Inscription
Connexion

22 août 2018, 18:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Neville evidemment, puisqu'il est quand meme super class :meninblack:
J'adopte Arthur puisqu'il est un super papa !
Et je tue Peter parce que franchement, je supporte pas ce perso, il m'eneeeerve >.<

Je relance avec Katie French, Kristen Loewy et Vanellia Chronos !

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

24 août 2018, 14:34
J'épouse, j'adopte, je tue
*J'épouse Kristen Loewy, notre très chèère directrice parce que, c'est quand même classe d'avoir pour femme la directrice de Poudlard...
*J'adopte Katie French parce que j'ai vu de nombreux posts qu'elle avait écrit et ça me donne envie de lui parler et tout...
*Je tue Vanellia Chronos, désolée, je ne te connais pas mais ton avatar me fais peur... :shock: :sweatingbullets:

Voila ^^ Je relance avec Dobby, Graup et Buck :biggrin:

24 août 2018, 14:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Par Merlin ! C'est probablement le choix le plus dur que j'ai rencontré dans ce jeu !

J'épouse Buck (tant pis pour la vie conjugale ^^) j'aurais comme compagnon une très belle créature. Majestueuse, fière et aimante. De plus il facilitera les déplacements.

J'adopte Dobby pour la joie, le rire et l'amour qu'il est capable de donner. Il sera comblé de vêtements avec moi comme père. Des centaines de chapeaux, chaussettes, pull, etc...

Je tue Graup (je ne sais pas comment mais j'essaye en tout cas) par défaut... Je n'ai pas le même optimisme qu'Hagrid. Il trahirait sûrement le secret magique.

Je relance avec Cho Chang, Cédric Diggory et Drago Malefoy

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

24 août 2018, 14:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Drago Malefoy parce qu'il est beau et surtout il me fait pitié avec sa famille de malade

J'adopte Cédric Diggory parce qu'il est cool ! Et que sa mort est triste 

Je tue Cho Chang car r sais plus qui il est. 

Je relnace avec Clément Downing,Paul Aaroon et Christopher Martin

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

24 août 2018, 14:58
J'épouse, j'adopte, je tue
Houlà, choix compliqué, que des garçons...

Bon, j'épouse Clément Downing contre mon gré ! :LOL: parce que c'est le préfet de Gryffondor et qu'on a fait un RP génial ensemble. Mais vous inquiétez pas, je le laisserait aller voir sa Mystérieuse Pouffys ! :laugh:
J'adopte Paul Aaron car nous avions eus une conversation TRES intéressante sur le taux de sucres dans le plumes a sucre. :roll:
Je tue Christopher Martin bah... parce que... son nom est trop longs ?

Je relance avec moi même, Salomé Grenslow et Inès Amrane.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 août 2018, 15:01
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Reducio
J'épouse Cho Chang parce que le joueur avait un faible pour elle quand il était petit :wise:

J'adopte Drago Malefoy parce que je suis que ça pourrait être une super bonne personne en étant dans le bon foyer

Je tue Cedric Diggory, déjà pour avoir Cho à moi tout seul, et puis comme ça sur les sites de répartition on pourra voir "comme Calum MacKinnon, vous êtes à Poufsouffle" avec mon nom et ma grosse tête à la place des siens


J'épouse Clément Downing, entre préfets on se comprend (et il pourra m'aider en mandarin)

J'adopte Christopher Martin pour lui apprendre à mieux se tenir (mais surtout j'aime son humour)

Je tue Paul Aaron, parce que ça fait un bail que je l'ai pas vu (et ça fait toujours un Serdaigle de moins T-) )


COME ON LAISSEZ MOI RÉPONDRE AU MOINS UNE FOIS :cry2:

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

24 août 2018, 23:02
J'épouse, j'adopte, je tue
Calum MacKinnon a écrit : 24 août 2018, 15:01
Reducio
Reducio
J'épouse Cho Chang parce que le joueur avait un faible pour elle quand il était petit :wise:
J'adopte Drago Malefoy parce que je suis que ça pourrait être une super bonne personne en étant dans le bon foyer
Je tue Cedric Diggory, déjà pour avoir Cho à moi tout seul, et puis comme ça sur les sites de répartition on pourra voir "comme Calum MacKinnon, vous êtes à Poufsouffle" avec mon nom et ma grosse tête à la place des siens

J'épouse Clément Downing, entre préfets on se comprend (et il pourra m'aider en mandarin)
J'adopte Christopher Martin pour lui apprendre à mieux se tenir (mais surtout j'aime son humour)
Je tue Paul Aaron, parce que ça fait un bail que je l'ai pas vu (et ça fait toujours un Serdaigle de moins T-) )

COME ON LAISSEZ MOI RÉPONDRE AU MOINS UNE FOIS :cry2:
Monsieur MacKinnon, vous devez répondre avec les personnes proposés avant vous. Merci de modifier ce message.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

24 août 2018, 23:14
J'épouse, j'adopte, je tue
Je l'ai fait Miss Moskovitch, deux fois. Mais on m'a coiffé au poteau, deux fois T-)

du coup j'épouse Salomé Grenslow, parce que j'aime bien son avatar, et qu'elle est en deuxième année devoir comme moi (je crois), on pourra s'entraider

j'adopte Inès Amrane parce que Amrane ça ressemble à MacKinnon pas du tout, je sais, mais c'est ma fille maintenant c'est moi qui décide

et pour finir je tue Kristy Panglewood, parcqu'elle s'est sans doute proposée pleine d'espoir de rencontrer l'amour de sa vie, ou un père adoptif, mais non ehehe :evil:

je relance avec mes compagnons de retenue : Lucy Allen, Chems Daley et Annie Œil de Faucon

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

25 août 2018, 16:17
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors à mon tour !

J'épouse Lucy Allen, car son avatar est réellement magnifique.

J'adopte Annie Œil de Faucon, car ... Le faucon est un rapace incroyable.

Et je tue donc Chems Daley, car les Poufsouffle gagnent un peu trop les coupes des quatre maisons ces temps-ci. :skeptical:

Je relance avec mes équipières de l'animation des nouveaux : Maria Light, Jenny PoirreFresh et Athalée Drasilio.

25 août 2018, 17:00
J'épouse, j'adopte, je tue
j'épouse Athalée Drasilio, pour profiter de son expérience à Poudlard. Et de son réseau aussi, il me semble qu'elle connaît du monde ici... ^^

J'adopte Jenny Poirrefresh, par curiosité. Son nom me laisse perplexe... plus sérieusement elle aime les balades dans les bois, moi aussi. Que demander de plus d'une relation père-fille qu'une bonne balade dans les bois ?

Je tue Maria Light. Le jeu le veut pas moi mais que voulez-vous ? Puis bon une serdaigle de moins pour la course à la coupe ne me dérange pas T-)

Je relance avec Erwan Martin, Roxanne Maxwell et Clément Downing

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe