Inscription
Connexion

15 juil. 2019, 10:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Savannah Bronw . parce que c'est une Serdaigle !
J'adopte @Britanny Huggins . car c'est une p'tite nouvelle et puis voilà
Et je TUE @Irene Gates . parce que c'est une fille solitaire j'dis pas que j'en suis pas une hein ?

Je relance avec :
@Camélia Austin . , mon amie la fleur ; @Trinity Maximoff . , ma confidente ; et pour finir
@Arthur Milligan . , un p'tit nouveau

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

15 juil. 2019, 14:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Camélia Austin, car nos baguettes sont les même, une providence, moi je dit! :kiss: Et puis elles semblent être pareil, des airs angélique mais deux tempérament fort!

J'adopte Trinity Maximoff, Car Naïda apprécie beaucoup les personnes qui sont capable d’événement phénoménal, surtout si ce n'est même pas voulu. Si la polygamie chez les sorcier était autoriser, elle l'épouserais aussi mais tans pis au lieu, elle la prend sous son ails, et ne pourra qu'être fière d'avoir une fille si talentueuse. :evil:

Je tue par conséquent Arthur Milligan , car la polygamie n'est toujours pas autorisé depuis ma dernière phrase, et que l'esclavage est aboli aussi. Et si à Naïda tu ne sert ni de conjoint, ni d'esclave alors tu est une personne sans intérêt et Naïda aime que les intérêt. :evil:

Je relance avec: Carry Harrison
Lila Rose et Pansy Konowa

Votre fourbe amie Naïda Maous!

15 juil. 2019, 18:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse : @Emmy White car je trouve son avatar trooop cute ! :cute:

J'adopte : @Rebecca Smith comme ça elle me racontera des histoires à l'eau de rose avant que je me couche !

Je tue : @Ulysse Mage parce que personne ne l'aime et puis ça fera un dragueur en moins ! :innocent: :evil:

Je relance avec : @Florence Daley @Ulysse Mage et @Mary Mage

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH

15 juil. 2019, 18:37
J'épouse, j'adopte, je tue
@Camélia Austin Tu devais prendre les noms donnés par Naïda Maous pour jouer. Mais bon, je dois relancer avec tes noms quand même.

J'épouse Ulysse Mage, car personne ne peut tuer mon meilleur ami, sans mon consentement :angry:
J'adopte Mary Mage, comme cela, il n'y a pas à changer le nom au Ministère, et puis Mary est adorable :P
Je tue Florence Daley, parce qu'elle a pas encore fait de devoir, et c'est dommage :lol:

Je relance avec : Arthur Milligan, Tracey Lynn et Amelia Murphy

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

15 juil. 2019, 18:58
J'épouse, j'adopte, je tue
@Taylor Bagholmes oups désolée !

J'épouse : Tracey Lynn car j'adore ça citation


J'adopte : Amelia Murphy pour la protégée de la loi de Murphy


Je tue : Arthur Milligan parce qu'il est plus grand que moi ! :'(

Je relance avec :
Kevin Gilway Dali Rosenthal et Erwan Martin les 3 justes parce que mes plus récentes notifications venait d'eux!
Dernière modification par Camélia Austin le 15 juil. 2019, 19:11, modifié 1 fois.

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH

15 juil. 2019, 19:01
J'épouse, j'adopte, je tue
Si vous pouviez arrêter de mentionner les gens sur un jeu, ce serait sympa. Tout le monde n’a pas envie de voir son rapeltout s’allumer pour ce gendre de choses. 

15 juil. 2019, 19:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Miss Eastwood a tout dit. Le prochain post avec une mention sera simplement supprimé. J’en profite pour rappeler qu’il faut développer un minimum les raisons qui vous ont poussé à faire ces choix. :)
Les règles sont indiquées dans le premier post de toute façon.

Bon jeu à toutes et à tous.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

15 juil. 2019, 19:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Gilway parce que lui aussi il a des chats ! Je pourrais lui faire accepter mon Caliostro adoré facilement !

J'adopte Dali Rosenthal parce son côté mystérieux attire immédiatement mon oeil de maman en recherche d'enfants aussi bizarres qu'elle !

Je tue Erwan Martin parce que son côté un peu trop parfait de Préfet et Joueur de Quidditch m'énerve !

Je relance avec Carry Harrison
Lila Rose et Pansy Konowa parce qu'on a sauté les propositions de Naïda !

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e

15 juil. 2019, 22:35
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, j'épouse Pansy Konowa pour l'accompagner dans sa passion d'enfreindre des règles ! D'après sa signature... ^^

J'adopte Lila Rose, en espérant qu'elle ne soit plus jamais assez en colère ou triste pour se couper les cheveux toute seule !

Je tue Carry Harrison à cause... De son prénom... Ce prénom m'a toujours fais un peu flipper :crylaugh:

Je relance avec Lili Cooper, Iris McColin et Annabelle Franck !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

15 juil. 2019, 22:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper, son prénom est jolie et puis elle est tellement belle et swag... j'en tombe amoureuse  :love:

J'adopte Iris McColin, je vais bientôt rp avec elle et puis je la trouve vraiment adorable  <3

Je tue Annabelle Franck, je suis désolée mais je suis traumatisé par les poupées et ton prénom me donne des frissons de peur  :cryhappy:

Je relance avec: Christopher Martin, Iria Norwood et Eleanor Perkins

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit