Inscription
Connexion

29 sept. 2019, 21:24
J'épouse, j'adopte, je tue
...soyons fin stratège

Pour commencer j'épouse Magdaléna Xarinez pour pouvoir lui prendre les corrigés de cours et avoir de bons résultats T-) 

Ensuite j'adopte Amy Holloway car ses cours sont trop bien et que vu que je l'ai adopté, son imagination débordante vient de moi :cryhappy: 

Et enfin je tu Elina Momtmort, question de stratégie pour pouvoir ensuite prendre son post :ninja: 

Je relance avec... moi, Debra Brunn, Alexei Menkins, et Lili Cooper.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

29 sept. 2019, 21:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper parce qu'elle est toujours de bon conseil, ça me servira de l'avoir sous la main à tout moment. :lol:

J'adopte Alexei Menkins parce que si le malheureux destin veut que j'ai un enfant, autant que ce soit lui plutôt qu'autre chose, c'est un bon petit garçon XD

Et enfin, je tue Debra Brunn parce que ses cheveux me perturbent à un point inimaginable :horror: Comment est-ce possible d'avoir autant de volume ??


Je relance avec Enora Horton, Juliette Cha et Kyana Lewis

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

07 oct. 2019, 14:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kyana Lewis car elle s'est très bien organiser des dortoirs et que cela peut être utile ! ^^

J'adopte Enora Horton car elle est trop chou avec ses ailes ! :biggrin:

Et je tue Juliette Cha car elle met des mots trop compliqués au pendu des dortoirs ! ;)

Je relance avec Arthur Miligan, Angel Bowers et Elisabeth Edwards ma marraine défunte...

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

07 oct. 2019, 17:26
J'épouse, j'adopte, je tue
:erk: J'épouse Arthur Miligan parce qu'il écrit super bien et que j'aime bien ses Rps (même si c'est un Gryffondor !! :fear: :lol:)
J'adopte Angel Bowers parce qu'elle déteste les dragées surprises de Bertie Crochue et que donc forcement c'est quelqu'un de bien. :lol:
Je tue ma chère Eli' Elisabeth Edwards parce que c'est Eli' quoi ! :erk: Nan en fait c'est parce que je t'aime bien et les gens que j'aime bien finissent toujours par mourir donc autant te tuer maintenant ! :/ :P

Puis je relance avec Lila Rose, Brett Carter et Enora Horton

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

18 oct. 2019, 02:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Enora Horton qui semble toujours douce et généreuse, c'est devenu tellement rare les filles douces que je ne peux laisser passer cette occasion ! :P 
J'adopte Lila Rose, bien que parfois un peu dangereuse sur les bords, si j'ai les poches remplies de caramel hop, le tour est joué. Je pourrai diriger son petit côté perturbateur vers d'autres.
Je me vois dans l'obligation de tuer Brett Carter. Bien que Mckwood pense encore que je suis gay, je préfère les filles. D'autant plus, qu'il serait dangereux que j'entre en concurrence avec les soupirantes de ce jeune garçon, Carter fait chavirer trop de cœurs !

Je relance avec Irene Gates, Jeffrey Hunter et Gabryel Fleurdelys

19 oct. 2019, 12:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Irene Gates, capitaine de l'équipe de Quidditch, je suis certaine qu'elle fera une petite fille adorable (et sportive, du coup).
J'épouse ... Jeffrey Hunter. Histoire d'avoir de beaux dramas dans un carré amoureux (coucou Eileen, Maddie :innocent:)
Je tue Gabryel Fleurdelys. Des trois, je sais qu'il est celui qui ne m'en voudra pas de cet affront :D

Je relance avec Rey Sifferlen, Siam Vostra, Auriane Liss

19 oct. 2019, 20:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rey Sifferlen car sa fiche et magnifique et donc il pourra m'en faire une de même.

J'adopte Auriane Liss pour l'aider à faire ses devoirs et garder cette magnifique moyenne de "Excellent" :D

Je tue Siam Vostra car sa tête de squelette (avatar d'Halloween) me fait vraiment trop peur. Je préfère la tuer avant qu'elle ne me tue à sa place :wounded:


Je relance avec Carmen Blackfall, Aliya Cole et Megan Arrington !

#426b80 // sixième année
grandiose

20 oct. 2019, 18:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carmen Blackfall parce qu'elle a mis de jolies images dans sa fiche ^^
J'adopte Aliya Cole car elle pourra faire mes devoirs, étant plus productive que moi  :lol:
Je tue Megan Arrigton car elle n'est pas à Serpentard  :doubt:  :wise:

Je relance avec Circéa Alekhin, Herminie Peers et Daisy Oddley ^^

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

25 oct. 2019, 12:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouseHerminie Peerscar c'est ma chère Préfète.
J'adopte CircéiaAlekhincomme ça elle fera tout mes devoirs
Je tue Daisy Oddley comme ça Serpentard aura moins de points...

Je relance avec Mael Chassin Savannah Bronw et Alaska Cross
Dernière modification par Camélia Austin le 25 oct. 2019, 19:23, modifié 2 fois.

Camélia 1ère année RP et devoir...
Camillus nunquam titillandus
Ce qui signifie : Ne jamais chatouiller une Camélia
Fait partie de la LASH

25 oct. 2019, 12:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska Cross parce que c'est ma merveilleuse préfète et colocataire donc voilà et en plus elle est Serpentard <3 
J'adopte Mael Chassin parce qu'il m'a adopter donc maintenant c'est mon tour :P 
Je tue Savannah Bronw parce que, j'aime bien Serdaigle mais ils nous ont piqué plusieurs fois la coupe donc :wise: 

Je relance avec: Julie Eragon, Maximilian Whithcastle et Jeffrey Hunter.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort