Inscription
Connexion

19 juil. 2017, 21:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Lucy Hitchman car c'est une camarade sympa et comme ça je pourrais mieux la connaître.

J'adopte Mary Grey car ce nom paraît tout droit sortit d'un roman de Jane Austen que j'apprécie et que c'est utile d'avoir des contacts dans les autres maisons...

Je tue Noah Prince car je préfère la République à la monarchie et je aime pas Prince.

Je relance: Mme Maxime, Igor Karkaroff et Albus Dumbledore

19 juil. 2017, 21:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mary Grey, hommage à mon ancienne marraine quand même !
J'adopte Lucy Hitchman parce que je veux tuer l'autre !
Je tue Noah Prince car sa marraine m'a tué quelques post avant :evil:

Je relance avec trois Serdaigle, Katy Smith, Morzan Kroner, Manel Tovery

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

19 juil. 2017, 21:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Luttoria Olympicus a écrit :Je relance avec trois Serdaigle, Katy Smith, Morzan Kroner, Manel Tovery

Trois serdys ? C'est gentil ! Mais ça va être dur pour bibi d'en tuer un...

Du coup...

J''épouse Manel Tovery parce qu'elle est trop chou cette première année. En plus, elle rapporte (un peu) des points à notre maison (plus que moi en tout cas) LOL
J'adopte Morzan Kroner car je laisserais jamais mon fils partir de Poudlard et comme ça, Peter est sûr de ne plus jamais être seul dans le dortoir des garçons.
Je tue Katy Smith car même si je l'adore, le nom des Smith est bien trop répandu. Un de plus ou de moins, on va pas voir la différence. :wise:

Je relance avec mes pires ennemies : Emilia Garnier et Wilson Peasant-son ainsi qu'avec ma future demi soeur : Aëlys Plumagel.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

19 juil. 2017, 22:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Rosalys Lanoblis a écrit :J'épouse Manel Tovery parce qu'elle est trop chou cette première année. En plus, elle rapporte (un peu) des points à notre maison (plus que moi en tout cas) LOL

Merci mais je crois que si on les compte tu as ramené plus que moi ^^

Emilia car j'aime bien les Gryffons et ils sont gentils (enfin la plupart :roll: )
Aëlys Plumagel car je l'aime bien et j'aimerais bien la connaître et elle m'aidera quand j'aurais besoin d'elle sans la supplier ou lui dire s'il te plaît ( JE SUIS TA MÈRE )
Wilson J'aime pas le prénom Wilson et en te tuant les Wilson diminura dans ce monde.

Je relance avec Rosalys, Charlie Wolf ainsi que Mia Anderson

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

19 juil. 2017, 22:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Rosalys Lanoblis parce que j'ai une sorte d'admiration pour elle et que je ne peux me résoudre à ne pas la mettre à la plus haute place :cute:

J'adopte Mia Anderson, une grande Gryffondor en devenir ! En tout cas je ferai tout pour qu'elle le devienne ! :lol:

Je tue Charlie Wolf . Une personne de moins à Poufsouffle pourrait être pas mal si on veut obtenir la coupe :lol:

Je relance avec : Esmée Peterson, Lexie Campbell et Echoe Caterwool
Dernière modification par Sophie Lunera le 20 juil. 2017, 12:38, modifié 1 fois.

19 juil. 2017, 23:19
J'épouse, j'adopte, je tue
Sophie Lunera a écrit :Alors j'épouse Rosalys Lanoblis parce que j'ai une sorte d'admiration pour elle et que je ne peux me résoudre à ne pas la mettre à la plus haute place :cute:

Si tu savais à quel point tu m'as fait plaisir. Ton petit mot, c'était vraiment trop chou ! Merci beaucoup Sophie <3

Alors...

J'épouse Esmée Peterson parce que, comme ça, je pourrais avoir tous les jours un relooking gratuit, ce qui est non négligeable :wise:
J'adopte Echoe Caterwool parce que c'est une très bonne joueuse et capitaine de Quidditch donc elle pourra me donner des conseils afin que les Serdaigles gagne la coupe. :innocent:
Je tue Lexie Campbell car elle met trop de temps pour notre RP ;) Peut-être que morte, elle en mettra moins :roll:

Je relance avec : Sophie Lunera, Jonathan Creamspeak (la crème qui parle mdr) et Lucy Hitch... Ah non c'est trop dur à prononcer pardon.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

20 juil. 2017, 00:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jonathan parce que c'est une personne très sympathique :)
J'adopte Lucy puisque Lucy est le nom d'une femme préhistorique très ancienne ^^
Je tue Sophie parce que elle m'a tué elle a connu le site avant moi ;(

Je relance avec trois filles avec qui je vais écrire un RP bientôt : Harley Jones, Manel Tovery et Wendy Malfa

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

20 juil. 2017, 18:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wendy Malfa parce que c'est une Poufsouffle et que c'est une amie .
J'adopte Manel Tovery , parce que c'est une nouvelle , je crois , et qu'elle à l'air gentille .
Et je tue Harley Jones , parce que j'aurais aimée la voir chez les Poufsouffles ....

Je relance : Isabel ALMEIDA , Luttoria OLYMPICUS ET Peter SPECULUS

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

20 juil. 2017, 19:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isabel Almedia, car je pourrais monter un plan pour m'emparer de l'école ! (Je n'ai toujours pas laisser tomber ce projet).
Reducio
Harley Jones a écrit :(p.4)J'épouse Kristen Loewy comme cela je pourrais contrôler l'ecole... :evil:

J'adopte Luttoria Olympicus, amie et camarade de RPG.
Je tue Peter Speculus, car bien que je n'aime pas tuer, les Serpentard auront ainsi plus de chances de gagner le match de Quidditch.

Je relance avec trois personnes actives sur ce jeu : Aëlys Plumagel, Esmée Peterson, et Sophie Lunera.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

20 juil. 2017, 20:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aëlys Plumagel car Aëlys est une personne remarquable et je pense qu'elle devrait être connue dans le monde entier :)
J'adopte Sophie Lunera tout simplement parce que j'en ai assez de la tuer :D ! J'ai un cœur moi :love:
Je tue Esmée Peterson parce que ton nom de famille si on le découpe ça fait en deux on peut lire Peters comme ma DDM et il n'en faut qu'une et j'aime beaucoup ma directrice de maison... :)

Je relance avec Miss Peters, Miss Holloway et Miss Grants

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !