Inscription
Connexion

07 mai 2024, 12:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ilyana Nicholas car nous partageons la passion des animaux et elle apprécie tout ce qui est observation et dessine des croquis de ce qu'elle observe, elle pourra sûrement me donner des tips :cute:

J'adopte Taron Bird car il a ce côté timide-précautionneux mais qui aime aider qui est attachant :) avec mon épouse, nous saurons au fur et à mesure l'aider à sortir de sa coquille.

Je tue par conséquent Hashline Darfith qui malgré son nom original déteste beaucoup trop de choses pour que ce soit acceptable : les ananas ! les kiwis ! les coccinelles ! les libellules ! (bah oui, ce sont des insectes :wise:) non, clairement non, ça ne va pas du tout du tout nonmaisho ! :roll:
Je relance avec Dominic Khan, Maxine Tremblay et Cillian O'Dea !

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

07 mai 2024, 12:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cillian O'Dea. Je crois que nos deux chats seraient particulièrement heureux ensemble et en plus, j'adore les fruits et légumes frais : il a tout un potager ! :cheers:

J'adopte Dominic Khan : il lancera les maléfices à ma place ! Je n'aime pas les jeter sur des personnes ! Ma valeur "ne pas faire de mal aux autres" sera sauve ! :whistling:

Je tue Maxine Tremblay : le vol, c'est mal ! Ca crée beaucoup d'accidents et de blessés ! Et puis dans les tribunes, les gens peuvent huer. Ca révèle le mauvais côté des supporters ! :lol:
Je relance avec Lyam COYLE, Cléonice Von Berg et Lavinia W. Campbell

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

07 mai 2024, 12:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Cléonice Von Berg car on est corda sur la nationalité germanique et que je sur-sur-surkiffe les yeux NOISETTES :wow: Et puis nous sommes d’accord sur le fait que les poupées ça fait flipper :nerves:
J’adopte Lyam Coyle car je le trouve trop chou: sur son vava, avec sa voix qui fait bien enfant et son surnom "petit colibri" :rofl:
Je tue Lavinia W. Campbell car c’est une Pro Sang Pur, et ça c’est pas bien, et aussi elle a un chat et ma protégée n’aime pas ça :doubt: mais moi si :rofl:

Je relance avec Irene Gates - Magdaléna Xarinez - Sigmund Charleston

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

07 mai 2024, 13:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sigmund Charleston car il est super joyeux et il fait des punitions qui n'en sont pas vraiment.
J'adopte Irene Gates car comme cela je vais pouvoir l'aider en botanique.
Je tu Magdaléna Xarinez car ses cours sont trop dur.
Je relance avec Ilyana Nicolas, Linh Wintris et Eva Matillon.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!

07 mai 2024, 13:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Linh Wintris (parce que c'est moi)
J'adopte Eva Matillon car sa petite sueur est trop chou
Et je tue Ilyana Nicolas parce que je l'aime pas IRL
je relance avec Gloria shah, Elina Montmort et Ernest Stevens

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard

07 mai 2024, 13:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ernest Stevens ! Sans aucune hésitation, on creusera des trous dans tout Poudlard ! :wow:
J'adopte Elina Montmort. Comment ne pas être fasciné ! C'est rare de voir une poufsouffle aussi puissante. Et le poste de directrice à ses avantages, alors le poste de père de la directrice... T-)
Gloriah Shah. Tu apportes trop de points à Gryffondor, et puis ta fiche ! Il y a bien trop d'infos ! Tu es trop utile, alors j'affaibli mes adversaires en t'éliminant.
Je relance avec Cheryl Styles, Diane Dallenico et Eileen O'Brien.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

07 mai 2024, 13:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cheryl Styles pour son caractère. Confiante, assurée, tout ce que Nyx adore voir en quelqu'un :ninja: et parce qu'elle aime la DCFM

J'adopte Eileen O'Brien. Une fillette si adorable qui écrit des lettres aux personnes qui comptent pour elle, pour la St Valentin ! Trop chou :blush:

Et malheureusement je tue Diane Dallenico parce qu'elle est irlandaise, et pourtant pas rousse, parce qu'elle est peureuse. On ne pourra pas faire d'excursions nocturnes ensemble :'(
Je relance avec Alice Sangblanc, John Esperaza et Linh Olsen

#614444•2e année•Nyxwin : les lèches-bottes•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

07 mai 2024, 13:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Sangblanc au risque de connaître le même destin qu'Icare s'approchant trop près de l'Aste solaire.

J'adopte la née-sorcières et Serpentard Linh Olsen :)

Je tue John Esperaza, malgré son joli nom, parce qu'un sang-mêlé qui a une baguette plus longue que la mienne, ça ne va pas du tout.
Je relance avec Dawn Wolf, Maddie Joy et Roxane Newcomb !

6ème année

hier, 22:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse, la trop jolie, trop stylée et trop cool Dawn Wolf. Linh et moi on veut être comme elle quand on sera grande.

J'adopte Roxane Newcomb parce que je peux lui cuisiner autant de chaussons à la citrouille qu'elle veut (elle me servira de cobaye :cute: )

Je tue Maddie Joy car je jalouse sa joie de vivre. (Même dans son nom!!)
Je relance avec Yulia Miller, Hugo Campbell et Amy Lekis