Inscription
Connexion

06 juil. 2020, 11:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider. Je veux qu'elle soit aimée, comprise, et qu'elle sache que sa défaite aux HG n'influera pas notre relation. Tu es exceptionnelle. Tu l'as été durant deux ans pour les nouveaux Serpents, et tu le seras avec nous, les vieux, et plus généralement nos futurs mioches <3
J'adopte Oxy. Parfois, une Gryffondor dans la famille, ça ne fait pas de mal. Et notons qu'Oxy est responsable des nouveaux, médiatrice ET gérante du club CdC. Eider et moi ne pouvions rêver d'une fille aussi parfaite et épanouie :cute:
Je tue Alexei Menkins. Tu es beau, oui. Tu es rna, oui. Tu es Serpentard, oui. Mais tu fais de l'ombre à l'amour Aliobrett. Et je ne peux tolérer cela.

Je relance avec Rey Shakereaven, Aywann Grimes et Rogan O'Catashaigh.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

06 juil. 2020, 12:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Rey car il est vraiment très gentil et en plus il est à Gryffondor alors quoi de mieux :wise: @Will Robbs ne m’en veux pas :'(

J’adopte Rogan car j’adore son vava et aussi car il a l’air très gentil lui aussi ^^

Je tue Aywann car il y a beaucoup trop de Serpentard et aussi car je pense qu’il on mauvaise influence sur moi :lol:

Je relance avec Rihanna Brogge , Fred Cowgill et Milie Lomdu

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

07 juil. 2020, 20:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Yesenia Cooper parce qu'elle dirige le journal et que je pourrais en recevoir un en avant avant-première :cute: .

J'adopte Elfie Chassin parce qu'elle fait partie du top 50 des personnes que jadmire le plus sur ML et que je trouve ça très beau d'admirer sa fille ^^.

Je tue Eldarya Gwyneth parce que je l'ai trouvée froide lors de notre RP :'( (je t'aime beaucoup Eldy :love: sinon).

Je relance avec :
Ellie Parker (allez-y tuer moi :cute: ), Hortense woodshem et Mésange Montgomery.

Edit Diane : post valide.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

07 juil. 2020, 22:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hortense Woodshem parce qu'elle est blonde et que j'adore les blondes :)

J'adopte Ellie Parker car j'aimerais pouvoir la connaitre.

Je tue Mésange Montgomery parce que ton prénom ne m'inspire pas confiance.

Je relance avec :
Finn Edengarden, Dylan Jones et Rose Willis

08 juil. 2020, 11:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Finn Edengarden car il est à la même maison que moi et que il a, dans son nom de famille "Garden" ou "Jardin" en anglais et j'adore les jardins! Donc j'aimerais le connaitre un peu plus :rofl:

J'adopte Dylan Jones car il a plein de qualités. :biggrin:

Et je tue Rose Willis :whip: car.. car .. car j'aime pas trop sa couleur de RPG Sans être méchante

Je continue avec lydia loly, Lily Mac Callaghan et Savannah White.
Voili Voilou!

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

08 juil. 2020, 13:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Savannah White, le costume qu'elle arbore sur son avatar est trop stylé. X)
J'adopte Lydia Loly parce que c'est un Serpent.
Je tue Lily Mac Callaghan parce qu'elle est trop gentille pour moi. :P
•••
Je relance avec Aelle Bristyle, Ruby Everheart & Maximilian Volts

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.

08 juil. 2020, 14:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maximilian Volts car c'est le seul garcon

J'adopte Ruby Everheart car c'est une Gryffonne

Et je tue Aelle Bristyle car je n'aime pas trop son prenom Je ne veux vraiment pas etre mechante

Je relance avec : Hermione Granger, Cho Chang et Ginny Weasley

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

08 juil. 2020, 14:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hermione Granger parce que elle est très courageuse indépendante et intelligente

J'adopte Ginny Weasley parce que elle est très courageuse

je tue Cho Chang car elle pleure très facilement et n'est pas très présente dans les livres et les films

Je relance avec Erin O'leary - Maiy Lewis et Pamela Cox

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

08 juil. 2020, 18:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Pamela Cox car c'est ma partenaire de RPG et je l'aime bien . :biggrin:
J'adopte Erin O'leary car elle est sympathique et sage . :wink3:
Et enfin je tue Maiy Lewis car je ne la croise quasiment jamais ou alors c'est rare . :no:

Et je relance avec du retard avec Riley Berlingot , Elfie chassin et Benjamin Turner touchées pas à mon benjamin d'amour ! <3
Dernière modification par Eléonore Halley le 12 juil. 2020, 15:55, modifié 1 fois.

08 juil. 2020, 21:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elfie Chassin, notre duo serait épique. Et nos discussions enflammées alimenteraient notre joli couple. :love:
J’adopte Benjamin Turner, un adorable Serdaigle. Aussi beau que ses mères ! Ou presque. :grin:
Je tue Riley Berlingot, son nom de famille me donne faim. Et je ne voudrais pas manger un membre de ma famille.

Je relance avec Elyna Oak, Pamela Cox et Miss Taylor. ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre