Inscription
Connexion

06 nov. 2019, 18:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Panthéa Johnson. Une jolie petite blonde aux yeux verts loyale que rêver de plus?
J'adopte Mike Conwell pour pouvoir l'embêter davantage: «Mike fait ma vaisselle»«Mike mets la table» :evil:
Je tue Mel Ray parce qu'il me provoque avec son doigt d'honneur des archers anglais !

Je relance avec Enora Horton, Ellana Collins et Catrine Will

16 nov. 2019, 18:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ellana Collins. Entre rousses il faut savoir se serrer les coudes, nous sommes une espèce en danger. Elle aime les potions, le Quidditch et le jus de citrouille. Je ne peux pas espérer une meilleure compagne. Quelques années de plus et ça serait parfait.
J'adopte Catrine Will. En soutenant la cause des elfes de maison, elle ne pourrait devenir qu'une bonne ministre de la magie. Et avec de telles ambitions, il y a de quoi être fière de sa fille. Une véritable Gryffondor, comme sa mère, il n'y a que ça de vrai.
Je tue Enora Horton. Des événements de sa vie qui pourraient me rappeler de mauvais souvenirs... Je préfère donc éviter de la faire entrer dans mon entourage.


Je relance avec : Emelyne O'Brien, Alexei Menkins et Anathema Lyndon.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

16 nov. 2019, 19:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anathema Lyndon car Elyna Lyndon ça donne plutôt pas mal et qu'entre Serdaigles, faut se soutenir ^^
J'adopte Emelyne O'Brien car elle est juste magnifique comme petite fille :love2:
Je tue Alexei Menkins car il est pas du même niveau que moi. Avec le nombre de devoirs qu'il a déjà rendu et son titre obtenu auparavant, je ne fais pas le poids.


Je relance avec Cynthia Perry, Louise Leench et Megan Arrington !

#426b80 // sixième année
grandiose

16 nov. 2019, 19:08
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Alexei Menkins, comme on dit, se marier c'est aussi être meilleurs amis et au moins, on peut assurer que ce sera pour la vie  <3

J'adopte Emelyne O'brien, une Gryffondor que j'adore et pleine d'ambition, elle serait la fierté de sa mère  :happy:

Et je tue Anathema Lyndon, que je connais très peu mais je serai une des premières à le regretter.


J'épouse Megan Arrington, elle pourrait rapporter plein de points pour la maison  T-)

J'adopte Louise Leench, une enfant énergique et curieuse, le rêve   :love2:

Et enfin, je tue Cynthia Lynch, sa beauté me rappelle trop une maléfique personne  :sweatingbullets:

Je relance avec Ethan Threepipes, Oxy Wright, et Irene Gates

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 nov. 2019, 15:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates, j'aime bien les rousses :lol:
J'adopte Oxy Wright, elle est responsable des nouveaux se serait dommage de la tuer :wise:
Pour finir, je tue Ethan Threepipes parce qu'il a gagné beaucoup trop de points. :doubt:

Je relance avec : Lila Jenkins, Geneva King et Galvane Rytz ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

17 nov. 2019, 16:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse GeneVra King, une jolie rousse flamboyante ne peut que faire une bonne épouse ^^
J'adopte Galvane Rytz, mon ancien parrain adoré. Ainsi, chacun de nous sera parrain et filleul de l'autre. Ça ne sert à rien, mais c'est marrant :D
Et je tue Lila Jenkins. J'ai lu une conversation très intéressante entre des Serpentard qui envisageaient de manger du Pouffy. Autant tester :evil:

Et je relance avec Libella Aspera, Irene Gates et Alaska Cross.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

17 nov. 2019, 17:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Libella Aspera puisque c'est une super Gryffonne, très gentille et forte en devoirs. La femme parfaite, en somme. :cute:
J'adopte Alaska Cross, car elle semble vraiment très populaire, ce qui veut forcément dire qu'elle est sympa. Son nom est revenu une dizaine de fois dans les deux dernières pages du jeu.
Je tue Irène Gates, ça fait une ennemie de moins. :whistling:

Je relance avec Talya Duval, Lili Cooper et Katherine Bailey.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

17 nov. 2019, 17:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper parce que c'est ma meilleure amie et que je l'aime bien trop pour l'adopter (et la tuer n'en parlons pas)
J'adopte Talya Duval parce qu'elle est toute mimi et qu'entre personnes de la même maison il faut se serrer les coudes
Je tue Katherine Bailey parce que son pseudo est pas de la bonne couleur désolé :/

Je relance avec Diane Turner, Alice Sangblanc et Herminie Peers

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

17 nov. 2019, 18:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diane Turner parce que elle fait de délicieux chocolats chauds :D
J'adopte Herminie Peers parce que j'aime trop les hermines, c'est trop mignon, et que son nom me fait penser à ça :lol: :wise:
Je tue Alice Sangblanc parce que je veux voir si son sang et bien blanc ou si il est rouge comme tout le monde... :lol: :lol:

Je relance avec Lila Jenkins, Leyla Addamson et Rose BLUE !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

19 nov. 2019, 13:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Lila Jenkins car j'aime l'odeur du lila.
J'adopte Rose BLUE car elle est unique, cette couleur n'existant pas dans la nature.
Je tue Leyla Addamson car je ne la sens pas du tout!

Je relance avec Eileen Eastwood, Erin Grayce et Kristen Loewy

Je ne sais pas ce que j'ai découvert, mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il me tarde de le savoir!