Inscription
Connexion

16 juin 2019, 14:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Orphéa Cooper parce que elle est sympa ( je trouve )
J’adopte Penelope Piters car c’est une poufsouffle et j’aime bien les poufsouffles
Je tue Iris Malioné car elle a le même prénom que moi …

Je relance avec : Hestia Andrew, Ulysse Mage et Mary Mage

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

16 juin 2019, 14:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ulysse Mage, parce qu'un duo de choc se doit de de le rester voyons ♥
J'adopte Mary Mage, rien que le fait qu'elle ait le même nom de famille qu'Ulysse fait d'elle un être respectable :wise: 
Et je tue Hestia Andrew parce qu'un souffre douleur est fait pour ça :D 

Je relance avec : Adaline Macbeth ; Geneva King ; Eileen Eastwood

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~

16 juin 2019, 14:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood car elle est a Serpentard, est super jolie et a l'air super gentille
J'adopte Adaline Macbeth car c'est avec elle que j'ai fait mon premier RP et elle est super gentille.
Je tue Geneva King car on ne se moque pas d'Hestia  :whip:

Je relance avec Emily Baker, Kirsty Panglewood et Isaac Avery

Vive le Lextia ♥

16 juin 2019, 14:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Ulysse, autrement ça n'aurait pas était envisageable. 
J'adopte Hestia, pour lui apprendre à aimer son papa. (ou au moins que pour aujourd'hui, en ce jour spécial qu'est la fête des pères)
Je tue Mary, que j'aurai très bien pu adopter pour avoir le même nom qu'Ulysse mais le sort en à décider autrement, il faut bien faire des sacrifices. 

Je relance avec : Ly Saluvod, Zoe Morgan, et Adaline Macbeth. 


Edit : Mais naaan Isaac. :'( Y'a pas une seule fois, en participant à ce jeu où je me suis pas fait devancée. 

Edit 2 : Encore devancée ? :cry: C'est décidé, j'joue plus à ce jeu. 

Relance de Lexie : Emily Baker, Kirsty Panglewood et Isaac Avery

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

16 juin 2019, 14:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J' épouse Kirsty Panglewood pour avoir fait une merveilleuse équipe lors d' une animation. si Kirsty passe par ici elle comprendra :lol:

J' adopte Emily Backer pour ne plus jamais être seule le jour de Noël ;)

Je tue Isaac Avery pour avoir tuer Hestia :erk:

Je relance avec Fiss MacTairdelbach, Mael Chassin et Lila Rose

Opéra.

16 juin 2019, 14:40
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Wuw.. Le temps d'écrire, je me suis faite devancer deux fois :lol:
Reducio
Isaac : Le choix est vite fait ! :wise:

J'épouserais Adaline : ensemble, on pourrait aller découvrir toutes les nuits de nouveaux recoins remplis de veaudelunes gracieux et passer des nuits romantiques à la belle étoile :wow:
J'adopterais Eileen. Elle a absolument besoin d'une présence maternelle à qui se confier, elle qui doit toujours subir les méchancetés de tout Poudlard :'( Je t'aiderai dans ta noble quête du Jeffrey :wise:
Et je tuerais Geneva parce que mes leçons de "ne pas détruire le nom d'Hestia" n'ont visiblement pas marché, il faut une méthode plus.. Radicale :doubt:

Reducio
Lexie :

J'épouserais Emily qui est une jeune fille adorable qui ne me tue jamais lorsqu'elle est loup-garou :cute:
J'adopterais Kirsty pour pouvoir enfin la dominer et non l'inverse T-)
Et je tuerais Isaac parce qu'il se permet de me tuer ! Nan mais oh ! :tongueangry:

Reducio
Alaska :

J'épouserais Adaline, j'ai déjà dit pourquoi je voudrais passer le restant de mes jours avec cette beauté :cute:
J'adopterais (exceptionnellement) Ly pour lui ordonner de rester :suspicious:
Et je tuerais donc, à contrecœur, notre douce Zoé :cry: pour pouvoir faire plus de bêtises en salle commune :whistling:

... Merci Rebecca :skeptical:

J'épouserais donc Lila qui m'offre toujours les plus beaux cadeaux qu'on puisse imaginer :cute: Si on ne compte pas les pailles.. Comprendra qui pourra !
J'adopterais Fiss MacTerredubar pour lui faire de changer de nom et pour lui apprendre que faire ses devoirs, c'est mal :wise:
Et je tuerais donc Mael qui s'amuse à torturer ma pauvre petite Lila :suspicious:

Je relance donc avec ma première relance :
Je relance donc avec Isaac Avery pourquoi c'est mon VDD ? :skeptical:, Erselle Herschel Sherringford et Jeffrey Hunter :whistling:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

16 juin 2019, 16:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isaac Avery, un Serpentard ne mérite pas mieux :innocent:
J'adopte Herschel Sherringford, parce que j'ai envie et que l'adoption des pirates est fortement recommandée.
Je tue Jeffrey Hunter, fallait pas faire bobo au coeur de Miss Eastwood.

Pour la suite : Hestia Andrew, Rebecca Smith, Alaska Cross

17 juin 2019, 11:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska, c'est pas vraiment mon genre, mais elle fera tout de même l'affaire T-)

J'adopte la petite et toute mimi Hestia car je la trojve très drôle et rafraichissante. En plus, étant donné qu'elle a peur de poi, l'autorité parentale semble déjà acquise :happy:

Et enfin, presque sans regret, je tue Rebecca, je redoute les forts tempéraments, et à la fin, il ne pourra en rester qu'un :wise:

Je relance avec:
Isaac Avery, Kevin Alexanders et ma chère collègue Nora Starks

Serpentard - 4ème année RP

17 juin 2019, 12:38
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors alors, hum…….
J'épouse Kevin car c'est mon ami, que je l'aime bien et il pourrais m'aider pour ma fiche :sweatingbullets:
J'adopte Isaac car je sais pas, je le trouve sympathique et j'aime bien comment il écrit
Et je tue Nora car on se connait pas…….sans rancune ?

Je vous donne Moi même Felicie Roseatenight car je sais pas qui mettre, Eider Dawkins et Julia Lili Martinez

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

17 juin 2019, 23:12
J'épouse, j'adopte, je tue
Hum hum
Je pense que j'épouse Eider Dawkins vu qu'il est trop sympa, que j'adopte Julia Lily Martinez car elle est très talentueuse et que je tue Felicie Roseatenight pour son goût pour les sucettes à la cerise.

Je relance avec Cédric Diggory, Minerva McGonagall et Luna Lovegood

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C