Inscription
Connexion

23 avr. 2018, 21:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Eadric Sturrlock, parce j’aime bien sa jolie barbe et parce que je veux des sirops de fraises gratuits quand je vais au chaudron baveur.
J’adopte Erika Moskovitch, parce qu’elle est mignonne et toujours pour avoir du sirop de fraise gratuit.
Je tue Mad Mal, je l’aime bien mais ça me stresse de la voir partout dans des RPs. 

Je relance avec Solal Rosenberg, Sofia Davis et Rey Sifferlen.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

24 avr. 2018, 08:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rey Sifferlen parce que il est génial.
J'adopte Solal Rosenberg parce que c'est toujours utile d'avoir un préfet.
Je tue Sofia Davis, j'ai juste pas le choix. :sweatingbullets:

Je relance avec Elie Cooper, Kristin Jones et Lahira Holms.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

24 avr. 2018, 12:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lahira Homls. Je ne la connais pas mais je me dis que les rencontres, c'est bien, et qu'au pire, le divorce, ça existe  :lol: 
J'adopte Kristin Jones pour pouvoir lui tirer les oreilles après avoir lu son RP de retenue dans la serre nº1 avec Sarah Brown parce qu'elles avaient mis leur salle commune sens dessus dessous ! Non mais c'est quoi ces bêtises ? ;) 
Je tue Elie Cooper parce qu'elle s'est précédemment épousée elle-même et... qui fait ça, franchement ?  :sweatingbullets:

Je relance avec Amy Holloway, Maria Light et Arthur Grimms.

24 avr. 2018, 12:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ma chère Amy Holloway, parce en fait je vous l'avoue j'ai un faible pour les naines rousses. Je sais c'est triste, mais que voulez-vous... Nul n'est parfait.
J'adopterai ensuite le jeune Arthur Grimms, rien que pour faire rager ma femme de ne pas avoir adopté une Serdy (c'est le prix pour la coupe de cheveux).
Enfin je tue la pauvre Maria Light, toujours pour faire rager ma femme (comme vous le voyez c'est l'amour fou entre elle et moi).


Je relance avec Charlie Rengan, Kristen Loewy et Aelle Bristyle.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

24 avr. 2018, 22:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlie Rengan pour pouvoir continuer à explorer ses Versants.
J'adopte Aelle Bristyle parce que je connais déjà assez les siens.
Je tue Kristen Loewy pour éviter qu'elle fasse du grabuge dans notre Ménage à quatre.

Je relance avec Eadric Sturrlock, Grace Beauchamp et Argus Rusard.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

24 avr. 2018, 22:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Grâce Beauchamp parce que elle est forte en musique et la musique c'est la meilleure chose sur Terre.
J'adopte Eadric Sturrlock parce que j'adore son comportement et son talent.
Je tue Argus Rusard parce que comme ça je pourrais sortir touts les objets interdits et les utiliserais.

Je relance avec: Redose Kellouai, Polly Best et Maria Light.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

25 avr. 2018, 06:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Polly Best parce que je l'adore, elle est trop gentille !!!
J'adopte Redose Kellouai car il a l'air très gentil et que son avatar est rigolo.
Je tue Maria Light car elle est à Serdaigle et que tous les Serdaigles m'énervent car ils nous devancent tous les mois pour la coup du mois.


Eawen Keith ; Cassandre Mcwood ; Juliette Johnson  

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

25 avr. 2018, 11:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Juliette Johnson car c'est ma copine d'écharpe !
J'adopte Cassandre McWood, elle est choupie ! Et puis elle a l'air super hypra gentille !
Et Je tue Eawen Keith car avec un professeur en moins plus de bêtises ?!

Je relance avec Inej Siniy, Nausicäa Swanson, et Elisabeth Crawford

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

25 avr. 2018, 11:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elizabeth J Crawford. Cette femme est juste parfaite. J’ai hâte de faire un RP avec elle (tous les endroits sont bons pour faire des annonces :roll: ) 

J’adopte Inej Siniy pour qu’elle change ce nom de famille ^^ Avouez que Inej Crimspeak ca sonne beaucoup mieux :P 

Je tue Nausicäa Swanson. Elle vient de devenir préfète. Si elle meurt j’ai une chance d’être le suivant  :evil:

Je relance avec mes filleules (vous n’avez pas le droit de tuer quelqu’un !!!  :whip: ) : Elie Cooper, Juliette Jonhson et Wendy Malfa

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

25 avr. 2018, 11:43
J'épouse, j'adopte, je tue
Jepouse Wendy Malfa car c'est avant tout mon duo et une superbe fille!!  :love2:
J'adopte Juliette Jonhson, elle a l'air tellement gentille et puis bel avatar! 
Je tue Eli Cooper (désolé jonathan j'espère que tu m'en voudras pas  :D ) mais je n'ai pas le choix et je ne la connais pas trop.

Je relance avec: Nathan Brior, Andrew Jones,et Kevin Gilway! (Je ne sais pas si je les ai déjà écrit?)
Dernière modification par Athalée Drasilio le 26 avr. 2018, 06:25, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -