Inscription
Connexion

14 juil. 2017, 23:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wilson Kingson car je l'ai eu comme personnage imposé dans le jeu la Coupe de Feu comme ça, j’apprends à le connaitre!
J'adopte Emilia Garnier car j'aimerais mieux la connaitre et j'aurais du mal si je la tue
Je tue James Silvershade car je n'aime pas les blaireau
Reducio
le prend pas mal James :sweatingbullets:


Je relance! Ernie Macmillan, Nora Stark, Filius Flickwick

15 juil. 2017, 09:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ernie Macmillan. Il a une carrure qui nous donne envie de le protéger. De plus, même s'il accusait à tort et à travers en deuxième année, il a prouvé de petit à petit sa bravoure.
J'adopte Nora Stark. On ne tue pas sa capitaine ! même si la tuer pourrait promouvoir une meilleure place dans l'équipe ... Enfin, même si elle est sévère c'est une bonne gryffondor et très forte. Préfète en chef, capitaine et presque en cinquième année ! Par chance, elle est gentille ! Et sa mère n'étant pas là pour s'occuper d'elle, je pourrais mieux assumer ce rôle que cette dernière.
Je tue Filius Flitwick ! J'aime bien ce personnage, mais bon je dois tuer quelqu'un ... Ne faisant pas le poids face à un professeur, je vais sans doute mourir dans ce duel .... J'aurais peut être du tuer Ernie finalement :thinking:


Je relance avec : Mia Anderson, Jan Salander et Lucy Hitchman
Dernière modification par Esmée Peterson le 15 juil. 2017, 10:55, modifié 1 fois.

15 juil. 2017, 09:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mia Anderson, parce que c'est une amie et camarade de RPG super sympa !
J'adopte Lucy Hitchman, parce que tu as l'air de bien connaître ML.
Je tue Jan Salander, car... tu es nouveau, et j'ai pas envie de tous t'expliquer... (En fait moi aussi je suis arrivée y'a pas longtemps !

Je relance avec Octavia Peters, Aëlys Plumagel, et Luttoria Olympicus

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

16 juil. 2017, 12:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Octavia Peters pour être au courant de toutes les petites infos de la salle des profs et aussi parce que c'est pratique un garde du corps gratuit :roll:

J'adopte Aëlys Plumagel pour avoir une infiltrée à Serpentard. Oui j'ai déjà la DDM mais mieux vaut prévenir que guérir, une préfète c'est pas mal non plus :cute:

Je tue Luttoria Olympicus , j'ai jamais pu supporter ses premiers avatars ... :thinking:

Je relance avec Noah Prince, Duncan Jackson et Arminia Slygt : 3 de mes filleuls :cute:

17 juil. 2017, 00:41
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Noah. Comme ça je pourrais l'obliger à rester ! J'ai entendu dire que Peter se sentait seul dans son dortoir. Ainsi avec mon autorité à deux balles , mon futur mari lui tiendra compagnie :wise:

J'adopte Duncan, car l'ayant adopté à de nombreuses reprises, je n'aurais pas trop de problème à le dompter haha :crylaugh:

Je vais devoir tuer Arminia. Désolée, mais bon je préfère te tuer avant que tu donnes de mauvaise critiques sur ma boutique. Les affaires passent en premier :laugh:

Je relance avec les champions de Bavboule : Jonathan Crimspeak ; Elaïna Greenwood ; Elina Montmort

17 juil. 2017, 18:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort parce que c'est la classe de pouvoir dire que tu es avec une gagnante du tournoi des 3 sorciers et puis c'est bien d'avoir une infiltré chez les Poufsouffle :roll:

J'adopte Jonathan Crimspeak parce que je l'aime bien et qu'il a l'air pas mal comme fils :lol:

Je tue Elaïna Greenwood, elle aurait pas du me battre au tournoi, ma vengeance sera terrible :evil: Non je rigole ! J'ai juste pour mission d'éliminer le plus possible la concurrence :evil: *rire sadique*

Je relance avec : Audric Hitward, Sophie Lunera (moi :roll:) et James Silvershade

17 juil. 2017, 19:01
J'épouse, j'adopte, je tue
Mhmm.

J'épouse Sophie Lunera par ce que c'est ma marraine (#Love).

J'adopte James Silvershade par ce qu'un préfet dans la poche ça peut toujours servir.

Je tue Audric Hitward par ce que trop de Gryffondor tue les Gryffondor !


Je relance avec Katy Smith, Kristen Loewy & Amy Holloway !

Ma couleur : #313654
"Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été" - Albert Camus
• Remplaçant chez les Eclairs •
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie Campbell

17 juil. 2017, 19:03
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Audois parce qu'il est tout mignon avec ses yeux verrons :lol:
J'adopte Jamy, parce que j'aurais Rosa comme belle fille et sa risque de créé des moments assez épique, ma suprématie arrive :evil: !
Je tue Sophia parce qu'elle s'acharne sur moi à il n'en restera qu'un :evil: (non en fait continue, flemme de refaire une liste :P )



Oups devancé,

Bon alors j'épouse Katy Smith évidemment, une dernière fois :P
J'adopte Kristen Loewy parce qu'elle est trop choupi avec Aude :3 (mon rêve s'est enfin réalisé)
Je tue Miss Holloway et je la ressusciterai lorsqu'elle aura répondu à notre rpg (je plaisante bien sûr prenez votre temps u.u )

Je relance avec notre naine professeur préféré Amy Holloway (encore du coup) ,Arianna Grants et Duncan Jackson

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

17 juil. 2017, 19:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan Jackson parce que c'est le seul garçon mais si ça avait été une liste de garçons, je l'aurai tué :evil:
J'adopte Amy Holloway parce que c'est un très bon professeur et que j'adore sa façon d'écrire les cours :)
Je tue Arianna Grants, parce que je DETESTE la métamorphose !

Je relance avec trois journalistes de Serpentard ( j'y suis aussi mais je me met pas :P ) Harper Adams, Arthur Grimms, Mary Grey.
Dernière modification par Luttoria Olympicus le 17 juil. 2017, 20:04, modifié 1 fois.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

17 juil. 2017, 19:58
J'épouse, j'adopte, je tue
Sara Jenkins a écrit :Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix" ... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c