Inscription
Connexion

19 oct. 2017, 17:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solwen ESTENDLE parce que cette fille est juste un amour. J'ai juste trop envie de lui faire pleins de bisous. Or, ce serait bizarre si on est parié donc je l'épouse :wise:

J'adopte Rey SIFFERLEN parce qu'ila les cheveux rouge et qu'un gosse avec des cheveux rouges, c'est juste trop la classe :wise:

Je tue Isobel ARRINGTON parce qu'il y a décidément beaucoup trop de filles dans cette école et que j'en ai déjà épargné une (même si c'était inenvisageable que je tue Solwen.)

Je relance donc avec Hnak, mon petit hibou d'amour, Circée, la dresseuse de cochons et Esmée Peterson, la naine que j'admire ;)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

23 oct. 2017, 12:41
J'épouse, j'adopte, je tue
Je vais epouser Esmee parce que cette fille est vraiment adorable ^^

J'adopte Hnak parce que j'ai toujours pas d'hibou :roll:

Et pour finir, je tue Circee parce que je ne l'ai jamais supporte, celle-la :tongueangry:

Je relance avec.. Sirius Black, James Potter et Remus Lupin :wise:

23 oct. 2017, 14:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Déjà, je te dis pas merci parce que maintenant faut que j'en tue un et ça va être très dur.

J'épouse Remus Lupin parce qu'il est très gentil et que malgré le fait qu'il soit un loup garou, il est totalement inoffensif. En plus, d'un coté, c'est pareil un loup garou et une femme. Une femme est dans sa mauvaise période pendant une semaine et un loup garou pendant une nuit. Or, si on est dans nos mauvaises périodes en même temps, j'ai envie de dire : Génial !

J'adopte Sirius Black parce qu'il est trop beau, qu'il est super drôle et qu'en l'adoptant, je pourrais lui donner l'amour qu'il n'a pas eu de sa mère biologique. Je serais l'équivalent de la maman de James Potter quoi.

Équivalent d'une mère qui assassine sa progéniture à priori parce que je tue James Potter . Bon, en même temps, il va clapser de la main de Voldemort donc autant que ça soit moi qui le tue nan ?

Je relance donc avec Lily Evans, Nymphadora Tonks et James Potter (parce qu'on sait tous que le seul amour de Sirius a été son meilleur ami).

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

25 oct. 2017, 15:53
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Llly car j'ai toujours eu un faible pour les rousses en plus elle est super forte ! Elle pourra me défendre, avec sa belle tignasse flamboyante.
J'adopte Tonks car avoir une fille métamorphomage c'est la classe ! Puis je pourrais aussi me faire des quelques tunes en l'exposant dans une foire :thinking:
Je tue James ! Je suis désolée mais un bad boy à lunette ça passe moyen ...

Je relance avec une histoire de carotte : Audric HITWARD ; Jonathan CRIMSPEAK ; Marion MIELLONEUX

31 oct. 2017, 16:21
J'épouse, j'adopte, je tue
Je pense que je vais epouser Audric parce que c'est un Gryffondor tres sympa et je suis sure qu'il fera un tres gentil mari :lol:

Ensuite, j'adopterai Jonathan pour l'obliger a faire quelques devoirs pour la coupe... N'est-ce pas, monsieur eternel premiere annee ? u.u

Pour finir, je tue Marion car je ne discute pas beaucoup avec elle, et je ne la connais pas trop... Vraiment desolee ! :sweatingbullets:

A present, je vous propose un trio de choc :roll: Que ferez-vous de Eawen Keith, Eadric Sturrlock et Pierre Legalet ?

05 nov. 2017, 09:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eadric parce qu'entre son patronus mammouth et son Impero sur l'oiseau, il est quand même super classe ! Et quoi de mieux que d'avoir un mari badass franchement ? ;)

J'adopte Eawen Keith parce qu'une prof de sortilèges c'est quand meme super utile avec les temps qui courent. :roll:

Je tue Pierre Legalet parce que je suis peut être parfois un peu masochiste mais de là à l'épouser ou l'adopter quand même pas. :lol:

Je relance avec trois préfets : Peter Speculus, Wilson Kingson et Mad Mal

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

06 nov. 2017, 20:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal parce que quoi de mieux que se marier avec une Gryffondor ? Franchement je vois pas !
J'adopte Peter Speculus parce qu'il a l'air sympa. Oui, l'argument est de taille.
Je tue Wilson Kingson parce qu'il faut bien tuer comme ça ! Et puis c'est un Serpentard et nous aimerions bien gagner la coupe alors un de moins c'est toujours bénéfique !

Je relance avec Nora Starks, Luttoria Olympicus et Kirsten Loewy !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

06 nov. 2017, 20:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Loewy parce que je sais que je suis son élève préféré, ça se voit dans nos relations RP, elle me kiff.
J'adopte Nora Starks, parce que je ne peux ni la tuer ni l'épouser. Si je l'épouse, Arthur m'en voudras, si la tue, Arthur m'en voudras aussi. Alors je l'adopte ! Elle fera mon ménage...
Et du coup, je tue Luttoria Olympicus. C'est dommage, c'est une bonne camarade. Petite pensée à une âme partie trop tôt.

Je relance avec Maika Cooper, Katy Smith et Phœbe Swan

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

06 nov. 2017, 20:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Katy Smith, parce qu'on peut lui confier beaucoup de choses, elle reste compréhensive ^^
J'adopte Maïka Cooper, parce que, bah, c'est évident non ? C'est une Poufsouffle <3
Je tue Phœbe Swan car elle rapporte trop de points à Serpentard. :wise:

Je relance avec des fantômes, le Moine Gras, Sir Nicolas de Mimsy Porpington, et la Dame Grise. :D

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

06 nov. 2017, 20:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le Moine gras parce que c'est le fantôme de ma maison, logique...
J'adopte la la Dame Grise parce c'est la seule fille des trois, alors je la sauve :)
Et je tue Sir Nicolas de Mimsy Porpington parce que sérieusement, qui est ce qui arrive à prononcer ce nom !

Je relance avec Severus Rogue, Minerva Mcgonnagal et le professeur Quirrel

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*