Inscription
Connexion

17 sept. 2017, 17:20
J'épouse, j'adopte, je tue
très bon choix Kimiah :wise:

J'épouse Dylan Swanson , parce que c'est le seul que je "connais" mais c'est moi qui porte la culotte et il devra se taire.
J'adopte Élise Desvents parce que, PARCE QUE !
Et enfin je tue Solwen Estendle parce que vous êtes le maillon faible au revoir (en vrai j'ai rien contre toi mais ma pièce est tombée sur face donc...)

Je relance avec Kimiah van Derblick (interdiction de la tuer sinon jvous tape fort) avec Isaac Powell et Wendy Malfa

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

17 sept. 2017, 18:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse wendy malfa parce que j'aime bien les poufsoufle
j'adopte kimiah parce qu'il a l'air gentil
et je tue isaac powell parce que il ma l'air méchant

je relance avec gini granger , harry potter et drago malfoy

L'été arrive, la vie devient facile
Ira Gershwin

17 sept. 2017, 19:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ginny parce qu'elle est la personne que je connais le moins et que je serais intéressée de mieux la découvrir.

J'adopte Drago pour lui apprendre à donner une meilleure image de Serpentard, qui n'est pas ce que sa famille lui a fait croire. (nous sommes les gentils!)

Je tue enfin Harry Potter parce que de toute façon tout seul il serait mort et il est actuellement mort, ce qui fait que je n'ai pas de sang sur les mains.

Je relance à présent avec Dolores Ombrage, Lord Voldemort, Rita Skeeter (on peut ne tuer qu'une personne :evil:)
Dernière modification par Phœbe Swan le 17 sept. 2017, 19:09, modifié 1 fois.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

17 sept. 2017, 19:08
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Gini Granger parce qu’il faut avouer qu'elle est trop belle ♥
j'adopte Drago ses parents craignent un peu, il vaut mieux que je l'éduque à leur place :wise:
Je tue Harry ! Je veux sa mort depuis plus d'un siècle ! Un personnage principal un peu ... Comment dire ... Énervant ( pour être polie )


AAAah mince ! On m'a devancé ! Bon alors :
J'épouse Lord Voldemort ! Un homme de pouvoir ça donne envie. Je vais donc avoir un serpent comme animal de compagnie, mon mari me servira de traducteur. Il peut bien faire ça pour moi non ?
J'adopte Dolores Ombrage, elle est fabuleuse ! J'aime tellement son personnage, par contre je vais devoir la relooker :wise:
Je tue Rita Skeeter ! Je tiens à mon intimité ... Puis une blonde en moins ça ne peut pas faire de mal :thinking:


Je relance avec les têtes d'ampoules :crylaugh: : Phoebe Swan ; Noah Blodwell ; Darcy George

EDIT correction de fautes énervantes. Un jour, je ne les ferai plus :wise:
Dernière modification par Esmée Peterson le 17 sept. 2017, 21:51, modifié 1 fois.

17 sept. 2017, 20:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Darcy George parce qu'être la femme d'une préfète ça ne me dérange pas, personnellement :D
J'adopte Noah Blodwell parce que j'adore son avatar et que comme ça j'aurais mes journaux sans bouger.
Je tue Phoebe Swan parce que j'attendais ce moment -de la tuer- depuis tellemnt longtemps !!! Il faut dire qu'elle n'a pas le droit de rendre ses devoirs aussi vite :wise:

Je relance avec: Luttoria Olympicus, Esmée Peterson et un jaune quand même, Elliot A. Parks

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

17 sept. 2017, 21:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Esmée Peterson car j'aime beaucoup sa boutique et comme ça, je pourrais peut être avoir droit à des avatars gratuits, qu'en pense tu Esmée ?
J'adopte Luttoria Olympicus car j'aime beaucoup son avatar et oui, j'aime dire ce mot en ce moment
Je tue Elliot À. Parks car être dans la famille d'un lapin, ça ne me dis pas vraiment...

Je relance avec : Marion Mielloneux, Ewen Keith et Sophie Lunera

17 sept. 2017, 21:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sophie pour pouvoir l'aider dans son rôle de préfète je suis une âme charitable, que voulez vous...
J'adopte Marion pour qu'elle m'aide dans les devoirs une Troisième Année...pourquoi s'en priver ?
Je tue Miss Flipper Miss Keith en rétablissant son nom de famille (âme charitable, dois je me répéter ?) parce qu'elle dompte des pingouins.
Je relance avec Yuzu Ame, Tyr Uynauge et Dylan Swanson.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

23 sept. 2017, 22:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dylan Swanson car c'est le plus âgé, et j'ai l'impression qu'il a eu le temps de plus faire parler de lui par rapport aux autres.
J'adopte Yuza Ame pour avoir une certaine autorité sur une Gryffondor et reformater son esprit.
Enfin, je tue Tyr Uynauge parce qu'il n'est pas en de très bons termes avec Dylan, ce qui poserait des problèmes.

Je relance avec Eadric STURRLOCK, Luna Lovegood et Wilhelm Heltowni

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

23 sept. 2017, 23:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna Lovegood car j'adore les gens qui ont de l'humour et qui sont marrants !
J'adopte Wilhelm Heltowni pour lui apprendre que les endives au jambon, c'est très, très mauvais !
Et je tue Eadric Sturrlock parce qu'il faire peur et que j'aime pas les gens qui font peur !

Je relance avec Luttoria Olympicus, Alexandra Milas et Ashley Bones ( d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui ! )

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

25 sept. 2017, 00:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alexandra Milas. Je ne la connais pas mais bon son prénom suscite en moi le désir de l'épouser. Il me tarde de vous mettre la bague au doigt ma chère et tendre épouse ♥
J'adopte Luttoria Olympicus. La première chose que je vais lui apprendre c'est de ne piquer pas la vedette de sa mère ! ~lien~
Je vais ensuite tuer Ashley Bones ! Ma dernière tentative de meurtre a dû échouer ... J'étais pourtant sûre de l'avoir eu ! Je n'aime pas mâcher mon travail, bye bye chère rivale :roll:


Je relance avec des membres du chaudron : Sara JENKINS ; Eadric STURRLOCK ; Jake FREEMAN