Inscription
Connexion

12 sept. 2018, 17:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clément Downing, car je le trouve très mignon :D
J'adopte Celo Venesi car je serais fière d'avoir un fils pareil :D
Je tue Vanellia Chronos, sans raison réelle, il faut bien faire un choix :/

Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Eileen Eastwood, et Dawn Gilmore

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

12 sept. 2018, 20:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Eileen Eastwood, parce que c'est l'une des meilleurs Serpy !  <3
J'adopte Dawn Gilmore, parce que sa bouille est a croquer !
Et je tue Thalia Gil'Sayan, pour l'humiliation que je subis par sa faute dans notre RP !

Je relance avec Cassandre McwoodDaisy Oddley  et Kirsty Panglewood

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

12 sept. 2018, 23:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassandre Mcwood, pour venir dépurifier sa famille et faire de nos enfants des sang-mêlés. Et puis de toute façon, à un Mc près, on a le même nom de famille, alors on embêtera tout le monde en combinant les deux : Cassandre Mcwood-Wood et Lucy Mcwood-Wood  :evil:
J'adopte Daisy Oddley, pour me donner l'impression d'avoir des responsabilités.
Je tue Kirsty Panglewood pour deux raisons : la première : c'est Kristy ou Kirsty ? Et la deuxième, Panglewood, il y a Wood dedans, du coup, ça veut dire que c'est potentiellement une de mes descendantes du futur qui serait remontée dans le passé. Et comme la consanguinité, c'est pas terrible, je ne pouvais pas l'épouser ni l'adopter.

Je relance avec Ysalyne Benett, Elina Montmort, Dae Hynah

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

13 sept. 2018, 11:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ysalyne Benett parce que sortir avec des filles plus vieilles c'est la classe à 12 ans!

J'adopte Dae Hynah parce qu'au vu de l'histoire de sa famille, je m'y sentirais comme chez moi.

Je tue Elina Montmort pour la soulager de l’exaspération provoquée par tous ces premières années hystérique!

Je relance avec Herminie Peers, Cassie Murphy et Cassiopée Malory.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

13 sept. 2018, 12:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassie Murphy car c'est une Gryffone, qui a été Lionceau u mois, et je serais fière de ma femme !
J'adopte Cassiopée Malory pour avoir une file géniale qui écrit des textes géniaux, et je lui répéterais tout le temps qu'il faut croire en ses rêves et ne jamais abandonné !
Je tue Herminie Peers parce que z'aime pas les zens qui piquent le prénom des z'autres. Elle a volé zelui de Hermione ! :shock:

Je relance avec les trois précédents joueurs : Gryffs Sorrow, Lucy Wood et Carry Harrison.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

13 sept. 2018, 13:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Tsss... C'est un nom familial, Hermione Granger n'existait même pas à l'époque !

J'épouse Gryffs pour le rassurer, il devient jaloux de Jeff, rendez vous compte !

J'adopte Lucy, parce qu'elle est la personne qui nous as harcelé pour qu'on se marie, autant la garder près de nous !

Je tue Carry Harrison, parce qu'elle est grande, tandis que je reste ras de la moquette !

Je relance avec Erin Grayce, Tally Jenkins et Solal Rosenberg

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

13 sept. 2018, 15:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally Jenkins parce que c'est une femme forte et qu'elle écrit trop bien O.o.

J'adopte Solal Rosenberg Même si c'est un faible (beh oui il a le vertige) parce qu'il est mignon.

et je tue Erin Grayce parce que MORT AU GRYFFONDOR !! è.é .

je relance avec Taylor Bagholmes, William Barckeley et Lucy Wood !

13 sept. 2018, 21:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Seul garçon proposé, j'épouse donc William Barckeley. Et puis, son nom me fait penser à Barclay et donc à la musique. Or, c'est bien connu, la musique adoucit les moeurs donc notre mariage est placé sous le signe de l'harmonie.

Gros dilemme ensuite, je dois bien l'avouer mais j'adotpe Taylor Bagholmes même si, au départ, j'ai lu "bague molle" pour son nom de famille. Elle vient d'arriver d'en Poudlard, je vais donc pas la tuer, ce serait trop sadique. Et puis, elle a l'air toute sage sur son avatar donc elle sera facile à élever, j'en doute pas.

Je tue donc Lucy Wood, par élimination d'abord mais aussi parce que son nom est proche du mien et donc ça risque de porter à confusion. L'est est mieux que le tout entier donc ne restera plus qu'Eastwood !

Je relance avec les derniers ayant posté dans le flood du chaudron : Cassandre McWood, Eleanor Perkins et Cassiopée Malory.

14 sept. 2018, 16:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Cassandre McWood car elle a une très belle plume, elle est jolie et à l'air intelligente. La femme parfait ^^

J'adopte Cassy comme ça j'ai pas à me casser la tete comme cadeau d'anniversaire : quelque chose qui a un rapport avec les poules :lol:
On organisera des grandes fetes toutes les trois avec Solenn aussi :wise:

Je tue Eleanor Perkins. Je sais c'est horrible en plus elle est nouvelle mais ça me perturbe qu'elle n'ai pas de "e" a la fin de son prenom :grin:

Je relance avec Solenn Cooper, Tom Taylor et Dawn Wolf

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

14 sept. 2018, 17:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tom Taylor, vu que c'est le seul garçon et qu'il à l'air super sympa
J'adopte Solenn Cooper, comme ça je pourrais lui piquer son boursoufflet !
Je tue Dawn Wolf parce que déjà, il ne reste qu'elle et puis parce que sauver trois sang-mêlé d'un coup est au dessus de mes forces.

Je relance avec Carry Harrison, Daisy Oddley et Elwing Silvewand.

VIVE LES SERPYS !!!