Inscription
Connexion

03 oct. 2018, 22:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lilith Faust, et oui, nous avons commencé ensembles et nous finirons ensembles !
J'adopte Rey Sifferlen car même si il a les cheveux rouge (ce qui n'est pas en accord avec le beau jaune que nous avons les Poufsouffle), je ne pourrai le voir entre les pattes d'un lion (tout est relatif bien sur !)Je tue Edna Gringot car, à la lecture de son nom de famille, j'ai su qu'elle avait un lien avec la célèbre banque Gringotts !

Je relance avec Polly Best, Myrna Verlassen et Ennis O'Belt

03 oct. 2018, 22:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse moi parce qu'on est jamais mieux accompagné que par soi-même :lol:
J'adopte Polly Best, parce que les pouffy... ça reste dans la famille !
Et du coup je tue Ennis O'Belt par défaut :lol:

Je relance avec Hélène Stevan, Solwen Estendle et Charlotte Hunter

07 oct. 2018, 16:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solwen Estendle car elle a de l'expérience sur ML et me ressemble étrangement T-) 

J'adopte Charlotte Hunter, on ne va pas tuer une nouvelle quand même, en plus, elle a le même nom qu'une auteur que j'aimais bien durant mon enfance

Je tue Hélène Stevan comme ça je pourrais récupérer la garde de son mignon crapaud  :cute: Moi aussi je t'aime Hélène  :tongue: :cute:

Je relance avec Gabriel Fleurdelisé, Katie French et Hugo Rolanbri 
Dernière modification par Anabelle Franck le 07 oct. 2018, 19:14, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

07 oct. 2018, 18:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Katie French parce qu'elle est mignonne comme tout
J'adopte Gabriel Fleurdelisé parce que j'aime bien les chats même si je suis un serpent huhu
Je tue Hugo Rolanbri parce que je digère pas ses manières xD

Je relance avec Clément Downing, Eider Dawkins et Magdaléna Xarinez

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

07 oct. 2018, 18:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clément Downing parce que je t'aime moi non plus :p
J'adopte Madgaléna Xarinez parce que j'admire énormément son travail au château.
Je tue Eider Dawkins  parce qu'il faut bien éliminer la concurrence

Je relance avec Victoria Pildoux, Eleanor Perkins et Kristen Loewy

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

07 oct. 2018, 19:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eleanore Perkins parce que j'adore son avatar ! :tongue: Et puis elle pourra bien m'apprendre les sortilèges, parce que je suis une calamités !
J'adopte Victoria Pidloux parce qu'avoir une fille surdouée en Vol, c'est bien ! XD
Je tue Kristen Loewy préparez ma tombe, je vais mourir sous peu... :'( parce qu'elle voulait me tuer avec ses manières sadiques contre les Mangemorts ! :cry: Adieu, chers amis, je vous aurais aimés !

Je relance avec Audric Hitward, Esmée Peterson et Nicolas Peterson.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

07 oct. 2018, 19:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esmée Peterson pour tenir une promesse que j'ai faite au mari d'Esmée
à mon cher frère. Je l'aiderai à dormir la nuit et on exterminera ensemble une certaine Ashley qui semble lui mener la vie dure…
J'adopte Nicolas Petterson, il ne manquera plus qu'à lui enlever un "t" sur son acte de naissance et le tour est joué ! Franchement on n'a jamais vu un enfant qui demande aussi peu d'attention !
Je tue Audric Hitward pour m'assurer qu'Esmée ne sera rien qu'à moi. J'espère que cette tentative sera la bonne après mon essai déplorable durant notre danse avec les fameux "bouts aiguilles"...


Je relance avec Felicie Roseatenight, Edna Gringot et Anabelle Franck

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

07 oct. 2018, 20:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Edna Gringot, car c'est une Serpentarde et je ne m'abaisserai à pas à me marier avec quelqu'un issu d'une autre maison.. ;)

J'adopte Felicie Roseatenight, car elle est adorable, elle adore les sucettes et c'est une Serdaigle, donc nous pourrions entretenir d'intéressantes conversations lorsqu'elle grandira !

Et je tue Anabelle Franck, car je ne pourrai jamais épouser une Gryffondor, et je n'aurai jamais d'enfant nommé Anabelle :x

Je relance avec Teddy Lupin, Scorpius Malefoy et Victoire Weasley !

07 oct. 2018, 20:07
J'épouse, j'adopte, je tue
j'épouse Scorpius Malefoy, je le trouve super attachant :cute: 

J'adopte Teddy Lupin, je lui donnerais l'amour maternel qu'il n'a pas pu recevoir  ^^

Je tue Victoire Weasley, en fait, elle n'apparaît dans aucun livres  :what:

je relance avec Nausicaä Swanson, Clément Downing et Ennis O'Belt

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

07 oct. 2018, 22:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ennis O'Belt elle pourra m'apprendre à déchiffrer l'irlandais et à comprendre comment on écrit le prénom du père de Franz.
J'adopte Clément Downing, je l'ai déjà tué une fois, et n'irai pas contre la volonté divine qui a voulu qu'il réscussite.
Je tue Nausicaa Swanson, parce que le dessin animé m'a fait peur !

Je relance avec Celo Venesi, Jenny PoirreFreshMaddie Joy

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre