Inscription
Connexion

27 juil. 2018, 22:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hedwige, parce que ça a vraiment été la compagnonne fidèle d'Harry durant toutes ses études à Poudlard, et que bien qu'elle ait subit quelques dommages parfois, elle est toujours revenue!

J'adopte Pattenrond, parce que j'avais quelqu'un de plus méchant à tuer, sinon je me serais fait un plaisir de tuer cette boule de poil qui s'attaque aux rats.

Je tue Miss Teigne, car en plus d'être un chat, ce que je n'aime pas du tout, c'est une vraie balance. On ne peut pas se promener tranquille dans le chateau sans qu'elle prévienne Rusard. Heureusement qu'on n'a pas eu le droit à sa version fantomatique  :roll:

Je propose Gilderoy Lockhart, Dolores Ombrage et Quirinus Quirrell ! #DCFM

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

27 juil. 2018, 23:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Quirrel, à part cette excroissance au dos du crâne c'est un gentil chaton. J'en ferais ce que je veux !

J'adopte Lockhart, et en tant que diabolique parent (j'ai épousé Quirrel quand même !) je lui jèterais un sortilège d'amnésie tous les matins. Par pur plaisir malsain.

Je tue Ombrage. Lentement. Cruellement. (cf. voir plaisir malsain au dessus) Et je jette son corps dans la forêt interdite.

:evil: c'est le tirage qui m'a obligé à tant de cruauté :innocent:

Je relance avec Vernon Dursley, Pétunia Dursley et last but not least Dudley Dursley.

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

27 juil. 2018, 23:31
J'épouse, j'adopte, je tue
Quel dilemme !

J'épouse Pétunia Dursley, c'est sûrement la moins mauvaise de toute cette famille maléfique... elle a du sang de Lili dans les veines !
J'adopte Dudley Dursley, si j'élève ce gamin dès son plus jeune âge, il y a des chances qu'il soit moins idiot qu'il ne l'est devenu.
Je tue Vernon Dursley, on ne peut plus rien pour lui. :)

Que faites-vous de Alastor Maugrey, Kingsley Shacklebolt et Rufus Scrimgeour

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

28 juil. 2018, 10:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kingsley Shacklebolt parce que je ne pourrais pas avec les deux autres,
J'adopte Alastor Maugrey parce qu'il est quand même classe,
Et je tue Rufus Scrimgeour car c'est un personnage que je n'aime pas vraiment.

Je relance avec : Dudley Dursley - Kreattur - Pansy Parkinson

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

28 juil. 2018, 10:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Pansy Parkinson,
J'adopte Kreattur car je l'aime bien quand même
Je tue Dudley Dursley car il M'INSUPPORTE CET ENFANT

Je relance avec : Voldemort, Miss Loewy, Athalée Drasilio

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

28 juil. 2018, 11:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Loewy car je pourrais prendre le pouvoir sur Poudlard ! :evil: 
J'adopte Voldemort pour le relooker, sérieusement, il fait beaucoup d'erreur !
Je tue Athalée car si elle n'est plus là, personne ne pourra l'appelé Attablée ! Je lui rends service ! ^^

Je relance avec : Miss Holloway, Miss Xarinez et Miss Kwon

Maria Light

28 juil. 2018, 11:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh non devancé :'(

J'epouse Miss Loewy car c'est cool etre mariee a la directrice.

J'adopte Athalee Drasilio parce que je lui eqt promis vu que j'avais adopté Celo et bref...

Je tue avec acharnement et avec plaisir Voldemort car il a tué Lily :'(
oui juste pour ca :grin:

J'epouse Miss Keith car elle est tres gentille et jolie et j'aime bien les sortileges

j'adopte Miss Xarinez car elle aussi est sympa

Je tue Miss Holloway car je suis pas trop DCFM mais en meme temps j'aimr bien la prof :/
je relance avec Leo Solem, Cassie Murphy et Clement Downing

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

28 juil. 2018, 11:56
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Clement Downing parce que il a l'air sympa et que les luions se battent bien pour la coupe.

J'adopteCassie Murphy parce que elle à l'air trop chou

et donc je tue Leo Solem par élimination désolée...

Pour relancer: Athalée Drasilio, Dudley Dursley et Kreattur

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 juil. 2018, 12:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athalée, et pour lui faire plaisir je la transformerais en dragon... Heu non je sais pas faire ça donc je lui jetterai un gentil Gonflus pour qu'elle puisse au moins voler... Et en prime elle ressemblera un peu à son fifi d'amour la clémentine.

J'adopte Dudley Dursley, pour l'avoir à disposition afin de le transformer en ballon géant à loisir, comme sa tante : lui, moi, ma baguette magique, en tête à tête... Ma baguette pointée entre ses petits yeux porcins et un bon Sortilège de Gonflus (réussi hein, je l'adopte je ne le tue pas) et le voilà encore plus rond qu'il ne l'est déjà, et surtout bien plus léger ! On pourra jouer avec, ou bien le laisser pleurnicher au plafond, selon notre humeur du moment.

Je tue Kreattur pour lui faire une faveur, puisqu'il a l'air tellement impatient de rejoindre les reliques de ses ancêtres sur le mur des Black...

Je relance avec Firenze, Aragog et Crocdur !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

28 juil. 2018, 12:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Firenze parce que le pauvre, à cause de l´erreur du cinquième tome de cette moldu appelé J.K. Rowling, il s’est fait arrêté pour usage de baguette. En effet, le ministère avait pour preuve la fameuse phrase « Il leva sa baguette vers la voûte ». En vrai il s’agit de sa main... mais il y a des traducteurs qui sont pas très forts..

Sinon j’adopte Crocdur et lui apprend a être courageux :cute:

En ensuite, je tue Aragog, pour disposer de son venin et le vendre très très cher *-*

Je relance avec Cedric Diggory,Fred Weasley, Arthur Weasley

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.