Inscription
Connexion

22 mars 2019, 11:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Élicia Caldin pour notre grande amitié et complicité. Je la connais par cœur et je l’adore ! <3
J’adopte Solar Kwon parce que j’aime bien les coréens et leur musique !
Je tue Arwen O’Sullivan pour lui piquer son chat et tous ses précieux galions ! T-)

Je relance avec Kevin Alexanders, Elea East et Elsa Adenis.

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

22 mars 2019, 11:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elsa Adenis afin de montrer que j'aime les Gryffondor, bien que je leur envoie des cognards en ce moment. Et aussi car elle a la phobie des grenouilles, aucun risque qu'elle me vole mes chocogrenouilles donc. :fox:
J'adopte Kevin Alexanders qui fait un superbe supporter temporaire des Frelons.
Je tue par défaut et à regret Elea East. Cherche une excuse bidon... Disons car elle déteste le sport.

Je relance avec Eileen Shelby, Arminia Slygt et Christopher Martin

22 mars 2019, 12:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Christopher Matin, pour ne le laisser à personne d'autre et parce que c'est un amour et qu'il aime bien les poules aussi ^^
J'adopte Eileen Shelby comme ça ma fille pourra partager sa passion céleste avec moi ! 
Enfin, je tue Arminia Slygt pour diminuer la population rousse de poudlard ! ^^ 

EDIT : j'ai oublié de relancer, donc je relance avec Erwan Martin, Daisy Oddley et Ennis O'Belt 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

22 mars 2019, 19:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ennis O'Belt, pas de raison que Clément ai l'exclusivité !

J'adopte Erwan Martin quitte à faire dans les préfet.

Et je tue Daisy Odley, désolé mais le pouvoir c'est mon ambition première.

Je relance avec Jonathan Crimspeak, Audric Hitward et Esmée Peterson 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

22 mars 2019, 20:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esmée Peterson pour connaître tous ses secrets et lui faire chavirer le cœur afin qu'elle en oublie le match !
J'adopte Audric Hitward et je lui confisque sa batte et lui interdit de jouer au quidditch.
Je tue Jonathan Crimspeak pour laisser le champs libre à mon attrapeur même si je sais que même sans ça il brille !


Je relance avec Eileen Shelby, Fiss MacTairdelbach et Leo Ginger

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

22 mars 2019, 21:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Fiss, c'est un odieux espion Serdaigle chez les Serpentards !
Du coup... je suis dans l'obligation d'adopter un poufsouffle mais je l'élèverai pour qu'il devienne un petit serpent. Eileen, je t'adopte.
Et, bon ben, j'épouse Léo, que je ne connais pas mais ce ne serait pas la première fois que des sangs royaux agissent ainsi ^^

Alors... Lily Potter, Narcissa Malefoy, Luna Lovegood. (Cherchez le lien ^^)

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

22 mars 2019, 21:13
J'épouse, j'adopte, je tue
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
J'épouseLily Potter• pour avoir un lien direcre acec harry potter et posseder un nom célèbre. Sans oublier que Lily est une belle rousse <3

J'adopteNarcissa Malfoy• car j'admire la force mental de cette femme.

Je tue Luna Lovegood• pour à mon tour voir les sombral
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Je relance avec :
Mimi Gegniarde-La grosse dame-Rogue

Votre fourbe amie Naïda Maous!

22 mars 2019, 22:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Rogue, parce que ... Rogue <3 sérieusement j’ai vraiment besoin de m’expliquer ?

J’adopte la grosse-dame, parce que je trouve qu’on la sous-estime vraiment, faut lui rappeler à qu’elle est géniale, et ça c’est le rôle d’une maman.

Je tue Mimi Geignarde, parce que franchement une femme ou une gosse qui passe son temps à pigner, très peu pour moi :cute:
Je relance avec Sigmund Charleston, Isaac Powel & Alaska Mille !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

22 mars 2019, 22:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herschel parce que c'est mon filleul horsRP mais c'est comme mon petit frère inRP ♥
J'adopte Siam comme ça on aura une relation comme des frères SIAMois  :happy:
Je tue Jenny car c'est une Jenny des devoirs  :sad:

Je relance avec Ly Saluvod, Nova Stronger et Audric Hitward.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

22 mars 2019, 22:18
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Herschel Sherringford. Il a l'air si doux, si bienveillant. Quelqu'un qui se créer des choses fantastiques, des aventures !

J'adopte Jenny PoirreFresh. Elle est brillante, talentueuse et en plus, je pourrais la convaincre de lâcher définitivement cette peste de Carry. Il faut veiller aux fréquentations de son bout d'chou.

Je tue Siam Vostra parce que je suis cruelle. Et parce qu'elle pourrait devenir une alliée de mon Fiss. Et je veux le savoir seul. SEUL. :wise:


J'épouse Nova Stronger. C'est une Poufsouffle, elle me cuisinera dont de bons petits plats.

J'adopte Audric Hitward pour lui interdire le Quidditch et lui faire faire un sport moins brutal. Le cricket, par exemple.

Je tue Ly Saluvod. T'es vilain, Ly. Tu seras gentil avec Eider, la prochaine fois.

Je relance avec Carry Harrison, Kreatur et Vernon Dursley. Si si, ils sont tous en lien. T-)

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN