Inscription
Connexion

06 juin 2019, 09:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Orphéa Cooper, pour pleins de raisons, d'abord je pense qu'elle est consentante, et c'est un bon point de départ. En plus elle fait des gâteaux rigolos, ou sait où en trouver.

J'adopte Aishani Singh, comme ça tous les trois nous animerons notre bar clandestin dans les cachots.

Je tue à regret Taylor Bagholmes, qui pourtant à les mérites d'être rédactrice et née sorcière, mais sa fiche est un peu trop colorée pour moi, je suis navré.

Je relance avec Eider Dawkins, Rhys Saunders et Joanne Taylor, trois adeptes du fouet.

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

06 juin 2019, 17:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Eider Dawkinspour rendre Frigo folle de jalousie et puis aussi parce que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup  :love:
J'adopte Rhys Saunders pour pouvoir ensuite l'épouser comme Woody Allen avec sa fille. (Glauque, comment ça? )
Je tue Joanne Taylor, ça lui apprendra à changer de maison et à nous abandonner.

Je relance avec Issac Avery, Issac Powell, Isaac Owens.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

06 juin 2019, 20:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isaac Avery on pourrait être bien mâlin ensemble ;)

J'adopte Isaac Owens il aime lire et être dans son coin, c'est bien, ça me va.

Je tue Isaac Powell parce qu'il semble se prendre trop au serieux avec sa famille honorable.



Je relance avec Orphéa Cooper, Julia Lili Martinez, et Anabelle Franck

3A RP, tronc commun| #b47b0a

06 juin 2019, 20:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Orphéa Coooper parce que mon petit coeur fait boum boum boum quand elle est dans les parages.

J'adopte Julia Lili Martinez parce qu'elle vient d'intégrer les Frelons et ce serait dommage de la tuer avant son premier match.

Je tue Anabelle Franck parce qu'elle marque des points pour la seule maison devant nous au sablier.

Je relance avec Alice Sangblanc, Brett Carter et Christopher Martin.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

06 juin 2019, 21:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter parce que la vie sans lui ne serait que pure Chaos et que je n'arrive pas a me passer de lui  :blush:

J'adopte Alice Sangblanc parce que quelqu'un a besoin de lui apprendre les bonnes manieres a cette vilaine vipere  qui veut du mal a tout le monde  :rofl:

Je tue Christopher Martin parce que c'est un Serdaigle et qu'avec sa mort, je sais qu'une certaine fille serait completement abattue avec sa disparition  T-)


Je relance avec Aliosus Nerrah, Rufus Williams et Kristen Loewy

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

06 juin 2019, 21:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Loewy, femme de pouvoir, ça ne se refuse pas :innocent:
J'adopte Aliosus Nerrah, sûre qu'il saura faire honneur au sang-pur.
Je tue Rufus Williams, il faut bien que l'un d'entre eux meurt !

Je relance avec Carry Harrison, Ethan Threepipes et Gideon Atwood.

06 juin 2019, 22:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carry Harrison pour offrir une descendance démoniaque et sublime à la maison Serpentard :roll:
J'adopte Gideon Atwood puisque c'est encore très simple d'éduquer un nouveau !
Je tue Ethan Threepipes afin que le sablier de Poufsouffle augmente bien moins rapidement :whistling:

Je relance avec Jules Circinus, Athéna Taylor et Solenn Cooper.

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

06 juin 2019, 22:41
J'épouse, j'adopte, je tue
  1. undefined
J'épouse Gideon Atwood car il est nouveau depuis peu
J'adopte Ethancar il est sympa et drôle
Et je tue Carry Harrison car il est à Serpentard !
Je relance avec :
Rebecca Smith, Geneva King et
Isaac Avery

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

06 juin 2019, 22:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Aïe ! Tu t'es faite devancer, Iris ! Je vais répondre à vos deux propositions : pas de jaloux :wise:

Reducio
Galvane : Choix intéressant T-)

J'épouserais la pauvre Solenn Cooper qui a été jetée comme une vieille chaussette :'( Je te réconforterai <3
J'adopterais notre chère Athéna Taylor pour lui apprendre qu'invoquer l'Athémike, ce n'est pas bien ! :wise:
Et je tuerais Jules Circinus qui a essayé d'entourlouper la partie du "Le Conseil Arrive..." en gagnant avec son amoureuse qui n'était autre qu'une traîtresse :skeptical:


Reducio
Iris : Euh.. Tu me poses une colle, là :eyebrow:

J'épouserais Rebecca Smith parce que c'est une Poufsouffle et les Poufsouffle sont des anges, tout le monde c'est ça :cute:
J'adopterais Geneva King pour lui enseigner que détruire le nom d'Hestia Andrew, ce n'est pas bien ! :wise:
Et je tuerais Isaac Avery pour avoir le plaisir de faire souffrir Ulysse et tous les Serpentard méchants de sa trop nombreuse famille :innocent:


Je vais relancer avec mes VDD : Iris McColin, Galvane Rytz et vais rajouter @Amaryllis Lidwine à l'addition T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

06 juin 2019, 22:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Galvane car c'est mon nouveau coupain de RP et puis, il est certain que ces deux enfants se comprennent l'un l'autre même si pour le moment ils ne le savent pas encore :innocent: ♥
J'adopte Amaryllis car c'est ma coéquipière de l'animation des RNA, je ne peux pas la trahir :)
Je tue Iris car elle parle peut-être un peu trop, mes oreilles en saignent presque !  :sweatingbullets:

Je relance avec Lucy Wood, Elly Wildsmith et Joanne Taylor :) 

PS : Je rigole Iris ;) 
Dernière modification par Jules Circinus le 11 nov. 2019, 15:17, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.