Inscription
Connexion

13 déc. 2018, 16:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Severus Snape car il a été super méchant avec les héros lors des aventures alors qu'en fait cc'est juste un histoire damour et de haine...

J'épouse Elwing Silvewand car c'est la seule fille et ce serait bizarre d'pouser un gars...

J'adopte Ludwic Baltazar car comme le dit son nom (Baltazar) il doit être pas mal en argent et pourra me conseiller sur mes dépenses et me faire gagner beaucoup d'argent car il a le sens es affaires...

Balthazar est le prénom de Picsou

Je relance avec Mrs Kristen Leowy, Mr Charleston, et Mrs Elina Montmort.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

13 déc. 2018, 17:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort,  car c'est un peu stylé d'avoir une championne du Tournoi des Trois sorciers comme femme, non ? :roll:

J'adopte Kristen Loewy : c'est important d'avoir sous la main quelqu'un d'influent, et puis, c'est mieux pour diriger le monde... T-) 

Je tue ce cher Sigmund Charleston car... (j'allais dire qu'il me faisait de la concurrence en salle des profs, mais en fait... :thinking: )

Je relance avec Ilya Koniecko, Marty Lamberts et Hua Cao... ! :yes:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

14 déc. 2018, 12:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ilya Koniecko parce qu'elle est terriblement bad ass. Une championne occlumens avec un oeil magique, tout de même !
J'adopte Marty Lamberts parce qu'à force d'être sous les ordres de Kristen, il doit sûrement avoir besoin qu'on s'occupe de lui :roll: 
Et je tue Hua Cao car mon instinct me dit que le sien n'est pas très fiable...

Je relance avec Dawn Wolf, Matthew Maguire et Kevin O'Connor.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

16 déc. 2018, 17:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dawn Wolf car son nom veut dire Loup et ça claque je trouve ! En plus Dawn c'est l'Aube donc on pourrait entendre L'Aube du Loup / Le Loup de l'Aube et c'est encore plus jolie !!!!
J'adopte Kevin O'Connor parce que le gars travaille au Chaudron et ça pourrait bien m'arranger un de ces jours où j'aurais soif mais plus trop de sous ^^
Je tue Matthew Maguire car sans un C pour MaCguire ça fait fade et ça me pause problème XD

Je relance avec Hugo Rolanbri, Cyanna Hillways et Amy Holloway

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

16 déc. 2018, 18:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Holloway parce que j'aime bien les DCFM et j'aurai peut-être des points bonus !
J'adopte Cyanna Hillways parce que c'est petite ma soeur de coeur RP
Je tue Hugo Rolanbri parce qu'il m'a trompée RP.  Pas cool...

Je relance avec Alona Weslet, Tara Dolan et Lahira Holms

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

17 déc. 2018, 17:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tara Dolan parce que son avatar est juste :love2: (bah oui je suis obligée d'épouser quelqu'un autant qu'il soit beau :whistling:)
J'adopte Alona Weslet pour éviter de me faire décapiter en salle commune :sweatingbullets:
Je tue Lahira Holms pour récupérer son bien si précieux : sa hotte remplie de cadeaux (rien que pour moi haha) :P

Je relance avec une secte de serpys : Galvane Rytz, Isaac Powell et Jenny PoirreFresh

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

17 déc. 2018, 17:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Siam Vostra car c’est une personne que j’apprécie beaucoup.

J’adopte Gryffs Sorrow car il a de gros problèmes d’orthographe et j’aimerais l’aider sur ce point là.

Je tue Elfie Chassin car lorsqu’elle sera morte je pourrais prendre son petit hamster que je trouve trop mignon ! Désolé mais je ne peux pas résister ! :lol:

Je relance avec : Kirsten Loewy, Kyle Boyde et Harriett Greenwood.

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

17 déc. 2018, 18:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Loewy car c'est toujours un moyen d'avoir de l’autorité.  T-)
J'adopte Harriet Greenwood car un Poufsouffle ne peut trahir un des siens et puis, elle a l'air d'aimer la neige donc, je pourrais lui faire quelques blagues.  T-)
Je tue Kyle Boyde car son vava me semble beaucoup trop malicieux.

Je relance avec Pr Flitwick, Pr Rogue et Pr Chourave.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

17 déc. 2018, 18:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse le professeur Rogue, pourquoi ? Parcequ’Always.

J’adopte le professeur Flitwick, avec sa taille no problemos il passe pour mon fils assurer (la fierté il est trop bon en sortilège.

Je tue le professeur Chourave, de toute façon, j’aime pas le chou

Je relance avec :

Brett Carter, Helene Stevans et Erwan Martin

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

17 déc. 2018, 19:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Helene Stevan car c'est la seule fille.

J'adopte Erwan Martin parceque en bons copagnons de dortoirs ont s'entraide.

Je tue Brett Carter car il est à Serpentard et j'aime pas Serpentard.

Je relance avec moi, lui et elle Newt scamander, Dumbledore et Grindelwald


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin