Inscription
Connexion

20 juil. 2019, 14:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ulysse Mage, c’est mon poto, on sera trop beaux sur la photo de mariage :P

J’adopte Taylor Mage, car ce prénom me rappelle une personne que mon futur mari aime beaucoup ;)

Je tue Mary Mage, dommage mais ça fait trop de « Mage » là... :wise:

Je relance avec Edward Penwyn, Nicolas Carvalho et Esmée Peterson.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

21 juil. 2019, 01:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Edward Penwyn car c'est un ami d'Oliver plutôt proche aujourd'hui !
J'adopte Esmée Peterson, car la deuxième passion d'Oliver est le Quidditch, et qu'avoir une capitaine dans sa famille, c'est badass :roll:
Je tue Nicolas Carvalho, car même si c'est un Gryffondor, il en faut bien un ?

Je relance avec Ursula Parkinson, Eva Sepulveda et Opale McKinney !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

21 juil. 2019, 04:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Opale sans la moindre hésitation, ce personnage est complètement fou et terriblement charismatique. Un peu le (mauvais) genre de Kristen, peut-être. Ou juste le mien. :lol:
J'adopte Ursula avec le regret que ce soit cette version du jeu  et j'essaye de faire en sorte que ce ne soit pas une gamine trop en souffrance (j'ai dit: j'essaye).
Je tue Eva, puisque c'est ce que j'ai vu dans ma boule de cristal spéciale contexte (vous ressortirez ce message en temps voulu). Elle n'avait pas qu'à rendre Audinette triste.

Je relance avec Denzel Foster, Amy Holloway et Dallan Blackwave, notre trio made in US !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 juil. 2019, 08:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Denzel Foster car je le connais pas trop mais il a l'air sympa et que je ne peux pas épouser les autres ! :lol: , J'adopte Dallan Blackwave car c'est trop la classe d'avoir un fils qui est ministre de la magie !
Et je tue Amy Holloway (pardon..) mais je déteste la DCFM ! :sick:


Je relance avec : Herschel Serringford, Orphea Cooper et Ennis O'Belt

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

21 juil. 2019, 21:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Orphéa Cooper car j'adore trop son nom, elle m'a l'air d'être tout à fait adorable :cute: 
J'adopte Herschel Sherringford pour pouvoir changer son nom, ce sera beaucoup plus simple comme ça :wise: Je tue Ennis O'belt pour lui apprendre qu'il ne faut pas toujours être gentille avec les gens.

Je relance avec Rose Noir, Emy Pavanil et Elisabeth Wood

Vive le Lextia ♥

21 juil. 2019, 21:17
J'épouse, j'adopte, je tue
Je décide tout d'abord de tuer.. Roulement de tambour.. Élisabeth Wood ! J'ai une raison, en effet.. Une très très bonne raison qui est que je n'aime pas les Gryffondor ( J'entends déjà les fans de Harry et toute sa clique me tomber dessus, svp, me tapper pas,  :'( ).
C'est avec Rose Noir que je décide de me marier, parce que faut l'avouer, les Serpy' ils ont du charme ( Hein Voldychou  :kiss: ).
Je finis par adopter Amy Pavanil en premier lieu parce que je n'ai pas le choix, avoir un enfant Gryffondor, pauvre de moi. ( sorry not sorry ), mais je me dis qu' au moins j'aurais une chance d'avoir un gosse qui me rende fière, alors ne me déçoit pas ( sinon je demande remboursement, faut pas abuser ). Puis, elle est irlandaise et j'adore l'Irlande ❤️;)

Je ne connaît personne, donc je vais relancer avec des noms piocher au hasard. Je relance donc avec..
Dyxon Erin, Olivia Inkplum ainsi que Razel Ziels

"Ne change pas tes rêves. Change le monde."

22 juil. 2019, 16:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Olivia Inkplum, car autant elle et Daisy partageraient quelques goûts communs, autant faire partie de la haute société ce serait franchement classe et ça ferait grincer des dents ceux qui préféreraient voir ma Daisy au fond du lac -ils vont se reconnaître.  
J'adopte Dyxon Erin, on dit qu'une pomme ne tombe pas bien loin de son arbre, ça ne serait pas trop dépaysant pour lui de se retrouver chez les Oddley. 
Je tue Raziel Ziels - une chocogrenouille pour qui prononce ça sans se tordre la langue -, parce qu'indiscipliné et turbulent, ça va être incompatible avec ma collection de cadre de chaton en porcelaine que je garde en cachette. Faut bien choisir, mes p'tits chatons ou un ninja de l'ombre.

Je relance avec un combat de coqs : Rhys Saunders versus Sigmund Charleston versus Marlon Harris 

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

23 juil. 2019, 17:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rhys Saunders, il a vraiment la classe et ne semble pas avoir peur du regard des autres. En plus, en tant que professeur de vol, il pourra sans doute m'enseigner toutes les ficelles de ce beau sport...
J'adopte Sigmund Charleston, parce que, franchement, qui n'a jamais rêvé d'avoir un fils avec une aussi belle moustache ? ^^
Et je tue à regret Marlon Harris, car même si en l'épousant ou en l'adoptant j'aurais eu la possibilité d'avoir des Bierraubeurres, je ne me voyais vraiment pas tuer mister Saunders ou mister Charleston. Désolée mister. :sad: Mais sachez que je prendrais grand soin de votre collection de chocogrenouilles une fois que vous ne serez plus de ce monde. :grin:

Et je relance avec mes deux de mes filleuls : Ainsley Ur'Quhart et Vladimir Tinus et la nouvelle ReC de Gryffondor, j'ai nommée : Taylor Bagholmes ! Si vous tuez l'un des trois, je vous arrache les oreilles et les donne à manger aux cochons. ^^ Comment ça vous êtes obligés d'en tuer un ? :whistling:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

25 juil. 2019, 22:43
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, alors, alors...

J'épouse Taylor Bagholmes car c,'est une personne très sympa et puis ce serait dommage de perdre une Taylor à Gryffondor... :wise:

Ensuite j''adopte Ainslay Ur'Quhart car j'aime bien son caractère et aussi sa fiche personnage... :cute:

Et pour finir Vladimir Tinus car, je le connais vraiment beaucoup moins que les deux autres de plus ça fait un petit moment qu'il est absent... :worried:

Et je termine mon post tout en étant le premier à poster ici en relançant avec Lexie Grey, Trinity Maximoff et pour conclure Katherine Bailey

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

26 juil. 2019, 02:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Trinity Maximoff, parce qu'épouser la sorcière rouge (oui bon elle s'appelle Wanda normalement) c'est hyper badass. Même qu'elle pourrait peut-être nous aider pour le contexte.
J'adopte Katherine Bailey, Gryffondor RPZ (non je blague molo molo). Parce qu'avoir une fille qui porte le nom de "Bailey" (soit "mur d'enceinte" si j'en crois Google Trad) ça peut être hyper intéressant pour la protection du château.
Et enfin je tue Lexie Grey, je vous passerais de commentaire sur le nom (Christian Grey tout ça), dont j'ai beaucoup trop entendu parlé il y a quelques années maintenant.

Je vais relancer avec Carry Harrison, Herschel Sherringford et Alice Sangblanc