Inscription
Connexion

25 mars 2018, 18:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally Jenkins car j'adore son avatar et elle fait gagner pas mal de points à la maison Serdaigle.

J'adopte Alice Huet car j'imagine qu'elle est aussi sympa que notre RNA et de toute façon on a toujours besoin de RNA.

Je tue Arthur Grimms car les Serpentard sont beaucoup trop discret donc je ne les connaît pas et ça me stress.

Je relance avec Lucy Allen, Wilhelm Heltowni et Phoebe Swan.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

25 mars 2018, 18:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan, pour avoir son nom de famille, car je le trouve trop classe.  :cute:
J'adopte Lucy Allen. Une Serdaigle trop mignonne qui mérite plein de câlins <3 
Je tue Wilhem Heltonie. Professeur, vous me faites terriblement peur. Pour une raison inconnue d'ailleurs :wise: 

Je relance avec Sam Brown, Magdaléna Xarinez et Nora Starks

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

25 mars 2018, 19:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Magdaléna Xarinez car elle est top sympa.
J'adopte Sam  Brown car c'est ma marraine et en plus c'est une Serdaigle et je tue personne de ma maison. 
Je tue Nora Starks car c'est pas le genre de personnes avec qui je m'entend bien.

Je relance :
Maria Light, Grace Beauchamps, Sara Bowers

Maria Light

25 mars 2018, 20:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sara Bower, car elle vient souvent nous rendre visite, au sein de la Maison des Poufsouffle. Donc je penses que c'est une personne fidèle et digne de confiance.
J'adopte Maria Light, parce que c'est l'enfant parfaite à avoir. Enfin, j'espère...
Je tue Grace Beauchamp, car cela suffit la chorale, hein !! Y a des gens qui veulent dormir ici !! 

Je relances avec : Cassandre McWood, Leia Eddigton et Robert Jewler.

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

26 mars 2018, 17:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassandre McWood, parce que c'est une Poufsouffle, et qu'en plus, on a presque le même nom de famille et donc, j'aurais qu'à rajouter un Mc à mon nom de famille.
J'adopte Robert Jewler, ainsi, je pourrais avoir le contrôle sur l'information dans le monde des sorciers.
Je tue Leia Eddington parce que son prénom est dans Star Wars et que j'en ai marre de Star Wars.

Je relance avec Esmée Peterson, Elina Montmort et Lili Jones

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

26 mars 2018, 17:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Jones, mais je doute qu'elle veuille de moi vu qu'elle porte le même prénom que l'une de mes ex-femmes.
J'adopte Esmée Peterson, car je suis assez fier de la voir sur le balai.
Je tue Elina Montmort car le nom de famille me fait penser à de la magie noire.

Je propose donc Elise Desvents, Elijah Brown et Sofia Davis

28 mars 2018, 20:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Eli, le meilleur des meilleurs offreur de cadeaux en RP !
J’adopte Elise, parce que son nom commence comme Elijah...
Enfin, je tue Sofia, parce que j’ai pas de Serdaigle à tuer... 

Entre Mary Tailor, Kristen Loewy et Mad Mal

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

28 mars 2018, 21:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal parce que c'est l'amour de la courte vie de mon personnage, même s'il est un peu trop bête pour s'en rendre compte ;) 
J'adopte Kristen Loewy pour avoir le plaisir de lui faire faire toutes les tâches ménagères qui me passeront par la tête :lol: 
Et je tue Mary Taylor ... *prend la voix de JCVD* parce qu'elle est à Serpentard et Serpentard quand l'fond c'est quoi ? C'est les Serpents et les serpents c'est quoi ? C'est Orochimaru dans Naruto et qu'est-ce qu'il fait Orochimaru ? Il Spoiler alerte tue le troisième Hokage  ! Donc je tue Mary :wise: 

Je relance avec Audric Hitward, Qiong, et Oliver Briggs.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

28 mars 2018, 21:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oliver Briggs pour qu'il me fasse découvrir les étoiles, les planètes et tout ce que le ciel renferme de secrets.  :cute:
J'adopte Qiong, parce qu'elle a l'air vraiment adorable, et parce que c'est peut-être une future championne ! Fierté chez les Sutherland !
Je tue Audric Hitward pour l'empêcher d'écrire des articles plein de ragots dans son horrible journal mensonger  :roll:

Je relance avec Mad MalMagdaléna Xarinez et Tally Jenkins.

Sixième année RP

29 mars 2018, 15:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Magdaléna Xarinez, j'aime bien les espagnoles(et c'est une professeure alors...)
J'adopte Mad Mal car c'est la marraine d'une de mes amies;
Je tue Tally Jenkins car je ne veux pas que les Serdaigle gagnent.(désolé)

Je relance avec Valentine Edin, Elise Desvents et Emma Wallez

Ne pas perdre espoir et croire en la vie sinon la vie nous perdra.