Inscription
Connexion

27 févr. 2019, 10:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cyanna Hillways car je connait pas Poufsouffle, ça ferai une bonne occasion ! ^^

J'adopte Ly Saluod pour le consoler de s'être fait battre par son père et aussi car il a une bonne tête ! :'(

Je tue Kirsty Panglewood car elle dit elle-même qu'elle est associable, arrogante et si elle meure je pourrait lui piquer son chat ! Qui est trop chou ! :wow:

Je relance avec nos deux PEC Vanellia Chronos, Nora Stark et notre préfète de Serdaigle Irene Gates.

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79

27 févr. 2019, 10:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates car c'est la meilleure! Ma collègue et bien plus que ça, elle est au-dessus de tout et je prendrais soin d'elle comme elle prend soin de moi!

J'adopte Nora Stark parce que son vava chinois est trop swag et qu'un Serdaigle va toujours vers le Swag, étant déjà engagé avec Irene je prends Nora comme fille!

Je tue Vanellia Chronos parce que la lutte fait rage et bien que j'apprécie les Serpentard je ne peux laisser les sentiments agir avant la raison!

Je relance avec Solar Kwon, Narcyz Sjöstedt et Sigmund Charleston

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

27 févr. 2019, 10:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sigmund Charleston, enfin plutôt j'épouse sa moustache. Parce qu'elle me fait de l'oeil.

J'adopte Narcyz Sjöstedt, comme ça je pourrais l'emmener chez le coiffeur. Il a un fort potentiel de BG.

Je tue Solar Kwon, les profs qui tutoient leurs élèves, j'ai pas confiance. Trop de proximité #MarcDutroux.

Je relance avec Brett Carter, Vanellia Chronos et Tally Jenkins.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

27 févr. 2019, 12:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Vanellia Chronos
car enplus d'être belle , elle a un nom magnifique. :wow:

J'adopte Tally Jenkins , comme ça je serais sûr d'avoir quelqu'un qui me protège durant toute ma vie .

Je tue Brett Carter pour réaliser mon rêve ! Et hop un génie du mal imcompris en moins !

Je relance avec Maddie Joy, Julia Lili Martinez et Kevin Alexanders (Alexanders-San )

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

27 févr. 2019, 13:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Lili, parce qu'avoir une femme écrivaine c'est carrément le top <3

J'adopte notre chère Barbie naine Maddie, pour l'éduquer afin qu'elle arrête d'être sadique dans les anims avec ses gentils camarades... Et qu'elle cesse les bisous baveux avec son Jeff... :cute:

Je tue Kevin parce que y a déjà un Kevin et que deux c'est inutile !

Je relance avec Galvane Rytz, Jenny PoirreFresh et Cassiopée Malory.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

27 févr. 2019, 13:32
J'épouse, j'adopte, je tue
Galvane Rytz, Jenny PoirreFresh et Cassiopée Malory... ? ... voyons...

J'épouse Cassiopée, ses avatars sont vraiment  trop réussis, je veux en savoir plus.
J'adopte Jenny, bon ça risque d'être rock and roll (la glace et le feu) mais il faut bien assumer ^^
Et je tue Galvane, puisqu'il se dit que c'est le BG de Serpentard, moi je ne suis pas d'accord du tout, alors mort à la concurrence  :sleep: 

Bon, alors... Thalia Gil'Sayan, Alice Sangblanc... et...Mary Middlebrooks

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

27 févr. 2019, 15:43
J'épouse, j'adopte, je tue
:roll: :love:

J'épouse Thalia Gil’Sayan, même si elle n’a pas encore répondu à notre RP hein oui Thalia ! Pour la peine, je devrais te tuer !, c’est une personne qui écrit très très bien et je l’admire pour ceci...

J’adopte Mary Middlebrooks, elle connaît bien quelqu’un qui m’est très très très chère... Pour rien au monde je ne la ferai souffrir...

Bon, puis je tue Alice Sangblanc, je te sortirai pas le blabla parce que t’es blanche enfin, ça c’est que d’apparence !, mais comme Brett est déjà mort, ça te dérangerai de le rejoindre ah bon ? Vous saviez pas que les deux là étaient amoureux ?


Je relance donc avec Hélène Stevans, Elwing Silvewand et Circéia Alekhin Amour, Amour, ...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

28 févr. 2019, 13:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elwing Silvewand, je suis sûre qu'elle sera parfaite dans le rôle d'épouse, elle m'a l'air toute douce et gentille!

J'adopte Circéia Alekhin, j'aime beaucoup sa façon décrire, elle est touchante, on la comprends et puis elle à l'air d'une enfant calme!

Je tue Hélène Stevans, désolé mais tu as l'air d'être une vraie puce qui saute partout et je n'aime pas vraiment courir ^^

Je relance avec: Lucas Jones, Elénor O'Brian et Alice Civario.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

01 mars 2019, 07:31
J'épouse, j'adopte, je tue
Lucas Jones, Elénor O'Brian et Alice Civario.

J'épouse Alice, un rp avec elle qui fut très sympa, interrompu par ma faute MY VERY BAD, l'occasion de se racheter.
J'adopte Eléonor, franchement pourquoi ? J'adore ce prénom. IRL c'est vrai !!!
Et pourquoi tuer Mister Jones ? Bah, y'en a tellement, des Jones, ça ne se remarquera pas... :whistling: 

Alors.... Amy Holloway, Professeur Dumbledore, Severus Rogue.... (Pk ? des professeurs de DFCM plutôt bons.)

edit : il semble dans "les crimes de Grindelwad", qu'Albus soit ainsi montré, au moins durant une scène, professeur un jour professeur toujours, enfin je veux bien une fessée, si c'est récréatif...
Dernière modification par Circéia Alekhina le 01 mars 2019, 12:03, modifié 2 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

01 mars 2019, 08:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Severus Rogue, une homme multi-facettes que je me plairai à découvrir. 

J'adopte miss Holloway pour m'essayer à l'éducation des enfants.

Albus Dumbledore... me pose un problème. La liste indique des "professeurs de Dcfm plutôt bons". J'ai beau retourner encore et encore les sept volumes entre mes mains, je ne parviens pas à trouver la moindre occurrence indiquant qu'il s'est essayé à enseigner telle discipline. La Métamorphose nous le savons tous. Il ne me semble pas trouver l'intervalle de temps où cela aurait été  possible. Nous savons quels sont les prédécesseurs à la seconde demande de Tom, celle ayant enclenché la malédiction. Aurait-il fait une année à ce poste au milieu de ses longues années de service pour la Métamorphose ? Mais alors pourquoi cela aurait-il été tu par Rowling ? Je croyais justement qu'il n'avait jamais enseigné la Dcfm, et à raison. Même quand Harry attend une telle formation à ses cours particuliers Dumblodore l'attend à un autre tournant. Certains savent très bien que quand je cherche une information précise dans ces livres, je parviens en général à mes fins. Cette mise en échec est frustrante. Frustrante au point de me pousser à tuer qui est déjà mort.

Réponse-Édit : j'ai failli ajouter "à moins que ce ne soit une information sortie du chapeau dans le dernier film que je n'ai pas vu" mais il me semblait assez m'épancher. Imprévisibilité et instabilité Rowlingienne oblige, toujours la source littéraire en avant.

Voici Aliosus Nerrah, Neithan Hurin et Eider Dawkins.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel