Inscription
Connexion

22 déc. 2018, 22:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Arseni Stoyanov ! Ai-je vraiment besoin de me justifier ? Il a tellement la class :wow: J'ai cru que mon coeur s'etait brise quand il est mort... Non vraiment, ce personnage est super bien fait et juste... waouh.
J'adopte Dallan Blackwave parce qu'avoir le ministre de la magie actuel dans sa famille, c'est vachement pratique :roll:
Et je tue Alderande Slughorn parce que je n'aime pas beaucoup le personnage.. D'apres ce que j'ai lu dans ses RPs, je n'apprecie pas sa maniere de penser etc. Voila !

Je relance avec des personnages du livre, donc ^^
Sirius Black, Narcissa Malefoy et Nymphadora Tonks !

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

22 déc. 2018, 22:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Siruis Black car j'aime trop son personnage et avoir un Animagus comme mari... C'est plutôt classe (malgré le fait qu'il soit mort  :'( ) !
J'adopte Nymphadora Tonks car elle peut changer de couleur de cheveux et c'est très cool d'avoir une fille comme cela. Et elle est très gentille en plus !
Je tu Narcissa Malefoy car je déteste les Mangemorts (malgré le fait qu'elle n'en soit pas une à proprement parlé. Et, dois-je expliquer pourquoi je veux tuer une Malfoy ?

Je relance avec Rubeus Hagrid, Harry Potter et Hermione Granger.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

22 déc. 2018, 22:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Devancée ^^
Reducio
J'épouse Sirius Black parce que je l'aime trop c'est un de mes perso préféré et j'adore sa façon d'être voilà et dans les films il est mimi tout pplein même quand il sort d'Azkaban !
J'adopte Nymphadora Tonks car je l'adore aussi c'est un personnage génial et puis c'est la femme de Lupin donc voilà. Et puis elle va me régaler avec ses tour de métamorphomage !
Narcissa Malefoy ben je la tue, oui bon ben sans grande difficulté je dois dire que sa famille de traître ne m'inspire ni le mariage ni l'adoption et au regard de l'histoire, elle ne vaut pas plus que la mère d'un petit idiot prétentieux et trouillard et la femme d'un vicieux orgueilleux narcissique, méchant et j'en passe. Narcissa = Narcisse, tout est dit.


J'épouse Harry Potter parce que c'est le héro de l'affaire, puis c'est le perso que j'aime le plus évidement c'est un peu lui le fil de l'histoire ! Puis j'aime son caractère et sa sincérité.
J'adopte Hermione Granger, parce que c'est une fille brillante qui pourra m'aider à étudier tout ça tout ça et parce que j'aime à penser que je lui ressemble !!!!! Comme on ne s'épouse pas sois même, je l'adopte !
Je tue avec regret Rubeus Hagrid, car même si je l'aime beaucoup, j'apprécie moins sa grande passion pour les bêtes parfois repoussantes et dangereuses. Puis il prend vachement de place.


Je propose Kevin Gilway, Harriet Greenwood et Lucy Wood

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

23 déc. 2018, 10:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Gilway, premièrement parce que c'est le seul garçon de la liste et également parce qu'il est super gentil !
J'adopte Lucy Wood j'ai rarement vu une personne aussi et gentille que Lucy. 
Je tue Harriet Greenwood je suis incapable d'écrire son nom et son prénom sans faire une seule faute, ce serait embêtant de ne pas savoir orthographier le prénom de sa fille ou de son épouse, non ? 

Je relance avec Lexa Tantelly, Milie Lomdu et Alona Weslet.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

28 déc. 2018, 18:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alona Westlet ( désolé mais il n'y avait que des filles )
J'adopte Milie Lomdue parce qu'elle a l'air sympa
Et je tue Lexa Tantelly parce que elle ne m'inspire pas confiance


Je relance avec Cedric Diggory , Fleur Delacour et Victor Krum

Édit Diane : post demandé à être modifié
Dernière modification par Julie Mayer le 29 déc. 2018, 11:36, modifié 1 fois.

28 déc. 2018, 18:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Fleur Delacour, parce quand même, une fille magnifique ET douée et intelligente, ça se fête ! (pas taper)
J'adopte Cedric Diggory parce que c'est juste un personnage pas assez reconnu. Et il est adorable.
Et je tue Victor Krum parce que... Bah on peut pas dire qu'il soit très intéressant comme personnage hein...

Je relance avec Gellert Grindelwald, Tom Jedusor et Salazar Serpentard o/

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."

28 déc. 2018, 18:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Grindelwald pour des raisons  évidentes  :love2:
J'adopte Tom ..... pour le faire devenir legerment moins horrible ou mener un combat à ces côtés
Et je tu Salazar parce que la seul image que j'ai de lui il est vieux !

Je relance avec Luna Merty, Herminie Peers et Maude Bailey

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

28 déc. 2018, 20:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maude Bailey parce qu'elle fait partie de la meilleure maison du monde...
J'adopte Herminie Peers parce que je suis sure qu'elle ferait une fille magnifique et que je n'ai pas envie de la tuer.
Je tue Luna Merty parce que je ne la connaît absolument pas et que je n'ai pas le choix car je n'ai pas envie de tuer les deux autres personnes de cette liste !
Je relance avec Kirsty Panglewood, Julia Lili Martinez et Irisia MacLynn.

Édit Diane : modifications demandées
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 29 déc. 2018, 11:52, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

28 déc. 2018, 20:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Julia Lili Martinez, c'est une personne adorable, gentille comme tout et hyper attentive aux autres. Des qualités que j'apprécie beaucoup. Et comme elle a des origines espagnoles, ce sera pas difficile d'aller y passer les vacances. En plus, son vava est trop chou. :cute:

J'adopte Kirsty Panglewood parce qu'elle est intrépide et débrouillarde. Il suffit que j'ai un grand jardin avec des arbres ou elle pourra se defouler et elle sera heureuse comme tout j'en suis sure ^^
et c'est avant tout une super amie qui a un petit chaton trop mimi :wow:

Je tue Irisia MacLynn comme ça, elle réfléchira deux fois avant d'aller embeter mes amis et de gacher leurs dessins. Namého :wise:

Je relance avec Nova Stronger, Jules Circinus, Gryffs Sorrow

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

28 déc. 2018, 20:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Anabelle Franck a écrit : 28 déc. 2018, 20:31 Je tue Irisia MacLynn comme ça, elle réfléchira deux fois avant d'aller embeter mes amis et de gacher leurs dessins. Namého :wise:
Eh! C'est quoi cette injustice! C'est Jules qui dramatise tout de toute façon! èé

J'épouse Gryffs Sorrow parce qu'avec un caractère pareil et une langue aussi bien pendue, je ne risque pas de m'ennuyer dans ma vie conjugale xD

J'adopte Jules Circinus pour me faire pardonner les "tous petits" soucis qu'on a eu en cours d'histoire de la magie :sweatingbullets:

Je tue Nova Stronger parce que je me dois d'être la seule irlandaise de ce trio! Mouahahahaha! *excuse pourrie bonjour*

Je relance avec Eider Dawkins, Rhys Saunders et Solar Kwon

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp