Inscription
Connexion

31 oct. 2019, 17:19
J'épouse, j'adopte, je tue
élooooors.  :disguise:

J'épouse Alice, parce que comme ça elle sera certaine de pas être anti né-moldus et puis que c'est chouette d'avoir une épouse avec un ennemi commun. En plus elle sait pas nager, comme moi, donc on pourra réinventer la tragédie en se jetant dans le lac après avoir vécu une vie belle et amusante.

J'adopte miss Montmort parce qu'à Rome on pouvait très bien adopter quelqu'un majeur et qu'avoir été kidnappée ça augmente sa street cred de fou.

Et au final je tue Monsieur Saunders, ce qui va être compliqué vu qu'il fait huit fois ma taille et ma corpulence mais personne de censé n'essaierait d'apprendre à des enfants à voler sur un balais -_- C'est dangereux vous savez !

Et je relance avec.. Leo Ginger, Rufus Williams et Edward Penwyn.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

31 oct. 2019, 17:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse sans l'ombre d'un doute Miss Montmort. Elle reste à ce jour la Poufsouffle ultime. Diggory peut aller se rhabiller.

J'adopte Alice Sangblanc pour que le MERLIN ne s'effondre pas, ce serait bête.

A contrecoeur je tue Rhys Saunders mais au moins je pourrais peut-être prendre sa place et enseigner le vol ?

J'épouse Edward Penwyn car il a une fabuleuse collection de Whisky Pur Feu parait il...

J'adopte Leo Ginger pour avoir une fille joueurse de Quidditch.

Je tue Rufus Williams car son déguisement m'évoque celui de Chems l'an dernier. Et la citrouille fermenté c'est pas top en fin de soirée.

Je relance avec Erwan Martin, Lili Cooper et Mike Conwell
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 31 oct. 2019, 22:12, modifié 1 fois.

31 oct. 2019, 18:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper car c'est ma Lili  :cute: , elle a toujours été là pour ceux qui en ont besoin et elle ferait une femme parfaite  <3 

J'adopte Mike Conwell pour pouvoir tout le temps l'appelé Mickey en étant sûr qu'il ne m'arrive derière.

Je tue donc Erwan Martin, je n'ai rien contre les poufsouffle mais je me dis que on aura plus de chance de gagner aux quidditch T-)

Je relance avec Kyana Lewis, Arya Nightshade et Emelyne O'Brien 

Vive le Lextia ♥

31 oct. 2019, 21:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kyana Lewis, une RDD ça doit savoir s'occuper d'un intérieur non ? :whistling: 
J'adopte Emelyne O'Brien pour avoir tous les potins de Poudlard,
Et je tue Arya Nightshade il me semble que je suis censée lui en vouloir mais je ne sais plus pourquoi... dans le doute...
Je relance avec : Mike Table, Mael Chassin et Alaska Cross
Image
A peine sortis, déjà envolés ! Félicitations Eileen Eastwood, Nora Starks, Edward Penwyn, Alexei Menkins et Aliya Cole

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

31 oct. 2019, 21:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mike Table pour ainsi faire connaissance. Et puis, faut bien reconnaître que son nom m'est arrivé aux oreilles alors ça m'intrigue...

J'adopte Alaska Cross. Elle était ma filleule donc ça me semble une suite tout à fait logique. Et puis, avoir une fille préfète, c'est déjà une fierté, non ?

Je tue Mael Chassin. Par élimination certes mais aussi pour éviter les confusions, parfois, avec Mel !

Je relance avec Rhys Saunders, Cassandre McWood et Enora Horton.

31 oct. 2019, 21:16
J'épouse, j'adopte, je tue
Eh bah Eileen... Ravi de voir que tu as eu vent de mon nom... Dois-je m'occuper des préparatifs du coup? :lol:

J'épouse Rhys Saunders, pour avoir des balades en balai :cute:

J'adopte Cassandre McWood, car elle est toute gentille!

Je tue Enora Horton, désolé, je t'aimais bien quand même :cry:


Je relance avec Ainsley Ur'Quhart, Taylor Bagholmes et Naomi Bergsturm

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

31 oct. 2019, 22:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Naomi Bergsturm, une si adorable petite fouine! :roll:

J'adopte Taylor Bagholmes, parce qu'on a toujours besoin d'un plus Gryffondor que soit...

Je tue Ainsley Ur'Quhart, Vous êtes le maillon faible, au-revoir. :wise:


Je relance avec Daisy Oddley, Jeffrey Hunter et Irene Field.


Image

Et c'est un joli vol offert par Alice Sangblanc, Alexei Menkins, Alida Cole, Nora starks et Eileen Eastwood
Gare aux gnomes survivants... ils rodent toujours...

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

31 oct. 2019, 22:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Field parce qu'elle m'intrigue, et que c'est une prof (bonnes notes easy)
J'adopte Daisy Oddley car c'est une Serpentard, on se sert les coudes
Je tue Jeffrey Hunter car les Poufsouffles sont barbants, trop gentils et tout ça...

EDIT (oups désolé pas l'habitude) : Je relance avec Edwin Wellhister, Irene Gates et Alaska Cross

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

31 oct. 2019, 23:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska Cross, parce que c'est ma cavalière :cute:
J'adopte Irene Gates, car c'est une bonne joueuse de Quidditch (et meilleure capitaine!)
Je tue Edwin Wellhister, car il a tapé Mike!!

Je relance avec Anathéma Lyndon, Lila Rose et Herminie Peers

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

04 nov. 2019, 17:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anathéma Lyndon parce que je suis très fidèle à ma maison et c'est les seul des trois de Serdaigle

J'adopte Herminie Peers car elle me fait penser un peu à moi, et que j'ai vraiment envie de la connaitre.

Et je tue Lila Rose, désolé, parce qu'il ne restais plus qu'elle et que je ne l'ai pas rencontrer. Et puis son avatar me fait peur. :/ Mais j'aime beaucoup ceux qui sont dans ça galerie!

Je relance avec: Mike Table, Welmina MacMaulan, et Joanne Taylor

Édit Diane : hibou envoyé.
Dernière modification par Tracey Lynn le 04 nov. 2019, 17:56, modifié 2 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction