Inscription
Connexion

24 mai 2019, 07:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna Lovegood, avec une épouse comme elle, c'est sur que je vais m'amuser !
J'adopte Neville Londubat, car je l'apprécie beaucoup et je pourrais ainsi le guider vers le chemin de la grandeur
Je tue Blaise Zabini, som nom de famille me fait penser à Nagini

Je relance avec Kirsty Panglewood, Matthew Roy et Elfia Owensly

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

24 mai 2019, 08:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elfia Owensly, tu es la seule que je connaisse. Nos étoiles sont sûrement contraires, mais les sages ne disent pas que les aimants s’attirent ?
J’adopte Kirsty Panglewood. À nos souvenirs, si tu t’en souviens. La chute était particulièrement éprouvant, mais la tour de fer valait le coup.
Je tue Matthew Roy, je voulais chercher un jeu de mot sur ton prénom pour te tuer, mais j’ai rien trouvé. Ben du coup je te tue quand même... moi ? Pas drôle ?

Je relance avec moi-même, Tally Jenkins et Jules Circinus

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

24 mai 2019, 09:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Roman Blackbirds, Serpentard pour toujours, je pense que ça ne se justifie pas ?
J'adopte Jules Circinus, après tout, un Poufsouffle ne peut jamais faire de mal, n'est-ce pas ?
Je tue Tally Jenkins, il me semble avoir lu un combat Quidditch avec une joueuse de Serpentard alors ... serrage de coude !

Je relance avec Arwen O'Sullivan, Rhys Saunders & Kristen Loewy (bon courage pour justifier vos choix auprès de vos professeurs ensuite !).

24 mai 2019, 09:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Arwen O’Sullivan car elle m’a fait une crise hier soir, encore... :roll:
J’adopte Kristen Loewy, on ne refuse pas quelqu’un de badass dans la famille !
Je tue Rhys Saunders, ça élimine la concurrence masculine chez les professeurs... T-)

Je relance avec Nora Starks, Vanellia Chronos et Shaylee Aluwhalia

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

24 mai 2019, 11:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora Starks car elle a un parcours exemplaire et est a l'air très gentille.
J'adopte Vanellia Chronos car son nom me fait penser à la douceur de l'arôme vanillé :wow: 
Je tue  Shaylee Aluwhalia parce que . . .  j'ai du mal à prononcer son nom et c'est une raison suffisante pour executer quelqu'un

Je relance avec Katherine Bailey, Lumah Greenleaf et Elisabeth Edwards

Vive le Lextia ♥

24 mai 2019, 11:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Katherine Bailey car c'est une Gryffondor, elle a une jolie fiche et possède 130 cartes chocogrenouilles (sur lesquelles je pourrai donc mettre la main ♥).
J'adopte Elisabeth Edwards car elle a un très joli avatar et 1 113 cartes chocogrenouilles (sur lesquelles je pourrai également mettre la main ♥).
Et je tue la pauvre Lumah Greenleaf parce que c'est une Poufsouffle et que Jeanie a décidé qu'elle haïrait les Poufsouffle. Voilà, c'était gratuit.

Je propose au suivant : Drago Malefoy, Diane Turner et Sigmund Charleston.

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045

24 mai 2019, 11:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse (Draco Malfoy), sans aucune justification, l'amour ne s'explique pas !!!!!! :love2: Tout simplement parce que c'est mon personnage préférer et que je ne pouvais pas laisser une occasion de l'épouser voilà tout ^^ <3

J'adopte(Diane Turner): Si je doit avoir un enfant, ce serait une fille voilà tout! <3 <3

Je tue (Sigmund Charleston), car dans son prénom il y a le nom "Charles" et que Naïda à déjà us des conflit avec un Charles.

Je relance avec
Dobby - Créature - Agrid

Votre fourbe amie Naïda Maous!

24 mai 2019, 17:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hagrid...Sans hésitation ! J'ai toujours aimé les barbus...
J'adopte Creatur ! Je le trouve trop mignon et puis en plus il fait super bien les tartes à la mélasse !
Je tue Dobby car il est trop exité... J'aime pas les gens trop éxités...

Je relance avec
L'éternel Brett Carter, La fourbe Elisabeth Edwards et La sérieuse Alice Civario...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

24 mai 2019, 17:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett car on a à peu près le même caractère, alors on a les mêmes avis et on ne se dispute pas et puis il a un profil plutôt parfait, avec sa super moyenne et il est B.G
J'adopte Alice car elle est à Serdaigle, vive Serdaigle ! et le rapport mère fille serait intéressant
Je tue Elisabeth car elle n'est pas bonne à l'école comparé aux autres

Je relance avec Amayelle Belleville, Astérope Longhorn et Mina Londus !

Vouloir, c'est pouvoir

01 juin 2019, 12:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Astérope Longhorn pour qu'il puisse me faire sa même coupe de rockeur!
J'adopte Mina, une petite organisée? Elle pourra donc ranger, nettoyer notre maison comme il se doit! :wise:
Je te tue donc Amayelle. Désolée, mais je ne veux pas de blonde dans ma famille :lol: .

Je relance avec nos trois têtes d'ampoules de mai : Blaze RosenbergDaisy Oddley ; Fiss MacTairdelbach