Inscription
Connexion

21 janv. 2019, 22:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Julia Lili Martinez sans hésiter car elle est ma Jumelle 4C, c'est une journaliste fantastique et elle est géniale tout simplement, je ne peux que l'épouser !
J'adopte Shreya Varma parce qu'elle vient d'Inde et ça j'adore, alors je l'adopte pour qu'elle m'emmène là-bas et qu'elle m'apprenne les coutumes et la vie de son pays que j'admire.
Je tue Olympe Watson, malheureusement parce qu'elle est blonde vénitienne comme moi et parce qu'elle est décalée, émotive et malgré tout saine d'esprit, tout comme moi aussi ! On pourrait être de la même famille du coup mais je préfère l'a tuer ! Désolé c'est tordu :lol:

Je relance avec Anabelle Franck, Chems Daley et Phœbe Swan.

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

22 janv. 2019, 01:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Chems Daley car c'est un artiste rêveur !
J'adopte Phœbe Swan car qui ne rêverait pas d'avoir une fille talentueuse et intelligente ?
Je tue Anabelle Franck car j'ai décidé d'instaurer une dictature, où plus aucun prénom commençant par A sera toléré.

Je relance avec Hugo Rolanbri, Eleanor Perkins et Edgar Magnus

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

22 janv. 2019, 07:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eleanor Perkins nous pourrons manger des chocolats ensemble et j'aurais peut être même accès, en plus de cela, aux réponses des contrôles et devoirs.

J'adopte Hugo Rolanbri parce que j'adore sa plume, son histoire Et que je veux lui redonner une chance de la connaître. Je ne peux pas l'épouser parce qu'il aime la soeur de Cyanna (Elwing) alors je l'adopte ^^

Je tue Edgar Magnus
Parce 1 : il me semble que les Serdaigles nous menacent dans la course aux points, ça en fera un de moins.
Et 2 son nom de famille "magnus" qui veut dire grand beau magnifique en latin est trop égocentrique.


Je relance avec la petite Lila Rose, Brett Carter et Diane Turner

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

22 janv. 2019, 07:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter parce que on s'est réconcilié il y a peu et que maintenant il faut que je prouve mon dévouement en vers lui de toute les manières possibles !
J'adopte Diane Turner parce que elle fait toujours des gâteaux au chocolat délicieux !
Je tue Lila Rose parce que il vaut mieux la tuer que se faire tuer car elle a toujours divers armes dans son sac ! Mais je t'aime quand même @Lila Rose, toi et tes caramels !

Je relance avec Elea East, Léo Solem et Galvane Rytz...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

22 janv. 2019, 07:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Galvane Rytz. Parce que si je le tue je vais m'ennuie sans génie du mal imcompris n
°2 ( et si je l'épouse serviteur de plus :rofl: )

J'adopte Léo Solem. Il est gentil garçon quand il veut ( je ne dit pas ça pour les chocogrenouilles bien-sûr )

Je tue Elea East. Je suis une fille cruelle mais je n'ai pas le choix . ( paiw et amour sur toi )

Cyanna Hillways
, Maddie Joy ,Gray Haros

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

22 janv. 2019, 08:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy parce qu'elle doit être une fine cuisto vu ses mélange aux Mix and Twist !!

J'adopte Gray Haros il est discret et efficace, qualités première pour être mon enfant  :lol:

Je tue Cyanna Hillways parce que je suis pas trop randonnée (comprendra qui pourra ^^)

Je relance avec Tom Taylor, Alice Sangblanc, Elea East 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

22 janv. 2019, 12:52
J'épouse, j'adopte, je tue
Comment ça je suis "gentil garçon", tu profite de moi donc ?  :rofl: @Lila Rose 

J'épouse @Alice Sangblanc car elle a été ma muse d'inspiration pendant un temps pour un RP sur Discord  :cute:
J'adopte @Elea East.. comment pourrait-il en être autrement ? C'est ma partenaire dans la quête du mentorat !  :roll:
Je tue @Tom Taylor car je n'aime pas les prénoms raccourcis ! Tu t'appelleras Thomas, ou Tommy, mais pas TOM ! Cela dit on pourrait en faire de même pour moi... tu t'appelleras Léon ou Léonidas, mais pas LEO ! A méditer.. T-)  :sweatingbullets:

Je relance avec Mike Conwell, Solal Rosenberg et Mathilde Evans.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

23 janv. 2019, 00:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solal Rosenberg tout simplement car c'est un Serdaigle, qui plus est joueur de Quidditch, c'est fascinant!
J'adopte Mike Conwell c'est un Griffondor et il aime la nature, ça ne peut être quelqu'un de mauvais pour un peu de companie!
Je tue Mathilde Evans... Manque de chance pour elle parce qu'elle est Serpentard et qu'elle à l'air d'en avoir bavé..avec un peu de chance ce serait lui rendre service en la soulageant.. (mais... c'est affreux!)

Je relance avec : Rosalys Lanoblis, Charlie Rengan,Carry Harrison

Ma seule peur est celle d'attraper un Joncheruine!

24 janv. 2019, 09:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rosalys Lanoblis, je suis tombée amoureuse de sa fiche (personnage très intéressant) J'aime particulière sa façon d'écrire. 

J'adopte Carry Harrison une Serpentard admirable, très attentionnée envers les autres.

Je tue Charlie Rengan est-ce que j'avais vraiment le choix?  

Je relance avec Eileen Eastwood, Arthur Grimms et Tally Jenkins

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

24 janv. 2019, 10:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Arthur Grimms
Reducio
Car la plupart des Arthur son devenu des héros ou personne célèbre tel que le roi Arthur, Arthur et les minimoys et devenir la femme d'un gars célèbre ça m'intéresse 😂

J'adopte @Eileen Eastwood
Assez simple Naïda aime le quidditch et avoir une fille capitaine de l'équipe plus Serpentard on ne peut rêver mieux.
Je tue donc @Tally Jenkins
pour le lui prendre son boursoufflet qui disons le es trognon 💚
Je relance avec @Charles Kensington , @Brett Carter et @Alaska Cross

Votre fourbe amie Naïda Maous!