Inscription
Connexion

23 nov. 2018, 18:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Bonjour à tous,

Pour rappel, nous vous demandons de faire preuve d'imagination dans ce jeu.

Les raisons telles que :
  • Je n'avais pas le choix
  • Par dépit,
  • Parce qu'il ne reste que lui/elle
  • Etc ...
Ne sont pas en adéquation avec le jeu. Merci de prendre un moment de réflexion lorsque vous participez et de ne pas le faire dans le seul but d'augmenter votre nombre de messages ! Cela sera plus agréable pour tout le monde.

Tous les messages qui ne respecteront pas cette règle seront supprimés.

Nous vous remercions.

23 nov. 2018, 22:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lahira Holmes car elle est douée en dessin, elle pourrait me faire des cours gratuitement, néanmoins je lui donnerai des chocogrenouilles pour la remercier!

J'adopte Finn Edengarden, il à l'air gentil garçon avec son visage angélique cependant n'essaie pas de l'utiliser pour m'amadouer! Sinon j'adore les cheveux qui se battent entre eux!

Je tue Elijah Wilson, pour te débarrasser de ta petite brioche ahah!

Je relance avec: Nova Stronger, Tom Taylor, et Brett Carter

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

23 nov. 2018, 22:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter parce qu'il me l'a demandé et puisque l'ai tué la dernière fois... Mais bref, il me soudoie pour l'épouser depuis quelques temps alors bon... (comme c'est bien payé T-) )
J'adopte Tom Taylor parce qu'il m'a épousé que si je le tuais il m'en voudrait pendant longtemps je pense. En plus c'était très gentil de sa part !
Je tue Nova Stronger parce que je n'ai jamais RP avec elle (les autres non plus mais chut !) et que je ne suis pas xénophobe mais... ça se discute :lol: Je rigole bien sûr ! et puis Nova ça me fait penser à supernova et je n'aime pas les supernovas.

Je relance avec Alona Welest, Marlon Harris, Jeffrey Hunter

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

23 nov. 2018, 23:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris parce qu'avoir pour mari le patron du chaudron, c'est classe. Et puis, comme ça, j'aurais plein de chocogrenouille chaud gratuit et il pourra me raconter les potins qu'il entend entre les murs de son établissement !
J'adopte Jeffrey Hunter parce que, pour le bien de la planète et de l'écologie, il faut sauver les Pioupious qui sont une espèce menacée. Si, si, je vous assure.
Je tue Alona Welest parce que son prénom me fait penser à Alohomora et que je pense qu'il n'est pas bon d'être ouverte à tout.

Je relance avec Carry Harrisson, Kevin O'Connor et Tally Jenkins.

23 nov. 2018, 23:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carry Harrison même si son petit cœur est brisé. J'ai de la glu et de la patience, je vais tout recoller promis ! Elle est trop adorable pour pas être épousée !
J'adopte Tally Jenkins pour pouvoir être fière de mon enfant. Quel parent ne rêve pas de voir son enfant les yeux pleins d'étoiles parcourir les cieux pour pourfendre du poufsouffle ? Elle est si parfaite, je l'aurais épousée si je l'avais pu ,mais je peut pas.
Je tue Kevin O'connor , évidemment les nouveaux il faut bien les bizuter un peu. Une mort ou deux ça peut pas faire de mal ! Et quoi qu'il en soit il est trop vieux pour moi :P

Je relance avec Harriet Greenwood,Solwen Estendle et Alice Sangblanc

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

24 nov. 2018, 07:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eleanore Perkins, je la trouve magnifique, en plus, c'est une prof hyper sympa. L'avoir pour épouse me ravirait, même si elle est adulte ! :D
J'adopte Chioné Ajax car j'ai toujours eu un don pour le journalisme, et je l'aurais donner à ma fille. :roll:
Je tue Kevin Alexanders car je ne comprends pas pourquoi il met pleins de vert dans ses RPs et ses posts et pourquoi il est si attaché au flood RPG.

Je relance avec Daisy Odley, Erwan Martin et Celo Venesi.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 nov. 2018, 09:52
J'épouse, j'adopte, je tue
Choix difficile, mais j'ai fini par me décider.
J'épouse Erwan Martin, pour sa bontée, sa gentillesse, et son soutient envers Olympe. 
J'adopte Celo Venesi, car c'est tout à fait le genre de fils qu'aimerait Olympe (plus tard)
Je tue Daisy Odley, car j'ai entendu dire,  préfète un jour, ministre toujours  ;) . Et je ne suis pas sur de vouloir une personne dont le nom a la même consonance que Dudley, en ministre (j'plaisante !)

Je relance avec Finn Edengarden, Claire Grigole, et Hugo Rolanbri.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

24 nov. 2018, 23:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hugo Rolanbri, il partage de très intéressantes découvertes! Sa façon d'écrire est belle, pleine de sens, de sentiments, je trouve ses écrits très beaux, je pourrai lire ses mots tous les jours!

J'adopte Claire Grigole, c'est une fille qui mange de tout alors pas besoin de se casser la tête pour les repas, de plus elle dévore aussi des livres, de quoi nous rapprocher.

Je tue Finn Edengarder, ton style vestimentaire me déplais un peu, je n'aime pas les cols roulés désolé :sweatingbullets:

Je relance avec: Kristin Jones, Nathan Brior et Elijah Brown

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

26 nov. 2018, 18:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristin Jones car je la trouve trop mignonne.
J'adopte Nathan Brior car je trouve très touchante la fin de sa description avec l'histoire de ses deux amis partis.
Je tue Elijah Brown car il est beaucoup trop turbulant pour moi.

Je relance avec Léo Solem, Thalia Gil'Sayan et Celo Venesi.

"L'argent est une richesse mais l'amour est la richesse la plus importante."
Vive les Ailes d'airain
J.P.

26 nov. 2018, 18:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Thalia Gil'Sayan pour beaucoup de choses mais surtout pour sa plume :love2:
J'adopte Celo Venesi, l'homme mystère qui m'intrigue particulièrement :ninja:
Je tue Léo Solem, tu me fait bien trop peur et puis, ce n'est pas une grande perte si ? :what:

Je relance avec Mélinda Aaron, Aliosus Nerrah et Isobel Arrington

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !