Inscription
Connexion

10 août 2018, 22:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Clement downing pour me faire pardonner du tour d'avant !! 😭 Je voulais pas le tuer 
J'adopte quand même Celo venesi:happy: Vive les italiens et puis j'ai dit mes raisons en haut. 
Je tue donc Tayana Saorsa car j'ai eu du mal a écrire son nom déjà  :sweatingbullets:

Je relance avec Miss moskovitch, Opale Hayden et grâce Beauchamp. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

10 août 2018, 22:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Moskovitch car sans elle il n'y aura pas de nouvelle Gazette et... :love:

J'adopte Grace Beauchamp parce qu'une cheffe de chœur a la discipline de son côté pour gérer son groupe donc ce sera un enfant sage

Enfin je tue Opale Hayden, qui a renié l'Allemagne


Je relance avec Dylan Swanson, Eden Coupegloire, Rhéa Cristal

11 août 2018, 08:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dylan Swanson, nous avons déjà le même nom de famille, ça nous épargnera de savoir qui prend quel nom. Pis sortir avec un sixième année c'est la classe
J'adopte Rhéa Cristal, pour qu'elle me raconte tout sur la vie à Beauxbâtons.
Et enfin, je tue Eden Coupegloire, parce que son nom ne m'évoque rien de bien?

Je relance donc avec Obero Arya Byw, Solwen Estendle et Jeffrey Hunter.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

11 août 2018, 09:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Obero Arya Byw pour plusieurs raisons, nous sommes irlandais tous les deux, nous somes petits tous les deux, j'adore son nom et sa coupe de cheveux est juste géniale :D
J'adopte Solwen Estendle parce qu'elle lit beaucoup
Je tue Jeffrey Hunter, bon là j'avoue c'est pour avoir une chance de faire une remontée au Quidditch :)

Je relance avec Nick-Quasi-Sans-Tête, La Dame Grise et Le Baron Sanglant

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

11 août 2018, 10:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la dame grise, c'est quelqu'un qui a fais une petite erreur mais bon, on lui en veut pas trop !

J'adopte Nick car il est vraiment très bon conseiller.

Je tu le Baron car même si il est Serpentard je ne peux pas l'aimer.

Cassiopée Malory, Hugo Rolanbri, Lahira Holms

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

11 août 2018, 14:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée, pour qu'elle m'apprenne à faire des RPs aussi bien que les siens !
J'adopte Lahira, parce que j'aime beaucoup son prénom et parce que j'aime aussi beaucoup son histoire.
Et enfin je tue Hugo, parce que il sort avec Hélène Stevan et que j'aime pas partager mes amies.... :lol:

Je relance avec Isaac Owens vous avez pas intérêt à le tuer..., Nathan Brior lui vous en faites ce que vous voulez comme ça Isaac ne sera qu'à moi :lol: nan je blague je le connais même pas InRP en plus, Jeffrey Hunter vous avez pas intérêt à tuer notre super ancien préfet, on est en train de gagner au Quidditch là ! Vive les Frelons !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

11 août 2018, 14:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isaac Owens comme ça on est un couple de solitaire caché dans nos livres.
J'adopte Nathan Brior comme ça il me fait entrer dans les dortoirs des Serpy's.  T-)
Je tue Jeffrey Hunter car c'est un Poufsouffle et donc un potentiel adversaire pour gagner la coupe.  :doubt:

Je relance avec Solar Kwon, Alice Akabane et Celo Venesi.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

11 août 2018, 14:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Akabane qui à pris ma défense devant des dernières années inRp (#je sais pas me défendre).
J'adopte Solar Kwon, pour avoir de bonne notes en bota, une bonne moyenne donc et pouvoir un petit peu briller chez les aiglons (surtout que se serait dommage quelle partes déjà sans avoir fait de Rp)
Je Tue Celo Venesi qui est devenue préfet, je suis jaloux et puis comme ça il pourras pas me punir !  :grin:

Je relance avec Duncan Jackson, Oliver Briggs et Cassie Murphy.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

11 août 2018, 15:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassie, car j'ai fait un RP avec elle et qu'il m'a beaucoup plus, j'aimerais beaucoup qu'on en refasse :)
J'adopte Oliver Briggs, parce que comme ça, je connaitrais toutes les réponses aux devoirs de sa matière ! :grin: Et en plus, avec le Parc, la Tour d'Astronomie est un des endroits préférés de Thalia.
Je tue sans aucune hésitation Duncan, qui m'a bien énervée quand j'ai lu sa fiche où il traite les Poufsouffles de "nazes" désolé les Serdys pour ce qu'il a marqué chez vous....

Je relance avec Thalia Gil'Sayan toutes les dernières fois je me suis fait tuée, serez vous plus clément ?, Selma Al'Hayya, et Larrissa Roman.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

11 août 2018, 15:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Selma parce qu'elle est mignonne, en plus, on a 1 RP à faire ensemble, je vais pas la tuer franchement !
J'adopte Thalia, la pauvre, on la tue à chaque fois, ayez pitié de cette fille de 12 ans ! :lol:
Je tue Larissa parce qu'elle a quand même 335 points ! Si je la tue, ils iront à mon compte et Serdaigle sera vainqueur !

Je relance avec des personnes que j'adore : Sam Brown, Anita Enor et [color=#0B5394]Alice Akabane [/color]

Maria Light