Inscription
Connexion

22 oct. 2018, 12:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carry pour lui faire comprendre que les Moldus lui sont tout à fait égaux, merci !
J'adopte Zoé, elle a pile poil la bonne couleur de cheveux pour être ma fille et celle de Carry.
Je tue Juliette, comme ça, elle n'aura pas besoin de chercher son Roméo. n'assume pas sa blague 

Alors : entre Elizabeth Morgane Star, Marty Lamberts et Abby Silverstein ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

22 oct. 2018, 15:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marty Lamberts et nous nous occuperons ensemble de sa fille et de son cœur :wise:
J'adopte Elizabeth Morgane Star pour qu'elle me raconte les plus belles légendes arthurienne du monde moldu.
Je tue Abby Silverstein de sang froid car j'imagine qu'après ses trois grands frères triplés, ses parents ont besoin de repos !

Qui épouserez-vous, adopterez-vous et tuerez-vous entre Aelle Bristyle, Amaëlle Nelly et Jeremiah Gleann (ne vous battez pas ^^ ) ?

Ça va être une grande, grande, grande journée !

22 oct. 2018, 15:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Présence. Bien trop évident pour faire un autre choix. J'épouse Aelle pour continuer notre Myriade si agréable et puissante. Et pour essayer de découvrir tous les secrets que me cache cette Présence si étrange...

J'adopte Amaëlle Nelly, grâce - ou à cause - de son beau Nom. Je suis curieuse de découvrir qui se cache derrière cette Appellation.

Je tue Jeremiah Gleann, parce j'aime pas ce Nom. Ouais, voilà. Moi, j'suis comme ça : j'aime un Nom ou je ne l'aime pas. C'ui là, il m'fait penser à "jérémiade" en plus.

Choisissez entre les Plumes et les Créations de Charlie Rengan, Phoebe Swan et Verity Abberline (désolé pour cette dernière, je ne suis pas sûre de l'orthographe)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 oct. 2018, 15:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlie Rengan, car cette fille est très, trèèss sympa, et avoir quelqu'un qui fait un Tournoi, comme femme, c'est stylé ! :grin: Avec un peu de chance, elle voudra bien de moi.
J'adopte Phoebe Swan parce que elle est en septième année, et que c'est bien d'avoir une fille aussi intelligente !
Je tue Verity Abberline, car je déteste la vérité, et préfère les mensonges. :wise:

Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Lucy Wood et Miss. Field.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

22 oct. 2018, 15:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lucy, j'aime bien son Nom de famille, il ressemble à celui de mon demi frère (Blackwood), et puis cette Création me semble intéressante.
Je m'adopte, pour la simple et bonne raison que comme ça ma Protégée aura une mère. Et je suis incapable de la tuer, il lui reste trop de choses importantes à Vivre.
Je tue Miss Field car sa Représentation me semble hautaine et lisse. Je n'aime pas trop ça.

Les suivants seront Cassiopée Malory, Solenn Cooper jamais Lune sans Soleil et Lou Foxer.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 oct. 2018, 16:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée, on pourra bouloter nos repas en famille
J'adopte Lou Foxer pour lui enseigner à recolorier ses vavas aux cheveux blancs
Je tue Solenn... Car l'inceste c'est mal. Pas d'inquiétude, ça ne sera qu'une éclipse !

Je relance avec Gryffs Sorrow, Christopher Martin et Zoé Morgan

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

22 oct. 2018, 22:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le jeune Christopher Martin, il est particulièrement séduisant depuis qu'il a un drap blanc sur la tête.
J'adopte la petite Zoé Morgan pour que nos chats puissent jouer ensemble.
Et enfin, je tue le pauvre Gryffs Sorrow qui n'a rien demandé, mais avec son prénom, je crois toujours qu'il est à Gryffondor alors que ce n'est pas le cas.

Je relance avec trois beautés : Solar Kwon, Arwen O'Sullivan et Magdaléna Xarinez. 

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

22 oct. 2018, 23:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arwen O'Sullivan car je sais très bien que si je ne le fais pas, elle risque de confisquer tout mon matériel de Quidditch et m'empêcher de terminer le match en cours... Non, ce n'est pas du tout un mariage arrangé... du tout...
J'adopte Magdaléna Xarinez pour lui apprendre à préparer un bon Bullax ! La recette n'est pas encore tout à fait au point mais j'y travaille ! Aucun risque que ça foire cette fois...
Enfin, je tue Solar Kwon afin de récupérer tous ses précieux documents sur la faune et la flore d'Amérique du sud. Je sais parfaitement qu'elle détient des informations cruciales au sujet des Amanitas violacées ! Je les veux.

Je relance avec Frank Stoker, Victoria Pidloux et Ennis O'Belt

Gloria è felicità

23 oct. 2018, 09:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Franki Stoker, je le connais pas, mais ce sera l'occasion de faire connaissance.
Je m'adopte ! Ouais, je suis classe, intelligente, sportive, passionné... bref, j'ai tout ce qu'il faut pour être ma meilleure amie  :meninblack:
Je tue Ennis O'Belt, et pour me discrédité, je fais croire que c'est pas moi, c'est la bête qui sommeille en moi qui l'a tué u.u

Je relance avec Ambre Baxrendhel, Dallan Blackwave et Tally Jenkins

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

23 oct. 2018, 09:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dallan Blackwave, un tremplin pour ma carrière politique :grin: 
J'adopte Tally Jenkins, car c'est une camarade super sympa malgré tout ce qu'on en dit, et ce serais un honneur pour moi d'avoir pour fille, une capitaine de quidditch aussi appréciée.
je tue Ambre Baxrendhel, honnêtement, je le fais sans aucune hésitation, par ce que pour les frelons, pas de joueurs clef, pas de formation  :evil: .

J'ai été vraiment méchante aujourd'hui .  :what:

Je relance avec, Solal Rosenberg, Erwan Martin, et Anabelle Franck

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp