis pas l'un sans l'autre... :roll: 
Je tue enfin Katherine Bailey car je suis jalouse d'elle alors que je n'en ai aucune raison...

Je relance avec:
Elfia Owensly
Eileen Eastwood
Athalée Drasilio

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.