Inscription
Connexion

17 juil. 2018, 15:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan Jakson car c'est un supers prefet.
J'adopte Cassiopé Malory car elle fait des supers RPGs
Et je tue Tom Taylor car même si c'est un gryffons et qu'il est drôle, sympa... Je n'ai toujours pas oublié qu'il m'avais traitée de MORFALE. (sorry Tom, je me rachèterais! :) )

Juliette Johnson, Esmé Peterson, JAMES FLINT

17 juil. 2018, 15:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esmée Peterson, son caractère de lionne pourra me protéger de n'importe qui et n'importe quoi. :roll:
J'adopte James Flint, car lui et Nausicaä s'entendent très bien, et qu'après tout on l'aime cet enfant.
Je tue Juliette Johnson, car... le rose c'est pas trop mon truc. :/

Je relance avec Kyle Boyd, Amaryllis Lidwine et Sigmund Charleston vive les Gryffondor.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

17 juil. 2018, 17:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Esmée a les cheveux roses aussi maintenant Nausicaä  :roll:
Cette composition est affreuse  :lookup:

J'épouse Sigmund Charleston, je suis sûr qu'en tant que prof, il a accès à beaucoup de secrets de Poudlard!
J'adopte Kyle Boyd, il faut bien les protéger ces nouveaux Gryffons.
Et désolé je tue Amaryllis Lidwine, car... c'est la moins nouvelle des trois, fallait bien en tuer un  :worried:

Je relance avec Eider Dawkins, Alice Akabane et Anabelle Franck.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

17 juil. 2018, 17:41
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Amaryllis Lidwine, elle a l'air de vouloir s'investir et elle a un prénom magnifique.
J'adopte Kyle Boyd, c'est un miraculé : il arrive et il est déjà en troisième année !
Je tue Sigmund Charleston, les chaussures pour le danser sont inconfortables. Et en plus, il a un prénom allemand et je déteste l'allemand.



Raaah devancée !
J'épouse Eider Dawkins, j'adorais son avatar avec le chat, sa robe me faisait penser à un style Renaissance !
J'adopte Alice Akabane, parce que si je ne l'adopte pas, je ne peux pas tuer Anabelle. Et je suis sûre qu'elle fera une fille adorable.
Je tue Anabelle Franck, parce que vous avez relancé avec uniquement des Gryffons pendant quatre posts, et que je viens de me faire doubler par un Gryffon et que c'en est trop.

Je relance avec Larissa Roman, Ema Taylor, et Robert Jewler.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

19 juil. 2018, 12:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ema Taylor afin de briller lors des soirées mondaines au bras de ma sublime épouse. Jamais je ne regarderai une autre femme que vous, darling ! (Sauf si je porte des lunettes de soleil...)
J'adopte Larissa Roman car c'est toujours pratique d'avoir des enfants chez soi ! Ça fait la vaisselle et tout...
Enfin, je tue Robert Jewler. Son sacrifice me permettrera de créer mon premier horcruxe que je dissimulerai quelque part en Alaska afin que jamais personne ne puisse le retrouver ! :evil:

Je relance avec Edna Gringot, Paul Springwind et Sigmund Charleston.
Dernière modification par Celo Venesi le 19 juil. 2018, 13:06, modifié 1 fois.

Gloria è felicità

19 juil. 2018, 13:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sigmund Charleston parce que je suis fan de sa moustache et qu'il a l'air adorable.
J'adopte Edna Gringot parce que comme Lucy, elle a souvent la tête dans les nuages. Telle mère telle fille..
Enfin, je tue Paul Springwind parce que c'est un petit espion toujours à la recherche de potins à marquer dans son carnet.

Je relance avec Irene Field, Irene Gates et Clément Downing.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

19 juil. 2018, 13:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Celo me trompes tu ?  :'(  :lol:

J'epouse Clement Downing car c'est mon p'tit dragon et des que je prono ce le mot magique, il m'obeit !  T-)
J'adopte Irène field, car c'est une nouvelle professeur alors on va éviter de la tuer des le début,puis je pourrai voir les copies du coup vu que ce sera ma fille  :innocent:
Je tue donc Irène Gates, car ça ferait trop de Irène, puis .... Je t'aime bien  :kiss:

Je relance avec Steve Taylor , Gabrielle Ginnley, isil bachem  
Quelques-un(e)s de les filleul(e)s alors attention T-) )

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

19 juil. 2018, 20:41
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, pour ma défense, je suis l'Originale ! fin la première quoi, donc zut ^^ pis ya pas d'accent  :'(

Alors je tue tout le monde pour me vanger !  :evil:

J'épouse Isil parce qu'elle a un joli prénom et que du coup je pourrais essayer de la retourner contre sa maison pour qu'elle trafique le sablier des Poufsouffle et qu'il se vide chez les Serdaigle ! En plus elle vient d'Irlande, c'est un signe ! ^^ 
J'adopte Steve parce que j'ai beaucoup apprécié la dispute de la coupe du mois de juin et qu'il a l'air mignon, je suis certaine que ce serait un enfant formidable !
Enfin, je tue Gabrielle parce qu'elle a une moyenne de E et que c'est elle qui a rapporté le plus de points à sa maison mais comme c'est pas une Serdaigle, c'est pas bien si elle fait avancer sa maison sur les sabliers parce que du coup on doit bosser encore plus pour être sûrs de gagner la coupe, donc voilà ^^

Je relance donc avec : Sybille LuneauCharly Lownwold et Eden Lyn

*s'en retourne casser du devoir avec sa hache  sur l'épaule baguette armée*

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

19 juil. 2018, 23:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Aloooors... Je tue Sybille car, malgré le fait que ce soit une sang pure, elle est cachee ce qui en fait une impure 😈 j'adopte Eden car je ne vais pas epouser quelqu'un qui a le meme prenom que moi ! Et j'epouse Charly par defaut, et, comme en plus il est timide, si jamais j'ai fait le mauvais choix, je lui fais peur et j'ai la paix 😈

Je relance: Cassiopée Malory, moi, Éden Dukhan (garre à vous 😘) et Aude Luneau

May the wind guide you to Heaven,
Éden Dukhan.

20 juil. 2018, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aude Luneau pour faire rager notre chère directrice. et aussi parce que je ne suis pas pédophile.
J'adopte Cassiopée Malory en supposant qu'elle a de meilleurs goûts vestimentaires que moi et qu'elle pourra peut-être m'aider.
Je tue Eden Dukhan pour m'en servir comme bouclier humain, afin de me protéger contre les éventuelles représailles de Kristen.

Je relance avec Mad Mal, Elian Kernac'h et Phoebe Swan.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !