Inscription
Connexion

05 juin 2018, 19:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sirius Black aka best character ever. A mes côtés, il ne mourrait pas c'est évident.
J'adopte James Potter, j'aime bien les petits espiègles comme il l'était.
Je tue Lily Evans, elle n'a pas vraiment de chance d'être tombée face à de tels personnages...

Je relance avec Minerva McGonagall, Remus Lupin et Charlie Weasley.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

05 juin 2018, 19:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Remus Lupin parce que c'est l'un de mes professeurs préféré de la sage :) 
J'adopte Minerva McGonagall parce que c'est juste trop la classe !  :lol:
Je tue Charlie Weasley, parce que même si c'est mon Weasley favori après les jumeaux, il est quand même un peu inutile...

Je relance avec Edna Gringot, Aeva Prius et Alexander Gordon

06 juin 2018, 09:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Edna Gringot par ce que sa maladresse, c'est trop mignon
J'adopte Aeva Prius pour faire une famille de fille
Je tue Alexander Gordon parce qu'il est beaucoup trop grand!

Je relance avec Opale Hayden, Jake Freeman et Francisca Garcia

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

06 juin 2018, 22:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Opale Hayden pour sa prestance
J'adopte Jake Freeman pour son amabilité et sa serviabilité
Je tue Francisca Garcia, trop discrète pour moi

Je relance avec Solal Rosenberg, Elian Kernac'h, Erika Moskovitch

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

06 juin 2018, 22:46
J'épouse, j'adopte, je tue
j'épouse Elian Kernac'h car on était dans la même équipe dans la chasse au trésor, et puis comme il est "chef" du club de théâtre, je pourrais avoir les meilleurs rôles :wise: , sorry les autres :D
J'adopte Erika Moskovitch car avoir sa fille qui travaille au chaudron baveur, ca promet des bierres au beurre gratos ! Et elle est très gentille aussi.  j'aime la Bierre au beurre  :love2:
Je tue Solal Rosenberg, arrête d'être élève du mois :@ 

Je relance avec Selma Al Hayya, Opale Waine et Kristin Jones

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

08 juin 2018, 13:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse donc Selma Al Hayya parce que Serdaigle (et qu'il faut bien s'entraider :P ) et qu'elle a vraiment un tempérament que j'apprécie!
Après, j'adopte Kristin Jones parce qu'elle est vraiment toute mignonne...
Et p'is... bah désolé petit serpent mais c'est toi que je tue... Donc, à Opale Waine, jeune sorcière que je n'ai pas connu... :cry:

Enfin... je relance! Avec... Sam Brown, Cassandre Mcwood et Mad Mal !!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

08 juin 2018, 19:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassandre, notre super préfète, pour des raisons plus qu'évidentes sur la dernière coupe !
J'adopte Mad Mal, parce qu'avoir une fille préfète des Gryffons, c'est pratique Si tu les obliges pas à perdre la coupe, t'auras rien à manger !
Et je tue Sam parce que ça fait un de moins chez les Aiglons qui ont failli gagner la coupe.

Je relance avec : Cassandre MacWood, Jeffrey Hunter, Nova Stronger

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

09 juin 2018, 19:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Cassandre MacWood, Phœbe ne se sent par particulièremet attachée à cette élève.
J'adopte Jeffrey Hunter, il est plus jeune que Phœbe et ce peut être utile de garder au moins un préfet en vie.
J'épouse Nova Stronger parce que son prénom est très bien choisi et s'allie si bien avec la Lune.

Je relance avec Ysalyne Benett, Wilhelm Heltowni, Antony Vendrale

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

09 juin 2018, 19:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Antony Vendrale, pour me rappeler cette vieille histoire avec Rosalys :lol: 
J'adopte Ysalyne Benett, pour la faire redescendre su Terre  :P
Je tue Wilhelm Heltowni pour ne pas manger des endives à vie

Je relance avec Yuzu Ame, Dylan Swanson et Owen Flynch

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

09 juin 2018, 19:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Tu m'as devancé Mad! !

J'epouse Dylan Swanson je ne le connais pas mais il a l'air gentil et il est en 5eme annee et pourra m'aider et surtout me passer ses devoirs

J'adopte Yuzu Ame car meme si elle est partie, j'aurai pu l'en empecher et le Japon et un magnifique pays :wise:

Je tue Owen Flynch pardon j'aime la metamorphose mais...
M'enlevez pas de points s'il vous plait :grin:

Je relance avec Redose Kellouai, Cassiopee Malory et Solenn Cooper :P

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois