Inscription
Connexion

14 avr. 2018, 12:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ruby Alyn car elle a un prénom de pierre précieuse.
J'adopte Mael Chassaing parce qu'il a le même nom que ma VDD et que si je le tue, je vais sans doute me prendre quelques coups de sa part...
Je tue Tom Abras car si on lit tout très vite, on obtient Thomas Bras, et que c'est pas son nom.

Je relance avec Tally Jenkins, Ambre Baxrendhel et Lucy Allen

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

14 avr. 2018, 13:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally Jenkins car elle est capitaine de l'équipe de Quiddicht.
J'adopte Lucy Allen car elle est dans ma maison
Je tue Ambre Baxrendhel car elle est à Poufsouffle.

Je relance avec Mad Mal, Ivy Wild et Leia Eddington.

Maria Light

14 avr. 2018, 13:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ivy Wild, parce que c'est une super aiglonne et une géniale responsable des dortoirs !
J'adopte Leia Eddington qui, en plus de porter le nom d'une princesse badass, est une petite serpentarde irlandaise, ce qui me permettra de l'habiller tout en vert, tout le temps :biggrin:
Et je tue Mad Mal, pour l'empêcher d'écrire des articles plein de ragots dans son horrible journal mensonger Ah je l'ai déjà utilisée cette excuse ? :roll:

Je relance avec Redose Kellouai, Sam Brown et Callum Stark !

N'oubliez pas de faire des réponses un peu développées et rigolotes, c'est ce qui rend ce jeu sympathique ! ^^

Sixième année RP

14 avr. 2018, 13:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse redose kellaoui car il me fait rire puis c'est le seul garcon que je connaissed des trois personnes.  :lol:
J'adopte Sam Brown car c'est ma marraine alors inversions les rôles !! Elle est tellement gentille.
Je tue Callum Stark car je ne le/la connais pas donc peu d'importance.

Je relance avec Nathan Brior, Edward Hawkins et Cassiopée Malory.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

14 avr. 2018, 16:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory car je m'aime, je m'aime et je me re-aime !  :biggrin:
J'adopte Edward Hawkins car il a le même nom que quelqu'un dans mon livre et avec un peu de chance il fait partie de sa famille.
Je tue Nathan Brior car il a le même prénom qu'un gent dans mon livre et qu'il sort avec mon chouchou. (on touche pas à mes chouchous !)  :upsidedown:

Je relance avec Diana Anderson, Nova Stronger et Amanda Brook

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

14 avr. 2018, 22:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nova Stronger parce que je suis amoureuse de son avatar, et que Lucy Stronger, ça claque !

J'adopte Diana Anderson car elle va devoir faire face à la mère de Chu-Jung et que pour cela, il va lui falloir tout l'amour d'une maman.

Je tue Amanda Brook parce que son nom de famille signifie "casser" et que si on casse du verre on peut tuer quelqu'un avec les morceaux.

Comment ça, j'ai l'esprit tordu ?


Je relance avec Solal Rosenberg, Norma Sutherland et Solenn Cooper
Dernière modification par Lucy Wood le 14 avr. 2018, 22:29, modifié 1 fois.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

14 avr. 2018, 22:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Jepouse Solal Rosenberg car il m'aide beaucoup et est super gentil!
J'adopte Solenn Cooper, vive les serpentards !
Je tuetnorma Sutherland car voilà, sans pitié.

Je relance avec Andrew Jones, Thalia Gil'sayan et Elijah Brown.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

15 avr. 2018, 00:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Andrew Jones, car il a su être très conciliant face à ma grande timidité lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans le Poudlard Express.
J'adopte Thalia Gil'sayan, parce qu'elle a vécu dans une contrée que j'aimerais vivement visité, et que j'espère qu'elle acceptera de m'y emmener en guise de première rencontre.
Je tue Elijah Brown, car il n'aurait jamais dû tenter de me sauver dans les toilettes abandonnées. 

Je relance avec Cassandre McWood,  Willhelm Heltowni et Dallan Blackwave

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

15 avr. 2018, 00:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dallan Blackwave parce qu'il faut reconnaître qu'avoir le Ministre de la Magie pour mari, ça doit être rudement pratique. Et puis, il dégage une certaine classe, faut le reconnaître.

J'adopte Willhelm Heltowni pour le bien des Poufsouffle (oui, oui, j'suis pas méchante moi !). Comme ça, dans son éducation, je ferais en sorte qu'il n'aime pas les endives au jambon et il arrêtera ainsi de les menacer avec.

Je tue Cassandre McWood, ça évitera qu'elle me file une heure de colle si jamais elle venait à me croiser la nuit dans les couloirs !

Je relance avec  Erika Moskovitch, Larrissa Roman et Sam Brown.

15 avr. 2018, 20:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erika Moskovitch par ce qu'elle est belle est qu'elle a une magnifique maison!

J'adopte Sam Brown car je l'ai croisé à HoneyDukes et qu'elle aime les bonbons autant que moi!

Je tue Larrissa Roman car elle est à serpentard et qu'elle me fait peur!

je relance avec:
- Pauline Hallett
- Tom Abras
- Angélique Paquin

Margot