Inscription
Connexion

25 août 2018, 20:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Audric car maintenant je pense que tout le monde a compris qu'il m'appartenait :wise:
J'adopte Léo et comme une mère aimante je lui lirais les Métamorphoses d'Ovide, plus précisément, Narcisse tout les soirs pour qu'il ne le devienne pas comme ce dernier :roll: .
Je tue donc Esméralda ça lui apprendra d'avoir un prénom compliqué, marre des copier-coller :thinking:

Je relance avec trois personnes voulant écrire: Erika Moskovitch; Elwing Silvewand; Kirsty Panglewood 

25 août 2018, 23:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erika Moskovitch pour avoir des entrées gratuites au chaudron.
J'adopte Elwing Silvewand pour qu'elle devienne véritablement ma grande soeur.
Je tue Kirsty Panglewwodparce que pour écrire son nom j'ai faillit mettre Kristy et mon correcteur n'aime pas son nom. Alors je la tue pour le bien être de mon correcteur.

Je relance avec Mme Maxime, Albus Dumbledore et Minerva Mcgonagall. Tous trois des directeurs d'écoles.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

25 août 2018, 23:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse McGonagall, elle est vraiment chouette comme personne. Et on a besoin de gens comme elle :wise:

J'adopte Albus Dumbledore parce que c'est quand meme un directeur

Je tue Mme Maxime parce qu'il n'y a qu'une Olympe et c'est ma cousine :grin:

Je relance avec Tom Taylor, Aishani Singh et Moi!

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

26 août 2018, 07:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse : Aishani Singh parce qu'elle est super attirante et qu'elle a l'air agréable a vivre

J'adopte : Tom Taylor parce que tout le monde dit qu'il est adorable et j'ai besoin d'un enfant sage.

Je tue : Anabelle Franck ,désolé mais t'aime la tarte au citron et ça ça va pas être possible parce que je ne partage pas ce qui a de la valeur.

Je relance avec Severus Rogue , drago Malefoy et mimi geignarde

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

26 août 2018, 08:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Je relance avec Severus Rogue , drago Malefoy et mimi geignarde

J'épouse Drago Malefoy, parce qu'il est devenu hyper canon. Désolée Arthur.
J'adopte Severus Rogue parce qu'il ne parle pas trop.
Je tue Mimi Geignarde, parce qu'elle parle beaucoup trop.

Je relance : Arseni Stoyanov, Andrew Gardner et Kristen Loewy, 3 mages noirs directeurs cultes !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

26 août 2018, 14:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arseni Stoyanov, son charisme et se prestance m'ont toujours impressionnés.
J'adopte Kristen Loewy, car c'est toujours bien d'avoir Poudlard de son côté T-)
Je tue Andrew Gardner, car il n'a pas apporté de belles choses à Poudlard, de ce que j'ai lu dans les journaux sorciers clandestins...

Je relance avec trois directeurs de maison : Amy Holloway, Sara Bowers et Ambroise Sejersted ! ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

26 août 2018, 15:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ambroise Sejersted, c’est ma directrice de maison alors fidélité oblige. Ça tombe bien pour un mariage, non ?
J’adopte Sara Bowers pour la surveiller le soir. Pas de promenade avant d’avoir fait ses devoirs (ses rps en fait) :P
Je tue Amy Holloway par élimination mais aussi parce que les devoirs de DCFM de 3ème année sont un cauchemar pour moi. ^^

Je relance avec Oliver Briggs, Jeffrey Hunter et Nora Starks.

26 août 2018, 15:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Mr. Briggs pour qu’il me donne les réponses aux devoirs de sa matière. 
J’adopte Jeff parce qu’il est très gentil et que si jamais je l’épouse il ne pourra plus épouser Maddie.
Je tue Nora par élimination, Désolé. 

Je relance avec Emelyne O’Brien, Eleanor Perkins et Isobel Arrington 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

28 août 2018, 09:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emelyne O'brien parce qu'elle est très gentille et que... elle est tout simplement gentille !

J'adopte Eleanor Perkins car elle est nouvelle et que ce serait triste de la tuer maintenant, surtout qu'on n'aurait plus de professeurs de sortilèges. Et puis je ne lui ai pas parlé directement mais elle a l'air gentille.

Je tue Isobel Arrington car je trouve que le prénom Isobel est bizarre.
Ce n'est pas une très bonne raison, je sais, mais bon...

Je relance avec Alicia Johnson, Juliette Johnsonet Emma Jonnhson.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

28 août 2018, 14:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Juliette Johnson pour être son Roméo et lui déclamer des poèmes. C'est-y pas romantique tout ça ?

J'adopte Alicia Johnson grâce à un miracle du ciel (oui vu que je suis dans la tombe avec mon épouse adopter quelqu'un c'est compliqué je crois).

Je tue Emma Jonnhson : pourquoi torturer les noms des gens comme ça ? C'est cruel. :'( Alors j'abrège les souffrances de la pauvre petite. (Faut pas être triste de toute manière mon épouse est morte et ma fille est orpheline)

Je relance avec Diana Anderson, Kyle Boyd et Irene Gates

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8