Inscription
Connexion

18 sept. 2018, 22:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins, je réalise ainsi son rêve le plus cher et peut-être qu'elle arrêtera de tuer toute filles s'approchant de moi !
J'adopte Phœbe Swan,  je pourrais comme ça avoir Mamy Jenkins en belle-fille ! ;)
Je tue Ambroise Sejesterd, parce que bon, l'étude des runes n'est pas la matière qui me plaît le plus :/ 

Je relance avec Ennis O'Belt, Herminie Peers et Cassiopée Malory !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

18 sept. 2018, 23:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ennis O'Belt car c'est une collègue RDD, joueuse de Quidditch et qu'on se croise souvent dans les jeux :) 
J'adopte Herminie Peers pour avoir une fille créative, gentille et drôle
Je tue Cassiopée Malory car il est inconcevable pour Jeffrey d'épouser ou adopter quelqu'un ne partageant pas sa passion pour le vol sur balai ^^ 

Je relance avec Jules Circinus, Esmée Peterson et Ebony Blackburn

19 sept. 2018, 12:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esmée Peterson car c'est trop la classe d'être mariée à une capitaine de Quidditch

J'adopte Jules Circinus car il est en jaune comme un poussin et c'est mimi les poussins...

Je tue Ebony Blackburn pour être sûre qu'elle ne tourne pas autour de mon serpy préféré!


Je relance avec Verity Abberline, Aliera Sanchez et Solwen Estendle

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi

19 sept. 2018, 17:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Verity Abberline car j’ai eu la chance de tomber sur sa fiche, une merveille, ...

J’adopte Aliera Sanchez car elle est nouvelle, il faut bien quelqu’un pour s’en occuper non ?

Je tue Solwen Estendle car dans sa fiche, son père a exactement la même tête que Marlon Harris. Étrange vous ne trouvez pas ?

Kirtsy Panglewood, Lahira Holms, Clarée Hooper. Voilà la suite !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

22 sept. 2018, 09:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lahira Holms, parce que j'aime bien son personnage  :cute:
J'adopte Clarée, parce que son avatar est trop choooouuuuuu
Je tue Kirsty, parce que c'est le destin qui l'a voulu :roll:

Je relance avec Cassiopée Malory, Phoebe Swan, Nora Starks

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

22 sept. 2018, 09:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory car sa plume est incroyable et c'est quelqu'un qui compte pour moi,
J'adopte Nora Starks car c'est quand même cool d'avoir comme fille une légende de Gryffondor,
Je tue Phoebe Swan car on ne se connait pas plus que ça.

Je relance avec Kirsty Panglewood - Zoé Morgan - Nicolas Petterson

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

22 sept. 2018, 10:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoé car j'aime beaucoup son humour et son choix pour les avatars bien farfelus.
J'adopte Kirsty pour lui changer son nom en Kris. J'ai toujours du mal à écrire son prénom :thinking: .
Et je tue Nicolas, pour avoir osé naître avec un nom similaire au mien! Qu'on lui coupe la tête!

Je relance avec Maggie Colins ; Angélique Pond ; Juliette Desquiens 

22 sept. 2018, 17:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maggie Collins, elle n'aime pas être enfermée à l'intérieur et pourra donc suivre Clément dans ses aventures quand ils seront tous les deux grands !
J'adopte Angélique Pond, une future Gryffondor en devenir, elle aura donc besoin de son préfet pour l'aider!
Je tue Juliette Desquiens pour éviter que son intelligence fasse de l'ombre à celle de Clément !

Je relance avec trois aurors : Kingsley Shacklebolt, Nymphadora Tonks et Alastor Maugrey.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

22 sept. 2018, 18:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans hésiter Nymphadora Tonks car elle est juste à la fois hyper badass et en même temps relativement douce et drôle,
J'adopte Kingsley Shacklebott car il a des compétences intellectuelles incomparables,
Je tue Alastor Maugrey car malgré le fait que ce soit un excellent Auror, je n'aimerais l'avoir ni comme époux, ni comme fils !

Je relance avec Phineas Nigellus Black - Narcissa Malefoy - Bellatrix Lestrange

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

22 sept. 2018, 18:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bellatrix. C'est le plus beau jour de ma vie! :cryhappy:
J'adopte Narcissa Malfoy, pour que Draco soit mon petit-fils. Comme ça je pourrais le protéger de toutes ces armées de fangirls et de fanfiction sur lui avec Harry/Hermione/Rogue/Voldy/tout ce que vous voulez. Le pauvre.
Je tue Phineas Nigellus Black pour pouvoir le sauver de son nom.

Je relance avec Isaac Owens, Zoé Morgan et Adrien Law

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà